• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant offrant un accès wifi à Paris

Il peux être pratique d'avoir un accès internet au restaurant pour profiter de la pause déjeuner pour travailler ou rester en contact avec ses proches, découvrez les restaurants à Paris disposant d'un accès wifi.

Sur la butte de Montmartre dans le 18ème arrondissement de Paris, SHAINEZ est un chaleureux salon de thé oriental et bar à chichas à la fois. Au rez-de-chaussée, dans un élégant décor oriental design, ou au sous-sol, transformé en véritable palais des Mille et Une Nuits, son équipe dynamique et sympathique vous accueille tous les jours. Délicieuses crêpes, savoureux cocktails de fruits et thé à la menthe typique !
Shaïnez 45, rue de Clignancourt 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge


Dans une salle lambrisée et décorée de photos noir et blanc, où règne une ambiance familiale, venez goûter à la carte américaine et gourmande du restaurant Canteen Bus Gobelins du 13ème arrondissement de Paris. Sous le regard des plus grandes stars de cinéma, vous pourrez prendre votre déjeuner ou dîner, avec des jeux et surprises au rendez-vous ! Pensez à réserver avant de venir !
Canteen Bus Gobelins 52, avenue des Gobelins 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

Situé sur le parvis de la Cité des sciences sur le parc de la Villette, dans le 19ème arrondissement de Paris, le restaurant discothèque La Pena Festayre vous propose une cuisine du Sud Ouest avec une ambiance très festive. Repère des rugbymens, ce lieu est sur deux niveaux : un premier étage consacrée à la restauration avec un bar à tapas à l’espagnole, et un second étage dédié à la fête.
Le Pena Festayre 32, avenue Corentin Cariou 19ème Paris. Metro : Porte de la Vilette

En plein 19ème arrondissement de Paris, dans le quartier de Belleville, vous trouverez un restaurant original et pas cher, où la spécialité maison est la soupe avec diverses recettes mais surtout de bons légumes de saison, des légumes oubliés et fournis par les petits producteurs. Très bon rapport qualité/ambiance/prix. Des concerts le samedi soir de temps en temps et des expositions. A faire pour un déjeuner équilibré !
Zoé Bouillon 66, rue Rébeval 19ème Paris. Metro : Pyramides

Dans le 16ème arrondissement, ce n'est pas une obligation de payer le prix fort pour trouver un très bon restaurant avec une bonne ambiance et un joli cadre : c'est le cas avec Le Vin dans les Voiles ! Le cadre est cosy, et si le patron possède un solide humour à froid, il ne plaisante pas sur la qualité de ses produits et de son service. Vous serez conquis par sa cuisine de marché et bien sûr par ses bonnes bouteilles !
Le Vin dans les Voiles 8, rue Chapu 16ème Paris. Metro : Chardon Lagache

Robata est un restaurant traditionnel japonais du 12ème arrondissement de Paris, situé dans la calme rue Claude Decaen, où vous trouverez une bonne cuisine à bon rapport qualité prix. A emporter ou sur place, vous apprécierez certainement la fraîcheur des produits, la présentation et les quantités proposées. L'accueil est agréable et le service correct, le cadre simple mais charmant. La réservation est bienvenue.
Robata 96, rue Claude Decaen 12ème Paris. Metro : Daumesnil

En face du Palais Royal, rue de Montpensier dans le 1er arrondissement de Paris, vous plongerez dans un univers raffiné, romantique et zen en entrant dans le restaurant thai, Baan Kanya, au décor ravissant, à l'ambiance calme et au menu carte du jour. La cuisine est authentique, traditionnelle et savoureuse, pleine des saveurs de la Thaïlande. Idéal pour les couples, ou les groupes d'amis ou famille. Réservation à faire.
Baan Kanya 39, rue de Montpensier 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre

Situé dans le 5ème arrondissement, rue Saint-Jacques, le restaurant Bar à Huîtres Saint Germain vous accueille chaleureusement tous les jours pour vous régaler de fruits de mer et de poissons très frais. Avec trois autres établissements, ce bar à huîtres fait partie du groupe repris en 2010 par Garry Dorr. Rénové, le restaurant est agréable, et présente sa carte sur tablette numérique. Bonne adresse même si la note tourne autour des 60€.
Le Bar à Huîtres 33, rue Saint-Jacques 5ème Paris. Metro : Cluny La Sorbonne

Restaurant/Bar club très convivial

Idéalement situé à deux pas de l'Arc de Triomphe dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant club l'Aventure vous accueille pour vos déjeuners et vos dîners dans un cadre refait élégant et cosy à l'ambiance feutrée et la décoration contemporaine. Repris en 2007 par Agnès et Bruno Mangel, c'est la cuisine du Chef Mickaël Foubert que vous allez découvrir. La réservation est recommandée.
L'Aventure 4, avenue Victor Hugo 16ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Situé au coin de l'Avenue de la Grande Armée et de la place de la Porte Maillot dans le 17ème arrondissement de Paris, Le Congrès est un restaurant bien connu pour ses spécialités de poissons et fruits de mer mais également de viandes. Il fait partie de ces grandes brasseries parisiennes un peu luxueuses où le confort est au rendez-vous d'une bonne cuisine. La réservation est recommandée.
Le Congrès 80, avenue de la Grande Armée 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Dans le 1er arrondissement de Paris, idéalement situé entre le quartier du Chatelet et le musée du Louvre, Au Deux Ecus est un restaurant brasserie ouvert tous les jours de la semaine en continu. Dans un style cosy, vous serez accueillis sympathiquement par l'équipe avant de découvrir une carte gourmande et avec un bon rapport qualité prix. Idéal pour un repas d'affaires, ou pour les touristes. Réservation conseillée.
Aux Deux Ecus 1, place des Deux Ecus 1er Paris. Metro : Louvre Rivoli

