• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants diffusant les matchs sportif : foot, rugby...

Les amoureux du sport se retrouvent à Paris dans les pubs, cafés ou restaurants équipés de téléprojecteur ou d'ecran LCD diffusant les matchs de foot du moment, mais aussi le tennis avec Rolland Garros ou la coupe du monde de rugby.

Pub convivial, bonne bière et délicieux steak house

Pourquoi tant de personnes aiment les pubs et les adulent à ce point ? Pour y trouver tout simplement cette ambiance que l’on ne retrouve nulle part ailleurs, cette convivialité de tous les instants et l’assurance de faire un délicieux repas concocté avec soin, le tout arrosé comme il se doit d’une bonne bière. Le pub bar sportif KANON dispose de toutes les qualités pour faire passer à quiconque qui franchit ses portes un moment savoureux et dépaysant.
Kanon Pub 9, rue du Général Lanrezac 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile


Le Dupont Café Bibliothèque fait partie d'une chaine et se situe à deux pas de la Bibliothèque François Mittérand, dans le 13ème arrondissement de Paris, pour le plus grand plaisir des amateurs de tartines salées gourmandes, de burgers bien garnis et de brownie à tomber. Tout est fait ici pour passer un moment agréable seul ou entre amis. Des produits de qualité et un service agréable. Réservation conseillée.
Dupont Café 84, avenue de France 13ème Paris. Metro : Bibliothèque François Mitterand

Bon bistrot Portugais près du parc des expositions

Pour les amoureux du Portugal et tous les gourmands, à deux pas du Parc des Expos, le Bistrot Marquês vous propose des plats typiques portugais, ainsi qu'une belle sélection de portos et de vins portugais à petit prix. Le Bistrot Marquês vous propose deux espace différents ; une salle restaurant et un espace bar avec grand écran pour la diffusion des évènements sportifs...
Bistrot Marquês 7, rue de Cadix 15ème Paris. Metro : Porte de Versailles

Plein de burgers à découvrir : au boeuf, poulet ou végétarien !

C’est à quelques rues du square des Batignolles que le Scoop Café vous ouvre ses portes. Un cadre atypique et chaleureux vous attend : cave voûtée, belles pierres blanches, lumière tamisée, décor de bistrot américain… Le Scoop Café est spécialisé dans les Burgers au boeuf, au poulet ou végétarien avec toutes sortes de fromages.
Scoop Café du 17ème 117, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Villiers

Christian Etchebest à la Cigale de Paris !

Le Café de la Cigale, situé dans le 18ème arrondissement de Paris, a été repris en septembre 2013 par Christian Etchebest, le chef basque, qui l'a renommé en Cantine de la Cigale. Avec Emmanuel de Buretel, propriétaire de LaCigale et de ce café, ils ont revu les choses en mieux : décoration par Starck, cadre joli et cosy, cuisine gourmande et gourmet, service sympathique, et l'avantage du quartier. Réservation bienvenue.
La Cantine de la Cigale 124, boulevard de Rochechouart 18ème Paris. Metro : Pigalle

Depuis novembre 2002, le restaurant L'Inte Caffé, situé dans le 8ème arrondissement de Paris, vous propose une cuisine italienne savoureuse dans un très joli cadre moderne et coloré. Les chefs italiens s'affairent en cuisine pour vous cuisiner des plats à la minute, pas de déjà fait, pas de congelé, des produits frais et importés d'Italie pour vous restituer les meilleures saveurs. La réservation est conseillée.
L'Inte Caffé 22, rue Cambacérès 8ème Paris. Metro : Miromesnil

Dans le quartier des Abbesses dans le 18ème arrondissement de Paris, Le Tagada Bar est un bar à bières et cocktails juste dans le haut de la rue des Trois Frères , où vous pouvez chaque soir vous retrouver entre amis autour de planches à partager. Ambiance garantie dans ce petit bar où les prix sont des prix d'amis, où l'apéro devient une fête et où on est sûr d'en repartir content. Réservation conseillée.
Tagada Bar 40, rue des Trois Frères 18ème Paris. Metro : Abbesses

