• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

table d'hotes à Paris

A quelques mètres du Chemin Vert, et à deux pas de Bastille ou du Marais, dans le 3ème arrondissement de Paris, le restaurant de poissons et fruits de mer Le Bar à Huîtres vous accueille dans un décor boisé et marin, avec des ornements muraux de coquillages ! Il fait partie de la chaîne Le Bar à Huîtres qui compte de nombreux établissements à Paris. Les amateurs de produits de la mer bien frais ont une adresse de choix, mais la qualité a un prix. Réservation conseillée.
Le Bar à Huîtres Bastille 33, boulevard Beaumarchais 3ème Paris. Metro : Chemin Vert


Sur le port de la Râpée, en plein 12ème arrondissement de Paris, préparez-vous à embarquer sur le Café Barge, une ancienne barge pétrolière transformée en un restaurant sur l'eau avec une très belle vue et un cadre magnifique ! Pour un déjeuner, un dîner à deux ou en groupe ou pour tout type d'événement, la Café Barge vous accueille avec gentillesse et vous propose une cuisine française de qualité. Réservation conseillée.
Le Café Barge 5, port de la Rapée 12ème Paris. Metro : Gare de Lyon

Bon

Bon Restaurant
Testé !

Un restaurant aux saveurs thailandaises avec une déco signée Starck

Refait par Philippe Starck dans une bâtisse Art Nouveau, avec beaucoup de clarté, le restaurant Bon, à proximité de la rue de Passy et du carrefour de la Muette, est une expérience en soi ne serait-ce que pour son design débridé et son équipe branchée. Depuis septembre 2008, Bon avait changé de style pour une nouvelle cuisine d'inspiration asiatique avec des notes internationales. Ne ratez pas le buffet brunch tous les dimanches.
Bon 25, rue de la Pompe 16ème Paris. Metro : La Muette