• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Allemand à Paris

Alliant produits choisis pour leur excellence et idées originales et personnelles d’inspiration allemande, LE STUBE vous propose un snacking de qualité, dans le 1er arrondissement de Paris. À travers d'authentiques recettes salées et sucrées d’outre-Rhin, le Chef, qui a plus d’une saveur sous sa toque, revisite les standards pour vous surprendre tout en délicatesse.
Le Stube 31, rue de Richelieu 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre

Ouvert depuis le 5 novembre 2012, dans le 9ème arrondissement de Paris, dans le passage Verdeau, le restaurant snack Le Stube Verdeau, dernier né de la chaine Le Stube, vous sert des spécialités allemandes et notamment du snacking allemand. Gerhard Weber, boulanger-pâtissier de formation, et Sylvie Blum, gestionnaire, sont à l'origine de cette snackissime idée !
Le Stube Verdeau 23-27, passage Verdeau 9ème Paris. Metro : Le Peletier

Gastronomie allemande et de l'est. Plus un salon de thé qu'un restaurant, petite restaurantion le midi et de belles pâtisseries pour toute heure du jour, pain et viennoiseries aussi au rdv.
Kaffeehaus 11, rue Poncelet 17ème Paris. Metro : Ternes

Le 1er Biergarten de Paris !

Les restaurants Allemands ne sont pas légion dans notre capitale, c'est donc une bonne nouvelle que le Kiez, un vrai Biergarten allemand, ouvre ses portes dans le 18ème. Partez à la découverte du Paulaner Hell, de l'Erdinger Hefe-Weiss ou du Curry Wurst. Et bien sur les bières allemandes. Petit jardin en prime !
Kiez Biergarten 24, rue Vauvenargues 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt