• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant proposant un service continu à Paris

Il n'y a pas d'heure pour faire un bon repas à Paris, trouvez un restaurant parisien proposant un service continu pour se restaurer à toutes heures.

La Salumeria, c'est une maison italienne ouverte depuis 2007, avenue Trudaine dans le 9ème arrondissement de Paris, et réputée aussi bien pour ses dégustations d'antipastis que pour ses "lasagnes du jour" et ses bons vins. Ouverte en continu, la Salumeria est aussi bien un petit restaurant qu'un traiteur ou qu'une épicerie fine italienne. Et sa grande terrasse est une aubaine par beau temps... Réservation conseillée.
La Salumeria 20, avenue Trudaine 9ème Paris. Metro : Anvers


Z14

La brasserie Z14, de la rue Didot dans le 14ème arrondissement de Paris, a été refaite en 2012 après un changement de propriétaire, et c'est une équipe jeune qui vous réserve un accueil agréable, et vous propose une cuisine française traditionnelle bien réalisée. Le patron a à coeur de vous offrir une cuisine variée, avec des produits frais et de qualité, et à bons prix. L'ambiance est chaleureuse. Réservation bienvenue.
Z14 123, rue Didot 14ème Paris. Metro : Plaisance

Situé en plein cœur du quartier Montorgueil, dans le 2ème arrondissement de Paris, le restaurant bristrot Drôle d’Endroit Montorgueil vous attend toute la semaine pour siroter de bons cocktails ou déguster une cuisine française sympathique. Ce restaurant atypique et tendance possède un cadre à la new yorkaise. C'est un endroit sympa pour se restaurer ou y savourer des cocktails, surtout pendant la Happy Hour.
Drôle d'Endroit Montorgueil 58, rue Montorgueil 2ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Situé en plein cœur du quartier Saint Michel dans le 5ème arrondissement de Paris, à une centaine de mètres de Notre Dame de Paris, le restaurant indien Aarapana vaut le détour. Le cadre est dépaysant et invite au voyage en Inde. Côté assiette, les grands classiques de la gastronomie indienne sont bien réalisés et bien présentés. Le service un peu lent reste tout de même agréable. La réservation est conseillée.
Aarapana 6, rue du Petit Pont 5ème Paris. Metro : Saint-Michel

Le restaurant parisien de Mauro Colagreco

The studio laisse la place au GrandCoeur dans le Marais, une brasserie gastronomique pilotée par Rafael Gomez sous la direction du Chef étoilé italo-argentin Mauro Colagreco. En plus d'une cuisine étonnante, le restaurant propose une superbe terrasse sur une cour pavée.
Brasserie GrandCoeur 41, rue du Temple 4ème Paris. Metro : Hotel de Ville

Un bistot parisien plein d'atmosphère

Bienvenue dans ce repaire de quartier à l'ambiance détendue et chaleureuse. Les produits frais du marché y sont préparés dans le respect des saisons et le savoir-faire se retrouve jusque dans la mayonnaise et la chantilly maison. Pourquoi la Cachette ? Une petite halte de bon goût, nichée secrètement à proximité des jardins du Luxembourg à Paris 6ème, qui revendique quiétude et chaleur humaine.
Cachette 8, rue des Chartreux 6ème Paris. Metro : Luxembourg

Situé sur la belle avenue des Champs-Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris, la célèbre chaine de restaurants italiens compte un Bistro Romain, tout de rouge et or vêtu, au cadre chic et chaleureux. Au menu, formules pour toutes les bourses et plats à la carte à prix raisonnables pour le quartier. On y trouve principalement des charcuteries italiennes, du carpaccio, des pizzas, des pâtes et risottos et des plats de viandes et poissons.
Bistro Romain George V 122, avenue des Champs-Elysées 8ème Paris. Metro : George V

Resto café à la cuisine française simple qui a pour lui une belle petite terrasse avec vue sur le Canal Saint-Martin. Service jeune variant entre sympathique à non-chalant... Bière bien fraiche et carte tradi avec du boeuf bourguignon ou de la blanquette de veau... on finit sur une crême caramel et le tour est joué !
La Marine 55bis, quai de Valmy 10ème Paris. Metro : Jacques Bonsergent

Le royaume de la bière et des moules à Chatelet

Une brasserie qui s'annonce comme le royaume de la bière, en effet la maison propose un choix impressionnant de bières en bouteille comme en pression. A la carte on se régale avec les moules frites, un croque monsieur au pain poilâne, une choucroute ou une assiette de charcuterie. Service un peu impersonnel et des tarifs pas donnés, on est au centre de Paris !
Au Trappiste 4, rue Saint-Denis 1er Paris. Metro : Châtelet

Pub convivial, bonne bière et délicieux steak house

Pourquoi tant de personnes aiment les pubs et les adulent à ce point ? Pour y trouver tout simplement cette ambiance que l’on ne retrouve nulle part ailleurs, cette convivialité de tous les instants et l’assurance de faire un délicieux repas concocté avec soin, le tout arrosé comme il se doit d’une bonne bière. Le pub bar sportif KANON dispose de toutes les qualités pour faire passer à quiconque qui franchit ses portes un moment savoureux et dépaysant.
Kanon Pub 9, rue du Général Lanrezac 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Une vraie pizzeria à deux pas des Champs-Elysées

