• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant offrant un accès wifi à Paris

Il peux être pratique d'avoir un accès internet au restaurant pour profiter de la pause déjeuner pour travailler ou rester en contact avec ses proches, découvrez les restaurants à Paris disposant d'un accès wifi.

Situé rue du Rocher dans le 8ème arrondissement de Paris, dans un quartier où les théâtres sont nombreux, le restaurant italien Risi e Bisi est une étape de choix pour se restaurer avant ou après une pièce. La cuisine est 100% italienne, avec des produits de qualité et le service est très agréable. Dans un cadre chaleureux et soigné, vous pourrez savourer des mets délicieux. Réservation recommandée.
Risi e Bisi 81, rue du Rocher 8ème Paris. Metro : Villiers


Situé dans le 9ème depuis 1980, avenue Trudaine, le restaurant Le Paprika vous propose 2 cartes : une française et une hongroise. Vous êtes attendu pour découvrir une cuisine peu connue, des saveurs de l'Est avec par exemple la soupe de boeuf au paprika. Au dessert, le fameux Struddel est au rendez-vous en version pommes ou griottes. C'est assez cher mais le dépaysement est là.
Le Paprika 28, avenue Trudaine 9ème Paris. Metro : Pigalle

Rue d'Alleray dans le 15ème arrondissement de Paris, Guy et Franck ont fait du neuf avec du vieux en ouvrant Le Dirigeable avec son bar d'origine de 1910, un endroit où on vous propose de redécouvrir les classiques de la cuisine bistrotière avec un zeste de modernité bienvenue. Une cuisine faite de plats fins à base de sucré/salé. Les vins sont bons aussi. La réservation est conseillée.
Dirigeable 37, rue d'Alleray 15ème Paris. Metro : Vaugirard

A quelques pas du métro Denfert-Rochereau, dans le 14ème arrondissement de Paris, Virginie, la patronne d'A Mi Chemin, vous accueille dans une ambiance bistrot et intime à la fois. La cuisine est inventive, légère et pleine de saveurs les poissons occupent une belle place. C'est un lieu comme on les aime à Paris, un peu à l'écart de la foule et du bruit, où on boit et mange bien pour un bon prix. Réservation à faire.
A Mi Chemin 31, rue Boulard 14ème Paris. Metro : Mouton Duvernet

Entre Opéra et la Bourse, dans le 2ème arrondissement de Paris, vous ne pourrez pas rater le charmant restaurant Le Mesturet, un classique des bistrots parisiens où l'on vient pour l'ambiance, le cadre et surtout la cuisine. Sa cuisine traditionnelle française est élaborée avec passion et créativité par deux professionnels de la restauration: Alain Fontaine, propriétaire,et son chef Pascal Brot. Réservation conseillée.
Le Mesturet 77, rue de Richelieu 2ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Dans la rue Frédéric Sauton du 5ème arrondissement de Paris, vous trouverez un restaurant indo-pakistanais raffiné et romantique où déjeuner et dinerdans une ambiance à l'ancienne ! Le Partage. Dans une jolie petite rue à deux pas du Quartier Latin et juste en face de Notre Dame, ce restaurant vous attirera par son atmosphère ainsi que par sa cuisine originale et délicieuse. Il vaut mieux réserver avant d'y venir.
Le Partage 17, rue Frédéric Sauton 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Comme son nom ne l'indique pas, avec le restaurant San Francisco, c'est direction l'Italie en plein 16ème arrondissement de Paris, et ce depuis 1948 grâce à Pietro Berdondini qui l'a fondé dans le but de permettre les échanges et les dialogues. Tout le gratin du cinéma italien y passera et fera de ce restaurant une institution de la gastronomie transalpine. Encore aujourd'hui on s'y régale toujours autant !
San Francisco 1, rue Mirabeau 16ème Paris. Metro : Mirabeau

Au cœur des Halles, dans la rue Mondétour du 1er arrondissement de Paris, vous serez enchanté de découvrir le restaurant de Jérôme Biard et du chef Alan Geaam : l'Autobus Impérial. Dans un magnifique cadre rétro avec une belle verrière, ce bar restaurant de 1910 de style Art Nouveau vous ouvre ses portes en continu du lundi au samedi. Idéal pour les repas de groupe comme en amoureux. Réservation recommandée.
L'Autobus Impérial 14, rue Mondétour 1er Paris. Metro : Les Halles

A deux pas de République, rue Yves Toudic, dans le 10ème arrondissement de Paris, se tient un des nombreux restaurants de Mme Shawn, originaire de Thaïlande et passionnée de la gastronomie de son pays : la cuisine thaïlandaise. Avec cinq restaurants et deux bistrots ouverts sur Paris, elle nous prouve que sa formule est la bonne : décoration zen et chaleureuse, service rapide et grands classiques thaï de qualité. Réservation conseillée.
Mme Shawn 34, rue Yves Toudic 10ème Paris. Metro : Jacques Bonsergent

Ouvert depuis juin 2007, à deux pas de la place de la Bastille dans le 11ème arrondissement de Paris, L'Atelier Charonne, c'est un restaurant bar scène de concert, qui offre une programmation musicale d'exception tous les soirs de la semaine depuis avril 2008. C'est le lieu idéal pour déguster de la bonne cuisine française et boire un cocktail dans un cadre coloré, confortable, en toute intimité.
L'Atelier Charonne 21, rue de Charonne 11ème Paris. Metro : Ledru Rollin

