• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant proposant un service continu à Paris

Il n'y a pas d'heure pour faire un bon repas à Paris, trouvez un restaurant parisien proposant un service continu pour se restaurer à toutes heures.

Christian Etchebest à la Cigale de Paris !

Le Café de la Cigale, situé dans le 18ème arrondissement de Paris, a été repris en septembre 2013 par Christian Etchebest, le chef basque, qui l'a renommé en Cantine de la Cigale. Avec Emmanuel de Buretel, propriétaire de LaCigale et de ce café, ils ont revu les choses en mieux : décoration par Starck, cadre joli et cosy, cuisine gourmande et gourmet, service sympathique, et l'avantage du quartier. Réservation bienvenue.
La Cantine de la Cigale 124, boulevard de Rochechouart 18ème Paris. Metro : Pigalle


Réouvert depuis mars 2013, le Café Français de la place de la Bastille, dans le 4ème arrondissement de Paris, est passé entre les mains du groupe Costes, qui a revu équipe, salle et carte. Grand coup de fouet dans un établissement qui s'encroûtait, place à un décor "So Costes" avec un mélange d'ancien et de moderne, de l'élégance, un service classe et une carte gourmande et chère. Réservation conseillée.
Café Français 3, place de la Bastille 4ème Paris. Metro : Bastille

Depuis 1924, situé en face de la Cathédrale Orthodoxe d'Alexandre Nevsky, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant russe A la Ville de Pétrograd vous propose de vivre à la russe le temps d'un repas, à l'instar de nombreuses personnalités. Ce premier restaurant russe de la capitale vous régale de spécialités russes en continu tous les jours ! Le cadre est typiquement russe et l'accueil est chaleureux. Réservation recommandée.
A La Ville De Petrograd 13, rue Daru 8ème Paris. Metro : Ternes

Situé face à la gare de l'Est, dans le 10ème arrondissement de Paris, le Café de l'Est est idéalement placé pour les voyageurs en partance ou qui arrivent, et qui cherchent un endroit paisible et agréable où boire et manger à n'importe quelle heure. Des plats traditionnels vous attendent ainsi que de beaux fruits de mer bien frais, un service alerte et attentionné et des formules avantageuses. Réservation conseillée.
Café de l'Est 78, boulevard de Strasbourg 10ème Paris. Metro : Gare du l'Est

Venez découvrir L'Estaminet des Enfants Rouges, une petite cantine bio perdue au cœur du marché des Enfants Rouges, dans le 3ème arrondissement de Paris, loin des klaxons mais au rythme des bruits du marché ! Avec une terrasse (chauffée l'hiver) colorée et une petite salle toute simple, vous aurez le plaisir de déguster des produits frais et venant de petits producteurs du matin au début de soirée !
L'Estaminet Des Enfants Rouges 39, rue de Bretagne 3ème Paris. Metro : Temple

En coin de rue et bordé de rouge, vous ne pourrez pas rater Chez Jeannette, un bistrot du 10ème arrondissement de Paris, aux façades de verre, un papier peint stylé et un beau plafond avec corniches très travaillées, ouvert par Jeannette. Il a été repris depuis par une équipe soudée de garçons dynamiques qui ont promis de ne changer ni le nom, ni le décor. Côté cuisine, de recettes de bistrot traditionnelles. Réservation conseillée.
Chez Jeannette 47, rue du Faubourg Saint-Denis 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Après avoir été repris en 2009 par le charismatique Rafal Gruszkiewicz, le restaurant Le Napoléon est devenu une référence dans le 10ème arrondissement de Paris, rue du Faubourg-Saint-Denis. Un lieu de vie fait de mélanges, où se côtoie une clientèle d’habitués, de designers, d’artistes, de touristes et de happy few. Ce bistrot parisien vous propose une carte française gourmande et à bon prix !
Le Napoléon 73, rue du Faubourg Saint-Denis 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Dans le quartier de Montorgueil, en plein 2ème arrondissement de Paris, vous craquerez pour le restaurant italien Rossi & Co, un endroit chic et tendance où déguster une cuisine napolitaine de grande qualité. Dans les tons de blanc agrémenté de touches de couleurs, le cadre saura vous mettre à l'aise et vous préparer à un voyage gustatif et visuel à la hauteur de vos attentes. C'est un peu cher mais ça le vaut ! Réservation conseillée.
Salumeria Rossi & Co 10, rue Mandar 2ème Paris. Metro : Sentier

Spécialités Indiennes et Srilankaises

Le restaurant indien Indira vous accueille en continu, tous les jours, dans son établissement de la rue Cail dans le 10ème arrondissement de Paris, entre La Chapelle et la Gare du Nord, où vous pourrez savourer la cuisine ancestrale de l'Inde. Vous goûterez dans un cadre raffiné et soigneusement conçu une parfaite cuisine de l'Inde délicatement parfumée et épicée à votre goût. Le patron est charmant et attentionné. Réservation bienvenue.
Restaurant Indira 23, rue Cail 10ème Paris. Metro : La Chapelle

En plein coeur de Montparnasse, côté 6ème arrondissement de Paris, la célèbre chaine de restaurants italiens compte un Bistro Romain de plus où vous pourrez venir aussi bien à deux qu'en groupe. Tout de rouge et or vêtu, c'est un cadre convivial qui vous attend pour vous faire découvrir une carte complète, gourmande et à prix raisonnables. Charcuteries, carpaccio, pizzas, pâtes, risottos, viandes et fruits de mer sont au programme. Réservation conseillée.
Bistro Romain Montparnasse 103, boulevard du Montparnasse 6ème Paris. Metro : Vavin