Une pizzeria italienne authentique située près des Champs-Élysées à Paris, la Cantina di Luca propose des pizzas variées, des pâtes typiquement italiennes, des antipastis à partager et bien d'autres délices italiens. L'endroit est surtout a essayer pour ses pizza, avec une pâte maison à la farine bio fermentée pendant 4 jours avec de la levure naturelle.
Cantina di Luca George V 12, avenue George V 8ème Paris. Metro : George V

Le Dupont Café Bibliothèque fait partie d'une chaine et se situe à deux pas de la Bibliothèque François Mittérand, dans le 13ème arrondissement de Paris, pour le plus grand plaisir des amateurs de tartines salées gourmandes, de burgers bien garnis et de brownie à tomber. Tout est fait ici pour passer un moment agréable seul ou entre amis. Des produits de qualité et un service agréable. Réservation conseillée.
Dupont Café 84, avenue de France 13ème Paris. Metro : Bibliothèque François Mitterand

Ouvert tous les jours en continu et jusque tard, la chaine Buffalo Grill est aussi place du Maréchal Juin dans le 17ème arrondissement de Paris et vous accueille chaleureusement. Dans un décor rappelant l'univers des Westerns, vous pourrez déjeuner ou diner à deux ou en groupe en toute intimité. Le rapport qualité/prix est bon, c'est convivial et pratique. Les enfants ont droit à des vrais menus d'enfant. Réservation bienvenue.
Buffalo Grill Pereire 6, place du Maréchal Juin 17ème Paris. Metro : Pereire

Ouvert en 2007, le restaurant gastronomique Le Dali est implanté au sein du très chic hôtel Meurice de la rue de Rivoli dans le 1er arrondissement de Paris. Il a été entièrement décoré par Philippe Starck et sa fille Ara, bénéficie de la cuisine moderne et reconnue du grand chef Yannick Alléno et jouit d'un emplacement idéal au coeur de Paris. Son nom tient aux nombreux clins d'oeil au peintre surréaliste Dali.
Dali A L'hotel Meurice 228, rue de Rivoli 1er Paris. Metro : Tuileries

C'est dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas des Grands Boulevards, que Philippe Pouriel, ancien assureur, a ouvert son restaurant à vins, le Floquifil, pour assouvir sa passion pour ce nectar et pour la cuisine qui l'accompagne. Avec Patrick en cuisine, qui vous régale d'une cuisine simple et gourmande, et Philippe qui vous conseille et reçoit chaleureusement dans un cadre tendance et joli, on adore !
Floquifil 17, rue de Montyon 9ème Paris. Metro : Le Peletier

Après le quartier Opéra, le concept des frères Ferniot a implanté son deuxième établissement Boco, dans un ancien chai de la Cour Saint-Émilion, au coeur de Bercy Village dans le 12ème arrondissement de Paris. La carte 100% bio est identique avec les spécialités en bocaux des huit chefs cuisiniers et pâtissiers : Anne-Sophie Pic, Gilles Goujon, Emmanuel Renaut, Jean-Michel Lorain, Christophe Michalak, Philippe Conticini, Frédéric Bau et Vincent Ferniot.
Boco Bercy Village 45, cour Saint-Emilion 12ème Paris. Metro : Cour Saint-Emilion

Le temple du Bo Bun à Paris

Tout comme son grand frère le Cambodge, le restaurant Le Petit Cambodge se situe dans le 10ème arrondissement. Avec une tendance au monoplat, ici le Bo Bun, qui est pourtant vietnamien, le restaurant vous accueille dans son restaurant au design moderne, coloré et aéré. En quelques minutes on vous sert un bo bun frais et copieux. Mais vous pourrez aussi découvrir d'autres spécialités comme la Soupe Phnom Penh.
Le Petit Cambodge 20, rue Alibert 10ème Paris. Metro : Goncourt

Dans le 8ème arrondissement de Paris, en plein coeur du quartier des Champs Elysées, Léon de Bruxelles, la chaine de restaurants belges à la spécialité de moules frites, vous accueille tous les jours et jusque tard pour vous régaler de moules. Léon de Bruxelles compte près de 70 restaurants en France. Idéal pour les groupes, pour les familles avec enfants, ce restaurant vous réserve un accueil sympathique et des prix attractifs.
Léon de Bruxelles Champs-Elysées 63, avenue des Champs-Elysées 8ème Paris. Metro : George V

Le restaurant iranien Cheminée, situé dans le 15ème arrondissement de Paris, vous accueille tous les jours de midi à 23h00 pour vous faire découvrir une cuisine pleine de saveurs et délicieuse. De 15h00 à 18h30, vous pourrez déguster un thé accompagné de pâtisseries iraniennes faites maison. A deux ou en groupe, vous serez charmé par le cadre rénové récemment. Un bon rapport qualité prix. Réservation conseillée.
Cheminée 60, bis rue des Entrepreneurs 15ème Paris. Metro : Charles Michels

Le bar à vin de la célèbre chaine Nicolas est installé avenue de l'Opéra dans le 1er arrondissement de Paris, juste à côté du métro Pyramides, depuis 2001. Fermé le weekend, vous pourrez profiter en continu en semaine pour découvrir ses sélections de vins de France et d'ailleurs, et déguster des assiettes de charcuterie avec, au déjeuner comme au diner. Dans les deux cas il est recommandé de réserver.
Bar à Vins Nicolas Opéra 17, avenue de l'Opéra 1er Paris. Metro : Pyramides