• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Chinois dans le 17 ème à Paris

Elegance Chinoise chez Madame Ly

Initiée à la grande cuisine asiatique par son père et par sa grand mère, Madame Ly s'installe à Paris où elle ouvre avec son époux Alain Ly son premier restaurant en 1988 dans le 8ème arrondissement. 
Chez Ly - Niel 95, avenue Niel 17ème Paris. Metro : Wagram

Vous les connaissez déjà sans les connaître véritablement : les Dim Sum, ce sont ces délicieuses bouchées vapeur d’origines chinoises, que l’on déguste chaudes et fumantes directement dans leurs paniers en bambou, en les trempant dans de petites sauces avec des baguettes ou avec ses doigts. Mum vous propose des Dim Sum à la fois gourmands et créatifs, élaborés pour vous dans les règles de l’art du Dim Sum, tout en y apportant sa créativité pour des recettes originales et variées.
Mum Dim Sum 14, boulevard de Courcelles 17ème Paris. Metro : Villiers

Restauration rapide au Wok

Chan, qui a participé au démarrage de l'excellent Comptoir Nippon dans le 15ème, ouvre son propre concept de cuisine asiatique axé autour du Wok. Dans un cadre moderne et tendance, les plats sont servis dans les fameuses boites carrées en carton, comme à New York ! Le plus de la maison ? Une cuisine d'une qualité incomparable avec tous les autres restaurants de ce style, et cela à prix tout doux !
In Wok 24, rue Brey 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Un excellent restaurant rapport prix/qualité. Provincial, j'ai découvert ce restaurant par hasard et j'y vais une fois par mois. Cuisine orientale (chinoise/vietnamienne/thai) . Menu à partir de 10€. Cadre agréable et récent. Capacité: une soixante dizaine de couverts. Accueil plutôt chaleureux et qualité constante.
Mandarin Saint-Cyr 47, boulevard Gouvion Saint-Cyr 17ème Paris. Metro : Porte Maillot