C'est au Groupe Ducasse que l'on doit ce concept de restauration rapide avec boulangerie et épicerie fine à deux pas des Champs-Elysées, entre Ternes et Courcelles, dans le 8ème arrondissement de Paris. Chez Be Boulangepicier, vous pouvez acheter votre baguette habituelle mais également profiter du coin épicerie avec le foie gras, le champagne, les huiles d'olive. Ils proposent même de la restauration rapide à consommer sur place ou à emporter.
Be Boulangepicier 73, boulevard de Courcelles 8ème Paris. Metro : Courcelles

En plein coeur de l’île Saint-Louis, dans le 4ème arrondissement de Paris, Emilie et Boris Bazan vous invite dans leur restaurant bar brasserie, Les Fous de l'Ile, ouvert depuis 2008, dans une ambiance chaleureuse. Ouvert tous les jours de 10h00 à 2h00, vous pourrez vous y arrêter pour y prendre un verre, un brunch, ou pour un repas gourmand ! L'adresse est une incontournable de cette île. Réservation recommandée.
Les Fous de l'Ile 33, rue des Deux Ponts 4ème Paris. Metro : Pont Marie

Les Deux Stations, c'est un bistro auvergnat, créé en 1912 sur le boulevard Exelmans, dans le 16ème arrondissement de Paris, à deux pas de la porte d'Auteuil, et repris en 2010 par le groupe Bertrand. Ce bistrot populaire est une adresse incontournable dans le quartier pour qui aime la convivialité et la cuisine française traditionnelle. Dans un cadre simple, on s'y retrouve à toute heure de la journée pour passer un moment de détente.
Les Deux Stations 131, boulevard Exelmans 16ème Paris. Metro : Porte d'Auteuil

Ouvert 7 jours sur 7, de 11h00 à 23h00, à deux pas de la Porte d'Orléans, la chaine Buffalo Grill est aussi présente dans le 14ème arrondissement de Paris afin de satisfaire tous les amateurs de viandes rouges. Avec professionnalisme, vous serez accueilli avec sourire, salade d'accueil et petits pains chauds. Le décor rappel l'univers des Westerns mais vous permet de manger en toute intimité. Le rapport qualité/prix est bon, idéal en famille ou entre amis.
Buffalo Grill Porte d'Orléans 117, avenue du Géneral Leclerc 14ème Paris. Metro : Porte d'Orléans

Situé dans le quartier latin, sur le boulevard Saint-Germain en plein coeur du 6ème arrondissement de Paris, le Café Mabillon est l'adresse incontournable pour boire un verre dans un cadre sympathique et cosy. Ouvert non stop, l'ambiance est garantie jour et nuit. Le Café Mabillon offre une décoration moderne, une grande terrasse et un service agréable. Musique house, cocktails et happy hour, brunch et carte assez variée. Réservation bienvenue.
Cafe Mabillon 164, boulevard Saint Germain 6ème Paris. Metro : Mabillon

Dans la rue de Paradis du 10ème arrondissement de Paris, qui devient de plus en plus branchée, s'est ouvert Nanashi Paradis, une cantine bohème nippone-européenne. Dans un cadre jeune et coloré, vous pourrez goûter une cuisine mixte japonaise et européenne, fraîche et ménagère, renouvelée chaque jour, imaginée par le chef Kaori Endo, ancienne chef du Rose Bakery. A la carte, budget de moins de 30€.
Nanashi 31, rue de Paradis 10ème Paris. Metro : Poissonniere

A deux pas du métro Pelleport, rue Orfila dans le 20ème arrondissement de Paris, vous pouvez vous offrir un succulent couscous cuisiné, à La Kahina, où la semoule est roulée quotidiennement par la patronne. Attention, il s'agit de cuisine berbère et algérienne : la Kahina était en effet une princesse berbère...
La Kahina 116, rue Orfila 20ème Paris. Metro : Pelleport

Une brasserie typique parisienne

Une brasserie typique parisienne, avec une belle terrasse qui fait l'angle de la rue du cardinal-lemoine et du bd saint-germain, ensoleillée l'après-midi (côté cardinal lemoine), parfaite pour une petite pause pendant les emplettes ! Des plats typiques de la gastronomie et de la brasserie française. A deux pas du Panthéon et de l'Île Saint-Louis...
Le Cardinal Saint-Germain 11, boulevard Saint-Germain 5ème Paris. Metro : Jussieu

Un restaurant japonais d'exception

Ouvert en lieu et place du restaurant El Mansour depuis le 26 septembre 2013, dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place de l'Etoile, le restaurant Okuda du chef japonais étoilé Toru Okuda est grandement attendu dans la capitale ! Avec ses deux restaurants, doublement et triplement étoilés au Japon, on s'attend à de la gastronomie japonaise de haute voltige.
Restaurant Okuda - par Toru Okuda 7, rue de la Trémoille 8ème Paris. Metro : Alma Marceau

Repas à la Libanaise dans le 7ème

Dans le 7ème arrondissement de Paris, le restaurant Sous le Cèdre est situé à proximité de l'Hôtel Matignon et du musée Rodin, dans une rue calme, où vous apprécierez de déjeuner ou de diner à la libanaise. La cuisine maison vous apportera toutes les saveurs et l'exotisme de l'Orient. Les patrons sont chaleureux et le cadre convivial. Réservation bienvenue.
Sous le Cèdre 15, rue de Babylone 7ème Paris. Metro : Sevres Babylone