MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Chinois dans le 6 ème à Paris

Ducky's

Bon Restaurant
Testé !

Un superbe street DUCK !

La street food asiatique continue de progresser avec succès à Paris et le Ducky's est une de ces bonnes adresses de cette restauration chinoise moderne et tendance qui régale les parisiens avec des plats mondialement connus comme le canard laqué ou le porc Char Sui... servis traditionnellement ou sur le pouce dans de délicieux Buns et Sandwiches.
Ducky's 157, boulevard du Monpartnasse 6ème Paris. Metro : Port Royal

Un restaurant asiatique familial installé à Paris depuis plus de 30ans. Les plats sont cuisinés avec soin. Pour 18.50€ par personne en moyenne, la muraille de Jade propose tous les grands des cuisines chinoise, vietnamienne et thaillandaise. Le canard laqué pékinois y est particulièrement savoureux.
Muraille de Jade 5, rue de l'Ancienne Comédie 6ème Paris. Metro : Odeon

Gastronomie chinoise spécialisée dans les nouilles faites maison et qui vous offre un goût traditionnel chinois dans un cadre original et sympathique. Les murs sont verts, très verts, ornés de dessins multicolores. Bien sûr, les nems sont à l´honneur, mais on conseillera aussi le tempura aux crevettes, le canard rôti croustillant...
Panda Jardin 22, rue Mayet 6ème Paris. Metro : Duroc

Ouvert en septembre 2012, en lieu et place du Yakijapo Mitsuko, de la rue du Sabot dans le 6ème arrondissement de Paris, le nouveau restaurant Taokan tenu par Christophe Daine propose la cuisine chinoise et autres spécialités asiatiques. C'est à la place même d'un des premiers restaurants asiatiques parisiens que le chef Au Tien Dat va pouvoir vous faire découvrir sa cuisine chinoise. Réservation conseillée.
Taokan 8, rue du Sabot 6ème Paris. Metro : Saint-Sulpice

La Maison de thé, ouverte de 10h à 19h du lundi au samedi, est installée dans un lieu mythique, jadis cinéma de la place Saint-Sulpice au cœur de Saint-Germain des Près. Nous vous proposons de découvrir à l'heure du déjeuner les dim sum de Yoom, aux saveurs exceptionnelles. Et aussi de déguster tout au long de la journée des thés...
La Maison de Thé 76, rue Bonaparte 6ème Paris. Metro : Saint-Sulpice

En plein quartier Odéon, Yum Dim Sum vous propose produits frais, qualité et saveurs hongkongaises : épicées, délicates, créatives,tout est fait main. Pad thaï au poulet ou Dim Sum, tout est vraiment très bon et le service efficace.
Yoom Saint Germain 5, rue Grégoire de Tours 6ème Paris. Metro : Odeon