• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant proposant un service continu à Paris

Il n'y a pas d'heure pour faire un bon repas à Paris, trouvez un restaurant parisien proposant un service continu pour se restaurer à toutes heures.

A deux pas du Palais Royal dans le 1er arrondissement de Paris, le Bistrot Richelieu est un restaurant très bien décoré avec ses jolies nappes vichy rouge et à l'accueil très sympathique. Réputé pour sa cuisine française traditionnelle de très bonne facture, le Bistrot Richelieu est une très bonne expérience à la Française dans Paris ! Le service est efficace et agréable et les prix raisonnables. Réservation recommandée.
Bistrot Richelieu 45, rue de Richelieu 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre


Situé dans le 20ème arrondissement de Paris, en lieu et place de l'ancien restaurant lusophone Sur un R de Flora, le restaurant franco-italien Alexia vient de faire peau neuve et d'ouvrir ses portes au 160, boulevard de Charonne. Ouvert le dimanche, on vous sert de délicieuses pizzas de toutes les sortes en salle ou en terrasse. Pizzas à emporter également. Réservation conseillée.
Alexia 160, boulevard de Charonne 20ème Paris. Metro : Alexandre Dumas

Au niveau de la Concorde et à deux pas des Champs Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant bar L'Eclaireur appartient à la boutique mode de Martine et Armand Hadida. Coté restaurant, L'Eclaireur a voulu retrouver la saveur originelle de produits d’exception simplement assemblés. Avec une terrasse dans la rue piétonne, une loggia et un bar, L'Eclaireur se situe au coeur de la Galerie Royale.
L'Eclaireur 10, rue Boissy d'Anglas 8ème Paris. Metro : Concorde

A deux pas de la gare Saint Lazare, dans le 9ème arrondissement de Paris, voici un restaurant idéal pour les repas entre amis ou en famille : Marmara House vous propose au rez-de-chaussée de la vente à emporter de kébab et à l'étage la salle de restaurant turc. L'accueil y est très chaleureux et bien entendu les repas sont délicieux. Un petit clin d'œil à Esin et Ahmet, un couple très accueillant. Réservation conseillée.
Marmara House 4, rue Budapest 9ème Paris. Metro : Saint-Lazare

A deux pas des Halles et de Chatelet, rue de la Ferronnerie dans le 1er arrondissement de Paris, vous retrouverez l''ambiance de Beyrouth au coeur de la capitale dans un restaurant chaleureux et animé : le Beirut Café. Le cadre est très agréable, spacieux et cosy, avec une belle terrasse accessible toute l'année, et le service est sympathique et dynamique. Idéal à deux comme en groupe, c'est à découvrir. Réservation conseillée.
Beirut Café 12, rue de la Ferronnerie 1er Paris. Metro : Chatelet Les Halles

Mangez des Hamburgés !

La célèbre chaine d'Hamburgés Chez Fernand continue son expension et s'installe au centre Commercial Aéroville. L'occasion pour les gourmets du secteur d'aller à la découverte de ces fameux Hamburgers à la Française comme le bartholomé au bœuf, raclette des Alpes au lait cru, Poitrine de porc fumée, Oignons confits et Ciboulette, sans oublier la bonne sauce BB Fernand !
Big Fernand Aéroville 30, rue des Buissons 93290ème Paris. Metro :

Le Revival de la brasserie parisienne

Charly et Victor ont ouvert leur brasserie typiquement parisienne en Avril 2019, ce jeune duo qui ont déjà fait leur armes dans la monde de la gastronomie ont rêvé ce projet et l'on réalisé avec cette Brasserie Bellanger localisé près de la gare du Nord.
Brasserie Bellanger 140, rue du Faubourg Poissonnière 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Ouvert depuis 2009 par Antoine Heerah, le restaurant Le Moulin de la Galette, l'un des joyaux de la Butte Montmartre, qui pourrait paraître inaccessible pour la plupart, se veut aujourd'hui être apprécié de tous. Raffinée, inventive et subtile, la carte change selon les saisons et les envies du chef Roger Heerah, pour le plus grand plaisir des gourmets qui apprécient la fraîcheur des produits du marché.
Le Moulin de la Galette 83, rue Lepic 18ème Paris. Metro : Abbesses

Idéalement situé sur la place de la Bastille, dans le 11ème arrondissement de Paris, l'Indiane Café Bastille est une franchise de la chaine de tex mex branché qui occupe un peu tout Paris aujourd'hui et qui touche surtout un public jeune. Nachos, tacos, burritos, et hamburgers de bonnes factures sont à la carte. De même que de bons cocktails. Le tout à déguster en salle ou en terrasse toute l'année.
Indiana Café Bastille 14, place de la Bastille 11ème Paris. Metro : Bastille

J'V

A deux pas de la gare Saint-Lazare côté 9ème arrondissement de Paris, le restaurant salon de thé J'V vous propose du lundi au vendredi en journée une série de plats du jour et quelques classiques (salades et tartes salées). La cuisine est exclusivement maison, renouvelée chaque jour. Dans ce salon de thé, vous pourrez aussi savourer d'authentiques thés à 3.80€ ou de bons desserts. Réservation conseillée.
J'V 11, rue de Londres 9ème Paris. Metro : Trinite

Le restaurant fusion asiatique par Starck

Vous en rêviez, Starck l'a fait, avenue George V dans le 8ème arrondissement de Paris : une cantine gastronomique, un restaurant bar fusion asiatique dans un cadre tout droit sorti d'un manga ou d'un film, c'est au Miss Ko que vous avez rendez-vous avec l'inattendu. Miss Ko qui existe vraiment, joue les mystérieuse et a bénéficié du talent incroyable de Philippe Starck, qui lui se dévoile encore plus. A réserver !
Miss Ko 49, avenue George V 8ème Paris. Metro : George V

En plein quartier de Bastille, côté 11ème arrondissement de Paris, et dans une rue bien animée comme la rue de Lappe, le restaurant bar l'Indian Connection vous fait découvrir une cuisine indienne revisitée dans un décor cosy. Bar à cocktails et ambiance musicale, DJ le week end, ouvert tous les jours de 11h30 à 2h00 du matin, et Happy Hours de 16h00 à 21h00, vous avez de quoi faire la fête. Réservation bienvenue.
Indian Connection 33, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille