• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant proposant un service continu à Paris

Il n'y a pas d'heure pour faire un bon repas à Paris, trouvez un restaurant parisien proposant un service continu pour se restaurer à toutes heures.

Ouvert depuis le 20 décembre 2013 dans le 9ème arrondissement près de Pigalle, le bar à vin pizzeria Pi'Hour sert de délicieuses pizzas originales au mètre accompagnées de bon vin. C'est l'idée de Julien Darbon, un jeune autodidacte, qui voulait servir de la bonne pizza au mètre. C'est chose faite, on se régale dans son grand restaurant, aussi bien avec les salées que les sucrées . Réservation conseillée.
Pi' Hour 32, rue de la Rochefoucauld 9ème Paris. Metro : Saint-Georges


Bert's est une chaine de restauration rapide haut de gamme qui mise sur le bien-manger avant tout, et qui a commencé son aventure en ouvrant le Bert's Alma dans le 8ème arrondissement de Paris en février 2002. Il vient juste de changer son identité visuel, qui a été repensée par le designer Christian Signorel, de façon plus contemporaine. Il propose sandwichs, salades, soupes, desserts, et divers desserts aux fruits. Réservation bienvenue.
Bert's 4, avenue du Président Wilson 8ème Paris. Metro : Alma-Marceau

Réouvert depuis le 17 octobre 2012, sur l'avenue des Champs Elysées dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant salon de thé Ladurée n'en finit plus de séduire une clientèle gourmande venue de toute part. Un des spécialistes de macarons les plus connus au monde, c'est peu dire si c'est tentant ! Il y a toujours la queue sur le trottoir. La réservation est cela va sans dire très recommandée !
Ladurée Champs Elysées 75, avenue des Champs Elysées 8ème Paris. Metro : George V

En lieu et place des Tartes Krueger, s’est ouvert le 20 décembre 2012 un nouveau spot aux inspirations californiennes, Le Café Pinson, avec son cadre cosy et clair, et un mélange de bois et de moulures au mur, une lumière délicate, et une cuisine ouverte. La nouvelle décoration, signée Dorothée Meilichzon, est d'inspiration américaine et étudiée pour mettre à l'aise. Petit-déjeuner, brunch, déjeuner, goûter, diner, allez-y !
Café Pinson 6, rue du Forez 3ème Paris. Metro : Filles du Calvaire

Situé au coeur du 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Porte Maillot, le restaurant café Le Carré des Ternes vous accueille dans un cadre moderne et cosy tous les jours de 7h00 à 2h00 du matin en service continu. A tout moment de la journée, vous trouverez de quoi satisfaire votre appétit : Cuisine rapide et conviviale, plats traditionnels, petits-déjeuners, Brunch ou simple cocktail. Réservation conseillée.
Le Carré des Ternes 84, avenue des Ternes 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

A deux pas du Jardin du Luxembourg et aux abords du Panthéon, dans le 5ème arrondissement de Paris, Sylvain Sendra, chef de l'excellent restaurant Itinéraires, a imaginé son mini restaurant épicerie cave, le 58 Qualité Street, un lieu où il est possible de manger des petits plats frais et savoureux sur les quelques tables ou d'emporter. C'est la nouvelle tendance, on réchauffe au micro-ondes des plats maison.
58 Qualité Street 58, rue de la Montagne-Sainte-Geneviève 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Dans le 14ème arrondissement de Paris, en plein quartier de Montparnasse, Léon de Bruxelles, la chaine de restaurants belges à la spécialité de moules frites, vous accueille tous les jours et jusque tard pour vous régaler. Léon de Bruxelles compte près de 70 restaurants en France. Idéal pour les groupes, pour les familles avec enfants, ce restaurant vous réserve un accueil sympathique et des prix attractifs.
Léon de Bruxelles Montparnasse 82 bis, boulevard du Montparnasse 14ème Paris. Metro : Vavin

Dans le 4ème arrondissement de Paris, en plein coeur du quartier de bastille, Léon de Bruxelles, la chaine de restaurants belges à la spécialité de moules frites, vous accueille tous les jours et jusque tard pour vous régaler de moules. Avec près de 70 restaurants en France, ce restaurant belge est idéal pour les groupes, pour les familles avec enfants, ce restaurant vous réserve un accueil sympathique et des prix attractifs.
Léon de Bruxelles Bastille 3, boulevard Beaumarchais 4ème Paris. Metro : Bastille

Dans le 8ème arrondissement de Paris, dans la rue de Berri près des Chammps Elysées, le restaurant bar La Café de New York vous propose en continu tous les jours une cuisine italienne comme axu Etats-Unis. Avec sur place ou à emporter des spécialités de pâtes, de pizzas mais aussi de plats plus cuisinés. Soirées animées avec le karaoké et ambiance garantie pour les groupes. Réservation conseillée.
Le Café de New York 5, rue de Berri 8ème Paris. Metro : George V

Une des références incontournables à Paris pour boire un bon café, c'est au Coutume Café, rue de Babylone, dans le 7ème arrondissement de Paris, ouvert depuis le 11 mars 2011, et qui vous propose de petit-déjeuner ou bruncher tous les jours. A 7€ le petit déjeuner de qualité, c'est déjà le bon plan mais les différents brunchs ne vous laisseront pas indifférents ! Pensez à réserver chez ce torréfacteur de renom !
Coutume Café 47, rue de Babylone 7ème Paris. Metro : Saint-Francois Xavier

