|
|
Blue Elephant
|
 Restaurant Thailandais Paris
|
 |  43, rue de la Roquette 75011 Paris | |
Une salle magnifique ornée de plantes tropicales, un des restaurants thaïlandais les plus chics de la capitale. On ne peut qu'être impressionné par le décor végétal, un vrai jardin d'eden en plein Paris ! Le restaurant est vaste et il est agréable de s'y promener à la découverte des petites salles placées ici et là à différents niveaux. Cuisine Thailandaise de haute voltige. Ouvert tous les jours de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 00h00 Le Dimanche, Brunch de 12h00 à 15h00 et dîner de 19h00 à 23h00 Fermé le samedi MIDI 108 avis - Noté par les lecteurs 4,5 sur 5 |
 108 Paroles de gourmets...
Note sur les commentaires positifs
Vous trouverez ici les avis positifs déposés par nos lecteurs ayant au moins déposés deux commentaires sur le site.
Ces commentaires ont potentiellement plus de crédibilité que les "Avis d'un soir".
  Le cadre est vraiment très sympa et dépaysant, les plats sont bien présentés et plutôt assez bon. Mais c'est cher, très cher ! Avis sur Blue Elephant déposé par arnaud le 23/8/2003 ( 6 avis déposés)
  Cadre superbe, service attentionne ( nous ont garde une table de 12 malgre 2h30 de retard!) et plats delicieux. Une tres bonne adresse pour s'evader sans prendre l'avion. Avis sur Blue Elephant déposé par Amelie le 24/6/2003 ( 3 avis déposés)
  Le décor est vraiment impressionant, des plantes magnifiques, une immense végétation, mais la cuisine n'est pas à la hauteur de ses prix! Les prix sont très élevés et la nourriture n'est pas très raffinée.(mes nouilles thaï avaient un goût de moisi !). Bref si vous voulez manger thaï à un prix à peu près similaire (un peu moins cher) je vous recommande le KHUN ACORN, situé dans le 11éme! Avis sur Blue Elephant déposé par vanelie le 17/6/2003 ( 2 avis déposés)
  Attention - Le chef cuistôt qui a fait le succès de ce restaurant est parti monter son propre restau ! Il est maintenant rue saint sabin.
  Aussi bien avec le décor qu'avec la cuisine, tout est synonime de dépaysement et de charme. C'est un vrai régal pour les papilles et on sort du restaurant complètement enchanté. Je me suis littéralement évadé !
  Un cadre surprenant et vraiment dépaysant,le service impeccable et les plats...des plats a la fois raffinés et copieux . Vraiment une soirée des plus agréables (merci pour la table a l'étage;-))
  Rien à dire du cadre : dépaysant, enchanteur et idéal pour un repas... Tous les deux. Les plats sont copieux tout en étant très fins... vraiment excellent ! Ce que l'on peut cependant reprocher, c'est un service hâtif et quasi expeditif ! Dommage...
  que dire... un cadre magnifique (et si romantique le soir), un service impeccable, et des plats divinements arômatisé ! bref, le meilleur restaurant thaïlandais de la capitale !
  Un restaurant exceptionnel dans un cadre décoré avec goût..Le dépaysement est assuré. La décoration des plats est aussi incroyable que la saveur de leurs produits. Il faut par contre réserver vraiment à l'avance (4 jours avant). Essayer de demander les tables à l'étage.

(*) Attention numéro valable 4 minutes
1,34€/appel + 0,34€/minute
(Service Absolu Telecom)
|