• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant proposant un service continu à Paris

Il n'y a pas d'heure pour faire un bon repas à Paris, trouvez un restaurant parisien proposant un service continu pour se restaurer à toutes heures.

Ambiance Péruvienne à Paris

Candela a déménagé mais est resté dans le 11ème arrondissement de Paris, venez découvrir une petite perle de restaurant péruvien et bolivien où l'ambiance est toujours au top : le Candela Caliente 2. Familiale et bonne franquette, l'atmosphère est une vraie bouffée d'air frais grâce à la gentillesse du patron et du personnel. La cuisine est comme on l'aime, gourmande et pas chère. N'hésitez pas, réservez et courez-y !
Candela Caliente 32, rue de la Folie Regnault 11ème Paris. Metro : Voltaire


Ouvert en été 2011, le restaurant bar à vins Aux Verres de Contact est la seconde adresse du chef Guillaume Delage, associé avec Jérôme Huard et Sarah Baraudon, situé à l'angle du boulevard Saint Germain et de la rue de Bièvre. Cette cave à manger du 5ème arrondissement de Paris propose du lundi au vendredi de découvrir une belle sélection de vins et des mets délicieux. La réservation est recommandée.
Aux Verres de Contact 52, boulevard Saint-Germain 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Situé dans une rue pavée et bénéficiant d’une belle terrasse, le restaurant 2me Arrt de la rue Montmartre du 2ème arrondissement de Paris, est un petit bijou en plein Montorgueil. Ce restaurant bar vous propose des plats variés et à petits prix tout au long de l’année... Pour un apéro ou un bon diner, seul, à deux ou en groupe, il y aura de quoi faire plaisir à tout le monde, et en musique ! Réservation bienvenue.
2me Arrt 49, rue Montmartre 2ème Paris. Metro : Sentier

A quelques mètres du Chemin Vert, et à deux pas de Bastille ou du Marais, dans le 3ème arrondissement de Paris, le restaurant de poissons et fruits de mer Le Bar à Huîtres vous accueille dans un décor boisé et marin, avec des ornements muraux de coquillages ! Il fait partie de la chaîne Le Bar à Huîtres qui compte de nombreux établissements à Paris. Les amateurs de produits de la mer bien frais ont une adresse de choix, mais la qualité a un prix. Réservation conseillée.
Le Bar à Huîtres Bastille 33, boulevard Beaumarchais 3ème Paris. Metro : Chemin Vert

Situé rue de Saintonge dans le 3ème arrondissement de Paris, le restaurant Cuissons vient d'ouvrir à la rentrée 2012, à l'initiative de Peter Karam, qui a cuisiné pendant plusieurs années pour Jean-Paul Gaultier et son équipe. Ici pas de grands plats, mais un lieu bien conçu pour déjeuner rapidement le midi. En résumé, un magasin moderne et plutôt haut de gamme, idéal pour manger sur place ou bien a empoter.
Cuissons 65, rue de Saintonge 3ème Paris. Metro : Filles du Calvaire

A l'angle de la rue Saint Ambroise et de l'avenue Parmentier dans le 11ème arrondissement de Paris, le Café Fusain saura vous séduire : plats simples et gourmands, bières et cocktails en tout genre à déguster au bar, en salle ou en terrasse. Le Café Fusain ne manque pas d'ambiance de par ses nombreuses soirées et événements : spectacle, musique, exposition d'art... La réservation est conseillée.
Café Fusain 50, avenue Parmentier 11ème Paris. Metro : Parmentier

Située face à la gare du nord du 10ème arrondissement de Paris, La Maison Blanche est une brasserie parisienne fondée en 1957, qui reste ouverte tous les jours avec un service de restauration en non stop 24/24. Avec une carte traditionnelle française, entre deux trains ou simplement au cours d'une balade, vous apprécierez le bon rapport qualité/prix, le service correct et le cadre agréable de cette brasserie. Réservation bienvenue.
La Maison Blanche 21, rue de Dunkerque 10ème Paris. Metro : Gare du Nord

La Branche est un restaurant Italien et un salon de thé 100% Halal à Paris. Nous vous proposons une variété de menus pour tous les goûts. Vous trouverez chez nous des plats, des poissons, des grillades, de la viande d'origine française, des pizzas, des crêpes, desserts, cocktails, cafés, ... et encore plus.
La Branche 196, rue de Belleville 20ème Paris. Metro : Belleville

Le 15 décembre 2009, le restaurant L'Âge d'Or s'installait en plein quartier chinois du 13ème arrondissement de Paris et propose depuis une alternative intéressante aux restaurants asiatiques du quartier. A la fois, restaurant bar à vin et lieu culturel ou musique et exposition se cotoient harmonieusement, vous pourrez vous y poser, en salle ou en terrasse, pour découvrir la cuisine créative du chef Etienne Liberge.
L'Age d'Or 26, rue du Docteur Magnan 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Ce début d'année 2013 voit l'ouverture du second restaurant Da Rosa mais du côté rive droite cette fois-ci, rue du Mont-Thabor dans le 1er arrondissement de Paris, entre les métros Concorde et Tuileries. Le principe reste le même, une belle épicerie de luxe de produits italiens et espagnoles ouverte tous les jours avec comme spécialités les charcuteries (Jambon Bellota, Lard di Colonnata). Pensez à réserver !
Da Rosa - Rive droite 19 bis, rue du Mont-Thabor 1er Paris. Metro : Concorde

Situé en plein cœur de Paris, le Relais Bedford vous accueille pour un repas d’affaires, un tea-time entre amis, un dîner en tête à tête ou un simple moment de détente autour d’un cocktail. Situé au sein de l’Hôtel Bedford 4 étoiles, le lieu possède un charme discret et offre un accueil chaleureux.
Le Relais-Bedford 17, rue de l'Arcade 8ème Paris. Metro : Madeleine

Situé à quelques pas des Champs Elysées et de la Place de l'Etoile, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant steakhouse le Charbon Rouge, spécialisé dans les viandes cuites au charbon de bois, vous accueille dans un cadre élégant. Ouvert depuis septembre 2009, l'accueil est aimable et le service efficace et souriant. Les prix volent haut mais on est sur de la très grande qualité de viandes. Réservation conseillée.
Charbon Rouge 25, rue Marbeuf 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Endroit très charmant près de l'arc de triomphe !

En plein Paris 8e dans le quartier des Champs-Elysées à quelques pas de l'arc de triomphe, trouver une brasserie proposant une cuisine maison à prix raisonnable n'est pas chose facile. L'Etoile 1903 est certe une brasserie touristique, mais on peux y trouver des bons plats réalisés par un très bon chef...
L'Etoile 1903 4, avenue de Wagram 8ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Gastronomie de Bar

Après son premier succès au restaurant Comme chez Maman, le chef Wim Van Gorp récidive avec son nouveau opus gastronomique : Win à table ! Ce restaurant embrasse le concept de la Gastronomie de Bar en plein coeur du quartier des Batignolles.
Wim à table 45, rue des Moines 17ème Paris. Metro : Brochant

Bistro rétro animé dans le 11e

Ici, on oublie les encombrements parisiens et on profite de bons plats faits maison. Depuis 1999, l'Autre Café est un comptoir/bar/restaurant accueillant et spacieux et au pur style rétro, ouvert tous les jours de 8h à 2h (service de midi à minuit). Wifi, presse quotidienne et magazines sont à la disposition des clients.
L'Autre Café 62, rue Jean Pierre Timbaud 11ème Paris. Metro : Parmentier

Un bon bistrot contemporain à Bercy

Non loin du Ministère des finances le restaurant la Terrasse Bercy vous accueille dans un cadre spacieux au style bistrot moderne avec ses murs de briques et sa déco épurée. La maison est connu pour ses spécialités de poissons bien réalisées et de nombreux plats fusion franco-asiatique qui ravissent les amateurs.
La Terrasse Bercy 102, rue de Bercy 12ème Paris. Metro : Bercy

Avec son atmosphère intimiste, ses profonds fauteuils en cuir et ses boiseries foncées, le Bar 228 de l'hôtel 5* Le Meurice, dans le 1er arrondissement de Paris, est l’endroit idéal pour siroter un des incroyables cocktails créés en exclusivité par les Chefs Barmen ! La déco, entièrement revisitée par Philippe Starck en décembre 2007, reste fidèle aux origines. En plein quartier des Tuileries, vous pouvez prendre juste un verre ou grignoter.
Bar 228 à l'Hotel Meurice 228, rue de Rivoli 1er Paris. Metro : Tuileries

Ouvert depuis la rentrée 2013 dans le 9ème arrondissement de Paris, rue La Fayette, le Yello's vous propose une restauration rapide insolite : une cuisine saine et équilibrée tout en profitant d'une séance de luminothérapie ! Ou comment retrouver le moral pendant le petit déjeuner ou le déjeuner ! Ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 19h00, vous pourrez déguster muesli, salade, cocotte et tarte sucrée. Réservation bienvenue.
Yello's 58, rue La Fayette 9ème Paris. Metro : Cadet

La Maison de la Truffe est située sur la place de la Madeleine, dans le 8ème arrondissement de Paris depuis 1932, et c'est la référence dans l’univers de la truffe. Référence incontestée dans l’univers du luxe alimentaire, le restaurant épicerie fine La Maison de la Truffe a pour ambition de vous faire découvrir à travers ses produits de haute qualité, la subtilité de la truffe sous toutes ses formes. Réservation conseillée.
La Maison de la Truffe 19, place de la Madeleine 8ème Paris. Metro : Madeleine

Le Paris Orléans est la brasserie de référence dans le 14ème arrondissement de Paris, avec une belle terrasse chauffée, une grande salle lumineuse où plusieurs espaces distinctes séparent les spécialités de l'endroit. Pour boire un verre, pour une petite faim ou dans la salle du fond pour un vrai repas, dès l'entrée on annonce la couleur : ici c'est l'Aubrac, le pays de la viande de bœuf et de l'aligot. A réserver !
Paris Orleans 129, avenue du Général Leclerc 14ème Paris. Metro : Porte d'Orleans