• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Turc dans le 10 ème à Paris

Une déco sobre et chic à la fois, et une assiette savoureuse et copieuse ! Bienvenue au Faubourg ! Cette brasserie traditionnelle au charme indéniable vous déploie, non pas le tapis rouge, mais des chaises et banquettes en velours rouge ! Une fois bien installé, vous découvrirez une carte variée et appétissante : escargots de Bourgogne, filet de daurade royale ou encore côte de veau forestière.
Faubourg 24, rue du Faubourg Saint-Denis 10ème Paris. Metro : Strasbourg St-Denis

A deux pas de Strasbourg Saint-Denis dans le 10ème arrondissement de Paris, le restaurant Derya vous propose en continu tous les jours une cuisine turque authentique, délicieuse, copieuse et à bon prix ! La salle pleine ne trompe pas, c'est une bonne adresse où vous trouverez un cadre agréable, un service attentionné et efficace et une ambiance idéale à deux comme en groupe. Il vaut mieux réserver !
Derya 16, rue du Faubourg Saint-Denis 10ème Paris. Metro : Strasbourg St-Denis

A deux pas du Palais des Glaces, dans un décor renouvelé, Ismail, vous propose une véritable cuisine turque. Les plats sont simples et copieux pour des prix raisonnables.
Orient Express 29, rue du Faubourg du Temple 10ème Paris. Metro : Goncourt

Au coeur des grands boulevards, dans le 10ème arrondissement de Paris, le restaurant Kibélé vous propose de découvrir la gastronomie turque et kurde dans un cadre dépaysant et colorée. La décoration des salles est changeante en fonction des expositions des sculpteurs et peintres contemporains. Tous les soirs, le Kibélé propose des concerts, des pièces de théâtre ou de la poésie. Réservation recommandée.
Kibélé 12, rue de l'Echiquier 10ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Ce petit restaurant chaleureux situé tout près du Canal St Martin, propose une véritable cuisine turque. Des mezzes aux grillades et poissons cuisinés au feu de bois, c'est un délice à chaque bouchée.
Labranda 18, rue Louis Blanc 10ème Paris. Metro : Louis Blanc