• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Thailandais dans le 16 ème à Paris

Aux Trois Nagas

Bon Restaurant
Testé !

Oth Sombath la star parisienne de la cuisine Thai aux Trois Nagas

Dans le quartier de Passy, en plein 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Aux Trois Nagas est une référence dans la capitale pour les amateurs de cuisine thaïlandaise, et encore plus avec l'arrivée à la mi-avril 2013 du chef Oth Sombath. Dans un cadre où la décoration a été confiée à Bruno Tanquerel et où l'on reste béat d'admiration, vous pourrez redécouvrir des plats thais délicieux. Réservation recommandée.
Aux Trois Nagas 18, avenue du Président Kennedy 16ème Paris. Metro : Passy

Royal Siam est un restaurant thaïlandais situé à deux pas de la station Ranelagh. Les deux chefs cuisinières proposent un large choix de plats traditionnels tels que le poulet grillé à la citronnelle, ou bien des mets servis dans des noix de coco frais, en passant par des fruits de mer sautés et présentés sur plaque chauffante...
Royal Siam 62, rue de l'Assomption 16ème Paris. Metro : Ranelagh

A deux pas de la place Etoile, rue Duret, dans le 16ème arrondissement de Paris, se tient un des nombreux restaurants de Mme Shawn, originaire de Thaïlande et passionnée de la gastronomie de son pays : la cuisine thaïlandaise. Avec cinq restaurants et deux bistrots ouverts sur Paris, elle nous prouve que sa formule est la bonne : décoration zen et chaleureuse, service rapide et grands classiques thaï de qualité. Réservation conseillée.
Mme Shawn du 16ème 28, rue Duret 16ème Paris. Metro : Argentine

Situé dans le quartier de la Maison de la Radio, face à la Tour Eiffel, Le Quai-Nedy vous fera voyager à travers l'alliance subtile de plats traditionnels français revisités aux saveurs de l'Asie.
Le Quai-Nedy 5, rue Maurice Bourdet 16ème Paris. Metro : Javel

Près de la Porte de Saint-Cloud, dans le 16ème arrondissement, le restaurant Elysées Hong-Kong vous sert une authentique cuisine chinoise et thailandaise. Oubliez vos souvenirs de cantine chinoise, ici c'est contemporain, clair et chic. L'addition est sans doute un peu élevée par rapport à d'autres bons restaurants chinois, mais elle est néanmoins à la hauteur des prestations, de de la cuisine et du service.
Elysées Hong-Kong 80, rue Michel Ange 16ème Paris. Metro : Exelmans

Bon

Bon Restaurant
Testé !

Un restaurant aux saveurs thailandaises avec une déco signée Starck

Refait par Philippe Starck dans une bâtisse Art Nouveau, avec beaucoup de clarté, le restaurant Bon, à proximité de la rue de Passy et du carrefour de la Muette, est une expérience en soi ne serait-ce que pour son design débridé et son équipe branchée. Depuis septembre 2008, Bon avait changé de style pour une nouvelle cuisine d'inspiration asiatique avec des notes internationales. Ne ratez pas le buffet brunch tous les dimanches.
Bon 25, rue de la Pompe 16ème Paris. Metro : La Muette