Idéalement situé à deux pas de la place de la Bastille dans le 12ème arrondissement de Paris, le restaurant Chez Papa fait partie de cette célèbre chaine de cuisine du Sud Ouest. Idéal pour un simple déjeuner ou pour des soirées de groupes, on se régale avec des spécialités du Sud Ouest de la France comme l'axoa, le cassoulet, le confit ou de gigantesques salades. L'accueil et la cuisine sont bons. Réservation conseillée.
Chez Papa Bastille 40, boulevard de la Bastille 12ème Paris. Metro : Bastille

Tout près de la bibliothèque François Mittérrand du 13ème arrondissement de Paris, il fait bon s'arrêter au salon de thé l'Arobase Café, spécialisé dans les Bagels mais qui vous sert aussi toute la journée du lundi au samedi des tartes salées ou sucrées, des boissons chaudes ou froides, des gâteaux... En plus, tout est fait maison et pour un très bon rapport qualité/prix. Ouvert jusqu'à 19h00. Réservation conseillée.
Arobase Café 101, rue du Chevaleret 13ème Paris. Metro : Chevaleret

Idéalement situé dans le 1er arrondissement de Paris, dans le quartier du Louvre et plus précisément face à la Comédie Française, le restaurant Vin et Marée de la rue Saint Honoré propose des produits de la mer de première qualité. Délicieusement préparés et accompagnés d'une carte de vins étoffée et intéressante, poissons et fruits de mer sauront ravir les amateurs. Il vaut mieux réserver votre table.
Vin et Marée Saint-Honoré 165, rue Saint-Honoré 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre

Dans le 6ème arrondissement de Paris, en plein Saint-Germain des Près, la chaine de restaurants belges, Léon de Bruxelles, spécialisée en moules frites essentiellement, vous accueille tous les jours et jusque tard. Idéal pour les groupes, pour les familles avec enfants, et pour tous ceux qui aiment à flâner dans le quartier. Avec un accueil sympathique et des prix attractifs, Léon de Bruxelles St-Germain est réputé. Réservation conseillée.
Léon de Bruxelles St-Germain 131, boulevard Saint-Germain 6ème Paris. Metro : Mabillon

Situé sur le boulevard Haussmann dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Huitième ArRt est une halte dédiée aux plaisirs gustatifs et au confort. Cette brasserie moderne et cosy n’a pour principale ambition que de partager avec ses clients son amour pour les bons produits, les bons vins mais aussi de partager un moment unique et sincère dans un environnement chaleureux propice au « lâcher prise ».
Restaurant le Huitième Arrt 128, boulevard Haussmann 8ème Paris. Metro : Miromesnil

En lieu et place du Bar des Théâtres de l'avenue Montaigne du 8ème arrondissement de Paris, vous trouverez désormais en bas de l'hôtel Montaigne le restaurant le Bar de l'Entracte du restaurateur Jean Richaud, dans un cadre tendance et luxueux. Idéal avant ou après un spectacle dans le quartier, ce restaurant saura ravir toutes les papilles avec une cuisine de marché inventive. Réservation conseillée.
Bar de l'Entracte - Paris 8ème 6, avenue Montaigne 8ème Paris. Metro : Alma Marceau

Des pizzas au format XL !

Papelli est situé au cœur de l’effervescent 10ème arrondissement, dans de la très foodie rue du Faubourg Saint-Denis. Le restaurant, qui a ouvert ses portes en 2013, propose un voyage express au cœur de l’Italie, à base de produits frais et pizzas faites maison.
Papelli 74, rue du Faubourg Saint-Denis 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Un état d'esprit, un lieu de vie à l'italienne

Zazza est un lieu de vie à l'italienne pour y déguster de délicieuses Pâtisseries, des Pizzas incroyables et des Cocktails à tomber. On y vient à toute heure pour se faire une Colazione le petit déjeuner à l'italienne, manger une Pizza faite avec amour par notre Chef Alberto, déguster un Caffè Latte accompagné d'un Panettone à l'heure du goûter.
Zazza 18, rue du Faubourg Poissonnière 10ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Une sympathique table du sud-ouest à Paris

Il ne faut pas rater Le Dernier Métro dans le 15ème arrondissement de Paris, dans le quartier de Grenelle : un restaurant où l'on vient pour boire un verre, regarder un match, discuter autour d'un apéro, ou manger un bout, façon gourmande et Sud-Ouest ! Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver entre amis dans ce bistrot de quartier. L'ambiance est sympa et décontractée et le cadre rétro est original. Réservation conseillée.
Au Dernier Metro 70, boulevard de Grenelle 15ème Paris. Metro : Dupleix

Le plus grand Five Guys du monde est à Paris !

La célèbre chaine de Burger américaine a débarqué à Paris en 2016 avec son plus grand point de vente du monde situé aux Champs-Elysées. Five Guys, c'est une histoire familiale, créé en 1986 aux USA en Virginie (Arlington) par Jerry Murrell en choissisant le nom du restaurant à l'honneur de ses 5 fils. La formule gagnante de Five Guys : burger fait à la minute avec que des produits frais, ici pas de congélateur, micro-onde ou ouvre-boites !
Five Guys Champs-Elysées 49, avenue des Champs-Élysées 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt