• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Africain dans le 18 ème à Paris

La Différence

Bon Restaurant
Testé !

juosques africains racontent leur histoire

Dans un quartier entièrement refait, La Différence est un vrai restaurant Africain. Vrai restaurant par le cadre, la qualité de la cuisine et la passion de Fatou. Sa cuisine Africaine est avant tout de qualité, des produits frais. Plats du jour à 10€.
La Différence 2, rue Ernestine 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

La cuisine africaine est gaie tout comme le peuple africain, toujours prêt pour faire la fête. C'est au mono que nous avons avons fait notre première expérience Togolaise. Ici, c'est une affaire familiale, comme nous le dit le très sympathique serveur : "ici on est detendu, y'a la frangine, le cousin, les copains, on est la pour se faire plaisir et faire plaisir au gens...". Et c'est clair, le mono y reussi !
Le Mono 40, rue Véron 18ème Paris. Metro : Blanche

Le bar restaurant africain Au braisé d'Or vous propose les meilleures spécialistés et plats africains, sur place ou à emporter, dans un cadre chaleureux et convivial, tous les jours de 12h à 02h du matin des prix très attractifs. Le restaurant est idéalement situé à 2 pas de la Place de Clichy à Paris, à proximité des cinémas Pathé et Gaumont et à quelques pas du club Le Titan. ..
Au Braisé d'Or 3, rue Capron 18ème Paris. Metro : Place de Clichy

Loyo - Ex BI-chic, est un resto méconnu et pourtant ! Le loyo propose des spécialités africaines et réunionnaises.
Loyo 18, rue Bachelet 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Resto très sympa, une petite salle très conviviale. Les plats sont bons et copieux à des prix raisonnables. Un vrai coup de coeur. Dde plus, le propriétaire Bidaye est très accueillant et adorable. Une adresse à retenir.
Le Citron Vert 5, rue Versigny 18ème Paris. Metro : Simplon