• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Portugais à Paris

La petite Churrasqueira tendance

Une petite Churrasqueira au décor lumineux et coloré spécialisé dans le poulet grillé portugais. La cuisine ouverte du Nossa permet de voir le chef oeuvrer au barbecue, les poulets grillent et tournent sur les braises. Petit prix et plats portugais de qualité font le succès de la maison.
Nossa Churrasqueira 1, rue de l'École Polytechnique 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Pedra Alta Bercy

Bon Restaurant
Testé !

Branche parisienne de la célèbre chaine de restaurant du Portugal

Premier restaurant parisien de la célèbre chaine de restaurants Pedra Alta, spécialisé dans les fruits de mer à la portugaise. Des plats énormissimes, des prix accessibles et une ambiance de cantine populaire. Pas de réservation possible et pas mal d'attente si l'on ne viens pas assez tôt car le restaurant est pris d'assaut tous les soirs.
Pedra Alta Bercy 13, place Lachambeaudie 12ème Paris. Metro : Bercy

Bon bistrot Portugais près du parc des expositions

Pour les amoureux du Portugal et tous les gourmands, à deux pas du Parc des Expos, le Bistrot Marquês vous propose des plats typiques portugais, ainsi qu'une belle sélection de portos et de vins portugais à petit prix. Le Bistrot Marquês vous propose deux espace différents ; une salle restaurant et un espace bar avec grand écran pour la diffusion des évènements sportifs...
Bistrot Marquês 7, rue de Cadix 15ème Paris. Metro : Porte de Versailles

Le plus parisien des rendez-vous lisboète. Chaleureux et intimiste - une évocation de l’atmosphère des cafés de Lisbonne du Portugal. Un lieu unique à Paris pour déguster le plus raffiné des Pasteis de nata, la patisserie portugaise la plus populaire.
Comme à Lisbonne 37, rue du Roi de Sicile 4ème Paris. Metro : Hotel de Ville

Le Portugal dans votre assiette

Un bistrot qui ne paie pas de mine de l'exterieur mais qui propose une cuisine Portugaise genereuse dans une ambiance sympa. Venez vous regaler d'une delicieuse morue a la mode du chef ou de tripes a la facon de Porto... un repaire Portugais a Paris !
O Atlantico 313, rue de Charenton 12ème Paris. Metro : Porte de Charenton

Restaurant franco-portugais convivial, si la carte principale propose une menu de brasserie parisien typique, on note la présence des étendards de la cuisine portugaise avec la Morue et les pastel de Natas !
Le Saint Martin's 8, rue Saint-Charles 15ème Paris. Metro : Dupleix

Un des plus célèbres restaurants portugais de Paris

Situé dans le 1er arrondissement de Paris, rue des Bourdonnais depuis 1979, un des plus célèbres restaurants portugais de Paris se nomme Saudade et vous régale de spécialités comme au pays. Des recettes traditionnelles qui mettront l'eau à la bouche de tous les connaisseurs et qui exciteront la curiosité des autres. Sardines frites, Beignets de morue, Pudim Molotov... Il vaut mieux réserver !
Saudade 34, rue des Bourdonnais 1er Paris. Metro : Chatelet

Brasserie près de Madeleine servant des spécialités portugaises. On y retrouve de bons plats portugais, selon la carte du jour vous pouvez vous régaler d'un bacalhau a braz et au dessert du fameux flan molotov.
Paris Madeira 28, rue de Caumartin 9ème Paris. Metro : Havre Caumartin

Un bistrot Portugais pres du Trocadéro

Le Bistro de Longchamp, c'est un petit bistrot portugais sympa dans le 16ème arrondissement de Paris, à deux pas du Trocadéro, où se rencontrent des plats traditionnels Français (tête de veau, langue de boeuf, coq au vin,pot-au -feu...) et une cuisine portugaise authentique (morue, poulpe grillé, tripes à la mode de Porto). Antonio Rebelo et Linda vous y accueillent tous les jours avec chaleur et bonne humeur !
Le Bistro de Longchamp 40, rue de Longchamp 16ème Paris. Metro : Boissiere

A la découverte de la Gastronomie Portugaise

La semaine de la gastronomie Portugaise est déjà organisé depuis 17 années par l'association Découverte du Portugal, Radio Alfa, des chefs invités et un restaurateur portugais en Ile de France. C'est dans les locaux de Radio Alfa à Valenton que l'évènement prend place.
Festival de la Gastronomie Portugaise 1, rue Vasco de Gama 94460ème Paris. Metro :

Votre nouveau bar restaurant, cuisine française et quelques spécialités portugaises, le tout fait maison svp ! Bonne ambiance avec un after-work de 17h à 20h tous les jours sauf le dimanche.
La Perle Rouge 7, rue Lagille 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

A l'origine, pedra alta est un rocher qui, à marée basse, signale un site de pêche naturelle. Nous avons accueilli, dès lors, les marins de notre petit port. La pêche artisanale est un métier rude et les hommes de notre péninsule ont un gros appétit. Aprés une nuit en mer, ils viennent nombreaux se rassasier à notre table.
Pedra Alta Pontault Combault Route de Paris RN4 77340ème Paris. Metro :

Le bon poulet braisé à la Portugaise

Un petit bout de portugal en plein Paris 10 ème ! Au restaurant Portugais Chez Jorge on y sert le fameux poulet grillé à la façon portugaise : l'inimitable Frango de Churrasco.
Jorge 12, rue de Paradis 10ème Paris. Metro : Gare du l'Est