• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Indien dans le 5 ème à Paris

Situé en plein cœur du quartier Saint Michel dans le 5ème arrondissement de Paris, à une centaine de mètres de Notre Dame de Paris, le restaurant indien Aarapana vaut le détour. Le cadre est dépaysant et invite au voyage en Inde. Côté assiette, les grands classiques de la gastronomie indienne sont bien réalisés et bien présentés. Le service un peu lent reste tout de même agréable. La réservation est conseillée.
Aarapana 6, rue du Petit Pont 5ème Paris. Metro : Saint-Michel

Dans le 5ème arrondissement de Paris, le restaurant L'Ambiance de l'Inde siège à quelques pas de la rue Mouffetard et de la Place Monge, et vous propose une cuisine indienne du Penjab dans un cadre unique, notamment une salle voûtée du 12ème siècle. Du début à la fin, vous pourrez apprécier une bonne cuisine indienne, pleine de saveurs et à un prix correct. La réservation est conseillée.
Ambiance de L'Inde 12, rue Thouin 5ème Paris. Metro : Place Monge

A deux pas de la gare d'Austerlitz dans le 5ème arrondissement de Paris, vous trouverez un très bon restaurant indien, où l'on vous sert copieusement et le tout avec un service sympathique et efficace : India Gate. Les entrées sont variées et délicieuses, de même que les sauces proposées avec. Les menus sont intéressants, aussi bien à midi que le soir, et même les enfants trouveront leur bonheur. Réservation conseillée.
India Gate 30, boulevard de l'Hôpital 5ème Paris. Metro : Saint-Marcel

Situé au coeur d'une des rues animées du quartier latin, dans le 5ème arrondissement de Paris, vous trouverez au carrefour de quatres rues empruntées près de la place Saint Michel le restaurant indien Safran. Il vous propose tous les jours et jusque tard une cuisine indienne aux épices et saveurs exotiques. A l'intérieur, dans un cadre "vieux paris" fait de poutres et pierres apparentes du 16ème siècle, on retrouve les goûts et les couleurs de l'Inde contemporaine.
Safran 13, rue de la Harpe 5ème Paris. Metro : Saint-Michel

Bollywood au pied de notre dame, un restaurant indien où se melangent rêves et délices. C'est bon et pas cher. Demander le menu à volonté, en plus des delicieux plats, vous serez fascinés par la gentillesse du personnel.
Crazy Bollywood 12, rue Xavier Privas 5ème Paris. Metro : Saint-Michel Notre-Dame

En plein boule vard Saint-Germain, voici un resto indien aux mets typiques dans un décor colonial cosy. Les saveurs et les parfums sont bien là, le poulet tikka ou le curry d'agneau à la sauce aubergines sont un délice.
Le Maharajah 72, boulevard Saint-Germain 5ème Paris. Metro : Cluny La Sorbonne

A deux pas des Gobelins, Le Palais de l'Inde propose un très bon curry de gambas à la créme fraîche, noix de coco et amandes. Les plats sont généreux et épicés et un digestif au litchi nous a été offert.
Le Palais de l'Inde 4, boulevard de Port Royal 5ème Paris. Metro : Les Gobelins