Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Contact
  • Services
  • Contact

Lao Lane Xang 2

 Laotienne

Restaurant Laotien Paris

102, avenue d'Ivry 75013 Paris
Installés dans le 13ème depuis plus d'une dizaine d'années, Maman Siackhasone régale les amateurs de cuisine Laotienne dans son restaurant Lao Lan Xang, premier du nom. Fort de ce succès, c'est un autre membre de la famille qui reprend le local juste à côté pour créer le Rouammith ! En 2007, Ken et Do, les deux fils, imaginent un concept plus moderne et tendance : la même cuisine que maman, à prix doux dans un cadre épuré et classieux.
Ouvert tous les jours de 12h30 à 14h30 et de 19h30 à 22h30
(Fermé le Mercredi)
12 avis - Noté par les lecteurs 5 sur 5

Donnez votre avis sur ce restaurant
12 Paroles de gourmets...
Note sur les avis d'un soir
Vous trouverez ici les avis déposés par nos lecteurs ayant déposés un SEUL commentaires sur le site.
Ces commentaires ont une crédibilité très relative mais ils sont tout de même diffusés afin que tout le monde puisse s'exprimer.
Pages  1    
Pas top !! 
Cuisine : Bien / Accueil : Bof / Décor : Bof

nous y sommes allées en septembre avec des amis.

j'y ai mangé plusieurs fois depuis l'ouverture de ce restau' désigné comme sympa à déco lounge, qui "cassait" l'image du restaurant chinois typique dira-t-on, beh je peux dire que maintenant le restau en lui-même est beaucoup moins joli ! c'est sûr que les années passent mais un coup de fraîcheur ferait le plus grand bien pour garder l'image d'un beau restau !!

ensuite niveau accueil, personnel antipathique ... et pour le aurevoir idem, c'est à peine si on vous calcule !

sinon la cuisine reste bonne heureusement, mis à part le flan qui a changé une couleur marron bizarre et vraiment pas beau!

voilà pour résumer le tout très décevant et on n'y retournera pas !

BelleFleur (1 avis déposés) le 13/10/2011
Cuisine bonne mais accueil archi nul 
Cuisine : Excellent / Accueil : Nul / Décor : Très Bien

la cuisine est de qualité. en revanche l'accueil est exécrable!

nous avons réservé une table pour fêter un anniversaire . arrivés à 19h la salle était vide donc il y avait le choix entre plusieurs tables. on nous assigne une table et le maître d'hôtel s'en va. on s'aperçoit qu'une table plus lumineuse près de la fenêtre est disponible.

nous demandons s'il est possible de s'y installer. après nous avoir fait attendre on nous dit "non" sans explication sur un ton sec. je demande pourquoi. on me dit sans me regarder et très sèchement "cette table est réservée" ce qui s'est avéré faux.

ana (1 avis déposés) le 17/7/2011
Tout est parfait 
Cuisine : Excellent / Accueil : Très Bien / Décor : Très Bien

mon avis perso, c'est un restaurant de qualité sur tous points de vue, la cuisine est fine et délicieuse, tous les plats ont un saveur extraordinaire,
rien à dire, tout est parfait, je suis un adepte de ce restaurant, sauf c'est désagréable pour la réservation,
toujours complet même quand on se donne de la peine pour téléphoner bien avant, surtout que ce sont des clients fidèles

patom (1 avis déposés) le 14/6/2011
Pages  1    
Donnez votre avis sur ce restaurant