MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Chinois dans le 8 ème à Paris

Diner en amoureux, pour la déco nous avons adoré les aquarium sous nos pieds. Les plats que nous avons choisis : canard laqué et porc sauce aigre-douce très bien préparé et délicieux. Service un peu impersonnel mais bon nous préferons ça à un serveur trop collant... le prix n'est pas donné mais bonne qualité et bonne soirée donc ca va !
Dragon Elysées 11, rue de Berri 8ème Paris. Metro : George V

Ce restaurant Sino-Thailandais vous propose dans un cadre étonnant fait de bois et de bambou avec des aquariums suspendus au plafond, une cuisine chinoise et thailandaise réalisés par deux chefs excellant dans chaucune d'elles. Produits frais et de saison et menus permettant de découvrir dans un seul repas les deux cuisines.
Village D'ung et Li Lam 10, rue Jean-Mermoz 8ème Paris. Metro : Franklin Roosevelt

Restaurant Chinois à l'accueil amical quartier Madeleine

Restaurant placé à deux pas de la place de la madeleine. Cuisine très parfumée d'origine chinoise, vietnamienne et cambodgienne. Sort du lot de la cuisine asiatique de base. Vous pouvez diner dans un cadre agréable et un accueil tout à fait chaleureux.
Les Saveurs du Mékong 20, rue de l'Arcade 8ème Paris. Metro : Madeleine

Une référence dans la cuisine chinoise à Paris. Restaurant chic doté d'un décor magnifique : boiseries typiques et lumières tamisées... les grandes tables rondes font de ce restaurant un lieux idéal pour découvrir la grande gastronomie chinoise entre amis.
Elysées Bonheur 5, rue de Berri 8ème Paris. Metro : George V

Idéalement situé près des Champs Elysées et proche du cinéma Le Balzac, le restaurant sino-thailandais Kok Ping vous accueille tous les jours dans un cadre luxueux et séduisant où l'on peut déguster des plats traditionnels chinois et thaïlandais. Ici le budget moyen à la carte est de 40€, mais il y a des formules et un brunch du dimanche plus avantageux. On y voit même des stars... Réservation conseillée.
Kok Ping 4, rue Balzac 8ème Paris. Metro : George V

Dumplings et thés dans une ambiance contemporaine

Beijing8 est une nouvelle enseigne de restauration rapide chinoise spécialisée dans le Dim Sum ... à la sauce suédoise ! Venez déguster notre gamme de bouchées vapeur pleines de saveur, accompagnées de légumes et de thé, chaud ou glacé, dans un cadre moderne et apaisant.
Beijing8 21, rue La Boetie 8ème Paris. Metro : Miromesnil

A deux pas de George V, ce restaurant assez classique propose des mets bien réalisé de la cuisine chinoise. Les travers de porc au caramel ou les dim sums variés crevettes, croissants au porc, raviolis au poulet, c'est tout simplement bon et le service est accueillant.
A La Pivoine Chinoise 47, rue de Berri 8ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule