• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Chinois dans le 5 ème à Paris

Mirama

Restaurant correct
Testé !

Le bon restaurant Chinois du quartier latin

Bon, on ne va pas chez Mirama pour son accueil, même si on est un habitué, le bonjour et le sourire sont des denrées d'une grande rareté dans ce restaurant chinois. Mais quand on arrive au chapître cuisine, l'absence de sourire des serveurs passe largement au deuxième rang et l'établissement mérite son petit coeur.
Mirama 17, rue Saint-Jacques 5ème Paris. Metro : Cluny La Sorbonne

Le plus vieux restaurant chinois de Paris, c'est peut être l'Empire Céleste de la rue Royer Collard dans le 5ème arrondissement où le cadre est sobre et la carte simple, mais où on se régale depuis plus de 50 ans... Service très rapide, assiettes bonnes et copieuses à prix très raisonnables dans ce quartier à deux pas du Jardin du Luxembourg. Une jolie adresse qui doit sa longévité à une recette idéale !
Empire Céleste 5, rue Royer Collard 5ème Paris. Metro : Luxembourg

Le service est tout à fait convenable et avec le sourire ! Le prix est également honnête pour le midi. Pas de brouhaha, ce qui est important pour faire un vrai break au déjeuner.
Ton Hon 17, rue Royer Collard 5ème Paris. Metro : Luxembourg

Un restaurant historique Pékinois dans le 5e

Installé dans la rue de Bièvre depuis les années 50/60, dans ce coin calme du 5ème arrondissement de Paris, le restaurant chinois Au pays du sourire, voit sa vie s'écouler calmement. Le restaurant est agréable et spacieux, vous êtes accueilli avec gentillesse, vous avez le temps, on ne vous pousse pas. La cuisine pékinoise est délicieuse avec ses raviolis frais, sa soupe pékinoise mais bien d'autres aussi !
Au Pays du Sourire 32, rue de Bièvre 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Restaurant spécialisé dans le Dim Sum au coeur du quartier latin

Dans des paniers en bambou, les dim sum sont des petits mets cuits à la vapeur ou grillés, en soupe ou frits. La Maison du Dim Sum vous propose des recettes équilibrées, saines et gourmandes. Faits maison, les dim sum vous sont proposés accompagnés d'une délicieuse carte des thés.
La Maison du Dim Sum 4, rue des Fossées Saint Jacques 5ème Paris. Metro : Luxembourg