• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Japonais à Paris

En plein coeur du quartier Belleville, cette toute petite cantine chinoise vous fera déguster des jiaozis (raviolis grillés) au porc, au boeuf ou aux crevettes en des variétés diverses (aux champignons noirs, au céléri). Et ils sont vraiment à tomber !
Guo Xin 47, rue de Belleville 19ème Paris. Metro : Belleville

Le temple du Gyoza à Paris

Le Gyoza Bar, c'est plus un snack chic qu'un restaurant. Le concept est simple, tout est dit dans le nom : une petite salle, un large comptoir de 12 places et on vous sert des gyozas de qualité par 8, 12 ou 16 pièces. C’est le Gyoza Bar de Guillaume Gedj et Shinishi Sato, chef du Passage 53 juste à côté. Les foules se ruent déjà et l'attente est inévitable vu la petitesse du lieu.
Gyoza Bar 56, passage des Panoramas 2ème Paris. Metro : Richard Lenoir

Le magasin amiral de la chaine de sushis Bozen

Bozen est une chaine de restaurants de sushi, salade et bagel haut de gamme. On peux déguster sur place les différentes recettes dans un cadre élégant et moderne, mais aussi commander à emporter ou en livraison à domicile. Produits frais et certifiés cacher.
Bozen Iéna 22, rue Freycinet 16ème Paris. Metro : Iena

Plats japonais et fusion asiatiques

Restaurant cuisine fusion asiatique propose le bento avec les plats authentiques japonais, la spécialité coréenne Bibimbap et le Bobun maison, le chef du Jasmin Kuaican a travaillé auparavant dans plusieurs hôtels étoile à l'international.
Jasmin Kuaican 55, rue d'Anjou 8ème Paris. Metro : Saint-Augustin

Situé au sein de l'hotel Madame Rêve, le restaurant La plume propose une cuisine Japonaise révisitée à la française. Vous pourrez également profiter de son bar ouvert de 18h00 à 02h00 ainsi que de la bonne ambiance qui y règne.
La plume 43, rue Étienne Marcel 1er Paris. Metro : Sentier

Bienvenue dans le seul yokocho de Paris !

Au coeur de Saint-germain-des-prés, vous vous retrouvez vraiment dans une échoppe de ramen, les cuisiniers sont japonais, la déco du Kodawari est exactement comme dans les rues de tokyo, avec les affiches et les petits jouets décoratifs kawaii venus du japon, la bière Kirin en pression. Le irashai mase pour vous souhaiter la bienvenue vous met tout de suite dans l'ambiance, l'atmosphère est très conviviale, les ramen sont un délice : Kurogoma ninniku soba ou encore le Jidori shoyu soba.
Kodawari 29, rue Mazarine 6ème Paris. Metro : Odeon

Djakarta Bali - Restaurant Indonésien Paris 1er
Azteca - Restaurant Mexicain Paris 1er