Dans une rue parallèle aux Champs Elysées du 8ème arrondissement de Paris, l'Ecluse François 1er fait partie d'une chaine de bars à vin du restaurateur Dominique Dhyser, spécialisé dans le vin de Bordeaux et qui propose une cuisine de terroir. Ouvert en continu tous les jours, vous pourrez à toute heure venir découvrir à la bouteille ou au verre une belle carte des vins tout en dégustant des plats délicieux !
Ecluse François 1er 64, rue François 1er 8ème Paris. Metro : George V

Dans un style très loft new yorkais et salon feutré à l’anglaise, Charlie Birdy Commerce, décoré par le cabinet de jeunes designers Anégil, vous accueille place Etienne Pernet dans le 15ème arrondissement de Paris. Dans ce lieu très chaleureux et convivial, vous pourrez goûter aux saveurs du monde et principalement à la mode américaine tout en profitant de cocktails en happy hour. Pensez à réserver !
Charlie Birdy du 15ème 1, place Etienne Pernet 15ème Paris. Metro : Commerce

Une cuisine afro-latino résolument moderne

Dans le 16ème arrondissement de Paris, rue Lekain, le restaurant bar Albarino vous propose une cuisine africaine aux accents latins avec ses tapas en tous genres, dans un décor chaleureux et très coloré. Délicieux cocktails et assiettes copieuses, ambiance lounge et conviviale, vous êtes sûr de passer un bon moment à l'Albarino. Idéal entre amis, ou en amoureux. Pensez à réserver !
Albarino 4, rue Lekain 16ème Paris. Metro : La Muette

Art et Thé, c'est un restaurant de quartier, dans le 11ème, à découvrir absolument. Tout est fait maison, les plats sont excellents et copieux. Ici l'accueil est chaleureux et l'endroit très sympa. On y vient pour manger une cuisine traditionnelle et orientale, avec couscous maison le jeudi et le vendredi. Bonne ambiance, décontractée et possibilité d'avoir du Wifi !
Art et Thé 168 bis, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Voltaire

Restaurant français traditionnel à l'ardoise avec conotation exotique

Tout près de Belleville dans le 19ème arrondissement de Paris, vous découvrirez une jolie adresse, un bistrot de charme, le Ventre de l'Architecte, où vous pourrez savourer la cuisine de marché du chef qui change sa carte tous les jours. Tout en profitant des expositions mensuelles aux murs ou des concerts du soir, vous apprécierez un service chaleureux et efficace. Il vaut mieux réserver sa table.
Le Ventre de l'Architecte 4, rue Burnouf 19ème Paris. Metro : Belleville

Créé en 1890, ce bistrot Parisien situé rue Saint-Marc dans le 2ème arrondissement de Paris, c'est l'esprit bistrot par Alain Ducasse depuis octobre 2002. Il décline avec talent et fantaisie une cuisine lyonnaise réactualisée et fait la part belle aux plus beaux produits régionaux. Au cœur du plus prestigieux des palaces parisiens, découvrez une cuisine d'authentique bouchon lyonnais. Réservation recommandée.
Aux Lyonnais 32, rue Saint-Marc 2ème Paris. Metro : Richelieu Drouot

En face de la fontaine de la Contrescarpe, sur cette place du 5ème arrondissement de Paris, le café brasserie Café Delmas vous sert en continu, du petit déjeuner au diner, avec le sourire. Avec une ambiance feutré à l'intérieur, fauteuils comfortables en cuir, de la bonne musique ou assis en terrasse avec vue sur une très belle place, vous succomberez rapidement. Côté menu et carte des boissons, il y a de quoi faire !
Café Delmas 2, place de la Contrescarpe 5ème Paris. Metro : Place Monge

Fondé en 1680 dans la rue de Grenelle du 7ème arrondissement de Paris, A la petite Chaise était un commerce de vin avant de devenir ce charmant restaurant à la française où vous pourrez savourer une cuisine française traditionnelle et gourmande. Avec plusieurs salons et décoré à l'ancienne, vous serez dépaysé le temps d'un repas dans cet élégant bistrot d'antan. Réservation conseillée.
A la Petite Chaise 36, rue de Grenelle 7ème Paris. Metro : Rue du Bac

Entre Pont Neuf et les Halles, dans le 14ème arrondissement de Paris, La Crêperie Saint-Honoré est une petite crêperie sans prétentions ! A la carte, galettes de sarrasin avec les classiques jambon/fromage et crêpes flambées, sucrées, glacées... Il y en a pour tous les goûts et toutes les faims. Dans un cadre classique mais agréable, vous pourrez déguster du bon cidre. Réservation conseillée.
La Crèperie Saint-Honoré 24, rue du Pont Neuf 1er Paris. Metro : Pont Neuf