Pour les inconditionnels des lieux chics et tendance parisiens, le 8ème arrondissement de Paris abrite rue du Faubourg Saint-Honoré le restaurant lounge, la Cantine du Faubourg, qui a réussi à allier décoration contemporaine et cuisine simple, bonne et raffinée. Le cadre est vraiment beau, moderne avec une ambiance feutrée. La cuisine, bien que délicieuse, est très chère mais on en ressort vraiment conquis.
Cantine du Faubourg 105, rue du Faubourg Saint-Honoré 8ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Le restaurant Chai 33 situé près du parc de Bercy, au coeur de Bercy Village dans le 12ème arrondissement de Paris, fête ses dix ans en 2012. La décoration du restaurant est séduisante créant une ambiance chaleureuse, moderne et conviviale. Vous pouvez choisir de déjeuner ou dîner dans la vaste salle moderne ou sur l'une des deux terrasses extérieures. Brunch le dimanche. Belle cave à vin à visiter et déguster. Budget à la carte de 35€.
Chai 33 33, cour Saint-Emilion 12ème Paris. Metro : Cour Saint-Emilion

A deux pas de Chatelet, rue des Lavandières Sainte-Opportune dans le 1er arrondissement de Paris, le restaurant à vins La Robe et Le Palais, possède plus de 250 références à la carte dont beaucoup de crus à découvrir. Ambiance décontractée et cuisine de qualité alliant originalité et respect des traditions. Idéal pour ceux qui vont ou viennent du théâtre du Chatelet. Il vaut mieux réserver une table.
La Robe et le Palais 13, rue des Lavandières Sainte-Opportune 1er Paris. Metro : Chatelet

A deux pas du Jardin du Luxembourg, dans le 6ème arrondissement de Paris, le restaurant La Giara est composé d'une équipe 100% italienne pour vous faire découvrir sa carte de pâtes et pizzas siciliennes ! La salle n'est pas grande mais conviviale et chaleureuse avec son mobilier de bistrot, ses murs rouges et ses pierres apparentes. On y trouve un bon rapport qualité/prix. La réservation est recommandée.
La Giara 27, rue Madame 6ème Paris. Metro : Saint-Sulpice

A deux pas de Strasbourg Saint-Denis dans le 10ème arrondissement de Paris, le restaurant Derya vous propose en continu tous les jours une cuisine turque authentique, délicieuse, copieuse et à bon prix ! La salle pleine ne trompe pas, c'est une bonne adresse où vous trouverez un cadre agréable, un service attentionné et efficace et une ambiance idéale à deux comme en groupe. Il vaut mieux réserver !
Derya 16, rue du Faubourg Saint-Denis 10ème Paris. Metro : Strasbourg St-Denis

A deux pas de la mairie du 15ème arrondissement, rue de Cambronne, les fans de la pizza se doivent de connaître Pizza Flora, plusieurs fois primé de la Palme d'Or du mérite d'action gastronomique et touristique pour ses pizzas fines et généreuses. Prés d'une trentaine de versions sont proposés, entre 9 à 14€, c'est dire s'il y a du choix. Mais la carte ne s'arrête pas là, vous pourrez en découvrir plus sur la cuisine italienne. Et vous êtes bien reçu !
Pizza Flora 113, rue de Cambronne 15ème Paris. Metro : Vaugirard

L'Etoile de Montmartre, c'était un café de quartier tenu par la même famille depuis plus de 20 ans en plein coeur de Montmartre, rue Duhesme, qui a été repris par un habitant du quartier en 2007. Haut plafond, longue salle, un bar et une terrasse chauffée, le cadre est vraiment sympathique même s'il a perdu un peu de son cachet après une rénovation ! La qualité du service souffre un peu et c'est un peu cher apparemment.
L'Etoile de Montmartre 26, rue Duhesme 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Bienvenue au Liban au coeur du 15ème arrondissement de Paris

Bienvenue au Liban au coeur du 15ème arrondissement de Paris, avec ce restaurant simple et authentique, La Table Libanaise, où vous retrouverez la gentillesse bien connue des Libanais et leur cuisine unique et délicieuse. Dans un cadre agréable et calme, vous pourrez découvrir des mets fins et parfumés sans vous ruiner, en plus le chef limite au maximum le gras dans les plats. Il vaut mieux réserver votre table !
La Table Libanaise 25, rue Oscar Roty 15ème Paris. Metro : Boucicaut

Sur la place Constantin Brancusi, dans le 14ème arrondissement de Paris, à deux pas de la tour Montparnasse, le rendez-vous incontournable des amoureux du poisson, c'est le restaurant charentais La Cagouille. Avec de véritables spécialités de la mer et de la rivière, des plats intéressants comme le tournedos d'espadon à la sauge mais pas seulement. Jolie carte de cognacs ! Réservation conseillée !
La Cagouille 10, place Constantin Brancusi 14ème Paris. Metro : Gaite

Epicerie fine & Restaurant

Dans le 1er arrondissement de Paris, en plein coeur de Montmartre, le petit restaurant bar à vins, Le Comptoir de la Gastronomie, est un endroit cosy dont l'annexe (à moins que ce ne soit l'inverse) est une épicerie fine qui annonce la couleur. Dans un cadre traditionnel mais sobre, la cuisine est orientée "terroir". Le canard sous toutes ses formes est sublimé ici. Une bonne adresse à réserver !
Le Comptoir de la Gastronomie 34, rue Montmartre 1er Paris. Metro : Etienne Marcel