Resto network
Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Groupes
  • La commaunté
  • Services
  • Contact
C'est Nouveau !
On a mis à jour !

Hotel du Nord

Cuisine Francaise

Restaurant Français Paris

Voici les avis déposés par nos lecteurs pour le restaurant Français Hotel du Nord situé quai de jemmapes dans le 10eme arrondissement de Paris (75010), près de la station Jacques Bonsergent.
23
AVIS
7
3
13
Donnez votre avis sur ce restaurant
Note sur les avis d'un soir
Vous trouverez ici les avis déposés par nos lecteurs ayant déposés un SEUL commentaires sur le site.
Ces commentaires ont une crédibilité très relative mais ils sont tout de même diffusés afin que tout le monde puisse s'exprimer.
Pages  1  2    
Service plus que decevant pour un samedi midi 
Cuisine : Bien / Accueil : Bof / Décor : Très Bien

en tant que gourmet et cinephile, j'avais reserve une table a l'hotel du nord pour l'atmopshere qui y reigne !

nous avons ete bien acceuillis mes parents et mon compagnon mais le service particulierement decevant.
30 mins sont passees avant de voir notre entree: un excellent foie gras mi-cuit qui ne necessite dc pas de preparation et ce, une entree a partager pour 4 personnes.

scandaleux d'attendre ainsi... mais les plats principaux sont arrives 45 mins plus tard!! et meme apres la table d'a cote ou les personnes sont arrives 15 mins apres nous :(

le serveur s'est excuse mais en meme temps il ne faisait pas d'effort pour s'activer un peu plus.
mon compagnon n'a pas eu son confit de figue accompagnant sa daurade et lorsqu'il a voulu payer, le serveur discutait a la table d'a cote quand il etait visible que nous attendions qu'il prenne sa carte de payement pour que nous puissions enfin partir !

a cause de ces longues attentes entre plats nous n'avons meme pas pu prendre le dessert et cafe, sinon nous aurions passe tous l'apres-midi.
tres decevant pour un tel endroit.

Karine (1 avis déposés) le 2/10/2006
Accueil vraiment nul !!! 
Cuisine : Bien / Accueil : Nul / Décor : Très Bien

après 1/2 heure d'attente dans ce lieu chargé d'histoire, notre seul tort a été de demander la carte...
"pas de carte monsieur, je ne la trouve pas !"...
aucun tarif indiqué...
ca sent l'arnaque à plein nez...
dommage car ce mythique hôtel mérite une bien meilleure équipe...

ps: nous avions décidé ce jour là de donner au lieu une deuxième chance après une première expérience similaire...
ce sera certainement la dernière !

nous n'avons pas testé la cuisine. il semble qu'elle soit correcte.

Rod (1 avis déposés) le 2/4/2006
Réclamation 
Cuisine : Bien / Accueil : Nul / Décor : Très Bien

mail envoyé à l'hôtel du nord, suite au mauvais accueil de vendredi dernier :

je tenais à vous signaler, que nous avions réservé par tél. le 10 janvier (à un monsieur fort aimable..) une table pour 4 personnes le vendredi 13 janvier vers 22h30 au nom de "epstein".

nous étions au théâtre sur la péniche opéra ce soir là et ayant 10 min.

de retard je me suis donné la peine d'appeler pour vous prévenir, je suis tombée sur une jeune femme, qui m'a toujours aussi gentiment répondu qu'il n'y avait aucun problème qu'elle gardait notre table.

nous sommes donc arrivés vers 22h40, j'ai signalé que nous avions une réservation à l'une des jeunes-filles qui servaient à table qui m'a demandé aimablement de m'adresser à "l'hôtesse"....

une jolie fille aux cheveux longs qui était là pour accueillir les clients...
j'ai essayé de lui parler "sans trop la déranger".... elle ne m'a pas demandé le nom de la réservation, m'a simplement dit "votre table n'est pas prête".. sans même vérifier qui nous étions....
puis elle est allée accueillir des copains, arrivés après nous, elle les a placés bien sûr, ensuite elle nous a dit que l'on gênait là où nous étions, 2 fois à 2 endroits différents et de manière très grossière..

ensuite elle est allée s'asseoir sur les genoux d'un autre copain près du bar, fort sympathique d'ailleurs...
elle a aussi trouvé une table pour eux, et nous bien sûr nous poireautions toujours...

quelle importance.!..elle ne nous connaissait pas ! bien sûr elle s'adressait à ses amis en anglais, c'est vrai que c'est plus branché et plus dans le coup... ;-) !

au bout de 15 min. d'attente, nous sommes partis bien sûr, trop c'est trop... et avons dîné en face au "sporting" au 3 rue des récollets, où nous avons été accueillis avec le sourire et beaucoup de gentillesse, "normal" quoi..

voilà, rien de très grave à tout cela, mais vous pouvez être certains que vous ne nous reverrez pas de si tôt et que si l'occasion se présente nous ne manquerons pas de raconter notre aventure.

dommage car en plus nous invitions 2 amis qui habitent à l'étranger, quelle belle image de l'accueil français ils ont du avoir ce soir là....

roselyne

réponse de la direction :

madame,


nous avons bien reçu votre fax dans lequel vous nous faisiez part à raison et avec beaucoup de gentillesse et d’humour d’ailleurs de votre mauvaise expérience dans notre restaurant.

malheureusement, le numéro de fax que vous nous avez communiqué (0142017777) n'est pas correct et nous empêche de vous répondre.

la jeune fille, chargée de l’accueil, responsable de votre mécontentement a eu connaissance de votre courrier et a été vertement tancée pour son manque d’amabilité et de professionnalisme, j’espère qu’elle aura retenu la leçon…

je tenais donc au nom de toute mon équipe à nous en excuser.
l’hôtel du nord étant notre première expérience dans la restauration, nous avons connu depuis son ouverture au mois de juin quelques difficultés de « casting » de notre personnel, pas toujours très motivé, mais qui nous ont beaucoup appris.

j’espère que vous saurez être indulgente et accepter nos excuses.
par ailleurs, si vous avez l’occasion de repasser par le quai de jemmapes pour dîner ou juste pour boire un verre, j’aurais plaisir à vous rencontrer et à vous offrir un cocktail.

merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience qui nous donne l’occasion de pouvoir prendre conscience de nos erreurs et de nous améliorer pour les clients à venir.

vous souhaitant bonne réception, je vous prie d’agréer madame l’expression de nos sincères salutations.

mickaël lebreton
directeur




Ruszkowska (1 avis déposés) le 17/1/2006
Pages  1  2    
Donnez votre avis sur ce restaurant
 
Accueil de restaurant à Paris - Rechercher un restaurant - La Sélection - Groupes - Forum restaurants - Liens - Publicité sur notre guide
@ Copyright Restonet SAS - 1999-2019