Dans le quartier de Saint Germain, en plein 5ème arrondissement de Paris, les groupes d'amis trouveront La Lucha Libre (la lutte libre en espagnol), un restaurant bar équipé d'un ring où venir passer de superbes soirées ! Les amateurs de catch mexicain, de bons cocktails généreux et goûteux, d'ambiance festive et chaleureuse, de tapas simples et bons ont enfin une adresse en plein coeur de Paris.
La Lucha Libre 10, rue de La Montagne Sainte-Geneviève 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Situé idéalement au coeur de Saint Germain, rue de Grenelle dans le 7ème arrondissement de Paris, le café le Basile est un bar de quartier au décor à la fois tendance et vintage, ouvert en continu tous les jours. Les étudiants des alentours aiment s'y retrouver dans une ambiance conviviale aussi bien pour prendre un verre que pour déjeuner ou diner entre amis. Le Basile propose des Happy Hours, un Brunch le dimanche et des concerts.
Basile 34, rue de Grenelle 7ème Paris. Metro : Sevres Babylone

Tapas basque près de Bastille

Le pays basque près de chez vous et plus précisément à Bastille dans le 11ème arrondissement de Paris avec un petit bar à tapas, Pakito, qui fait partie d'une chaine. Le lieu est convivial, un grand bar rectangulaire au centre du restaurant où l'on peut s'y accouder ainsi qu'un autre grand bar tout en longueur en fond de salle et quelques grandes tablées tout autour. Réservation conseillée.
Pakito 15, rue Daval 11ème Paris. Metro : Breguet Sabin

En plein cœur de Paris, à deux pas de la Mosquée de Paris et de la place Monge, dans le 5ème arrondissement, le restaurant hallal Le Sarrazin revisite les saveurs de la crêpe bretonne salée ou sucrée dans un cadre convivial. On vous propose également d'autres spécialités comme les raclettes et un large choix de salades chaudes ou froides, et de lasagnes. Ouvert du mardi au samedi, il est bienvenu de réserver votre table.
Le Sarrazin 15, rue Gracieuse 5ème Paris. Metro : Place Monge

Située prés de la gare Montparnasse, à la sortie du métro Pasteur, dans le 15ème arrondissement de Paris, la brasserie Au Métro vous accueille pour vous transmettre la chaleur et les saveurs des soirées de la région de Bigorre. Ici, c'est surtout le repère des fans de Rugby, on ne rate pas un match et on ouvre le dimanche s'il faut. Mais c'est aussi le rendez-vous des amoureux de la cuisine du Sud-Ouest. Réservation conseillée.
Au Metro Pasteur 18, boulevard Pasteur 15ème Paris. Metro : Pasteur

Dans le 2ème arrondissement de Paris, le bar-restaurant français Dock est l'endroit idéal pour les soirées arrosées entre amis ou collègues pour les after-work. Bonnes bières, bon choix de cocktails et Happy Hour dans un cadre sympathique avec caves voutées. L'animation ne manque pas et l'espace est privatisable pour toutes vos soirées : matchs sportifs, enterrement de vie de célibatire, anniversaire, etc.
Dock 25, rue Louis Legrand 2ème Paris. Metro : Opera

Une sympathique table du sud-ouest à Paris

Il ne faut pas rater Le Dernier Métro dans le 15ème arrondissement de Paris, dans le quartier de Grenelle : un restaurant où l'on vient pour boire un verre, regarder un match, discuter autour d'un apéro, ou manger un bout, façon gourmande et Sud-Ouest ! Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver entre amis dans ce bistrot de quartier. L'ambiance est sympa et décontractée et le cadre rétro est original. Réservation conseillée.
Au Dernier Metro 70, boulevard de Grenelle 15ème Paris. Metro : Dupleix

Située face à la gare du nord du 10ème arrondissement de Paris, La Maison Blanche est une brasserie parisienne fondée en 1957, qui reste ouverte tous les jours avec un service de restauration en non stop 24/24. Avec une carte traditionnelle française, entre deux trains ou simplement au cours d'une balade, vous apprécierez le bon rapport qualité/prix, le service correct et le cadre agréable de cette brasserie. Réservation bienvenue.
La Maison Blanche 21, rue de Dunkerque 10ème Paris. Metro : Gare du Nord

A deux pas des Halles et de Chatelet, rue de la Ferronnerie dans le 1er arrondissement de Paris, vous retrouverez l''ambiance de Beyrouth au coeur de la capitale dans un restaurant chaleureux et animé : le Beirut Café. Le cadre est très agréable, spacieux et cosy, avec une belle terrasse accessible toute l'année, et le service est sympathique et dynamique. Idéal à deux comme en groupe, c'est à découvrir. Réservation conseillée.
Beirut Café 12, rue de la Ferronnerie 1er Paris. Metro : Chatelet Les Halles