• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Japonais dans le 14 ème à Paris

L'Atelier 102

Bon Restaurant
Testé !

Cuisine d'ici et du Japon à prix doux

Diner dans un ancien atelier d'artiste c'est possible ? Et oui c'est possible au restaurant l'atelier 102 près de Montparnasse. Une cuisine traditionnelle Française et Japonais réalisée avec que des produits frais vous y attend, un restaurant convivial à prix doux. Service aux petits soins !%%includespecial%%
L'Atelier 102 102, rue du Château 14ème Paris. Metro : Pernety

Ayako Teppanyaki

Bon Restaurant
Testé !
Dans le quartier de Montparnasse, dans le 14e arrondissement de Paris, le restaurant japonais Ayako-Teppanyaki vous accueille chaleureusement et vous fait découvrir tout un univers régit par la tradition. Ici, c'est une Chef qui met en avant le concept du teppanyaki (plaques chauffantes), vous permettant ainsi de profiter pleinement de la cuisson des produits. Filez chez Ayako si vous voulez manger sain et bon.
Ayako Teppanyaki 67, rue de l'Ouest 14ème Paris. Metro : Pernety

Jacky, chef cuisinier, vous accueille au DeliBay avec ses trente ans d’expériences culinaires chinoise et japonaise (YAKITORI  au  Marché St-Honoré, ROBATA  et  JAPANESE BARBECUE à  Montorgueil, IZAKAYA  à  Bastille) et Chan Ming  son aide cuisinier de Hong Kong. Ils vous présentent le secret du raffinement de la cuisine japonaise et de Hong Kong préparées avec le plus grand soin.
DeliBay 121, avenue du Maine 14ème Paris. Metro : Gaite

Tenu par un jeune couple très sympathique, ce restaurant au cadre super chaleureux vous propose les meilleurs sushi, sashimi et brochettes de toutes la rue de la gaité (je sais de quoi je parle, dans ce vivier de japonais!). Il y en a pour tout le monde, même pour ceux qui n'ose pas gôuter au cru (même s'ils ne savent pas ce qu'ils ratent !)
Atsumi 28, rue de la Gaîté 14ème Paris. Metro : Gaite

Un Japonais qui donnera aux japophiles du secteur un bol d'oxygnène. Sorti du "nippon town" rue Saint-Anne, il est de plus en plus difficile de se répérer parmis les nombreux restos japonais qui poussent comme des champignons. Ici pas de soucis, c'est un VRAI japonais. Et cela ne se retrouve pas que sur la carte d'identé du patron, mais aussi au menu.
Toritcho 47, rue du Montparnasse 14ème Paris. Metro : Gaite

Mian Fan, asian fusion food - Restauration rapide, saine et équilibrée. Woks, soupes, mets de viande de bœuf, de poulet ou de crevette, nos chefs explorent ces inspirations lointaines, les réinventent et les associent à partir de produits soigneusement sélectionnés pour leur qualité exceptionnelle, leur grande fraîcheur et leur saveur délicate.
Mian Fan - Paris 14 124, boulevard du Montparnasse 14ème Paris. Metro : Vavin

La rue de la Gaîté et ses nombreux restaurants Japonais. Hoshi est un japonais plutôt grand, spacieux et confortable. Sa particularité : il vous propose une trentaine de menus à partir de 6.50€ et jusqu'à 15€. C'est plutôt copieux car même avec une grosse faim, on en ressort repu.
Hoshi 11, rue de la Gaîté 14ème Paris. Metro : Gaite

A Awabi, c'est de la cuisine surtout basée sur les sushis, makis, et yakitoris. On y trouve également des plats assez originaux que l'on ne trouve pas trop souvent dans les restaurants japonais classiques. Le tout peut-être livré très facilement pour dégustation à la maison, au bureau ou vos soirées de fête. Ambiance conviviale dans ce restaurant du 14ème arrondissement.
Awabi 33, rue de l'Ouest 14ème Paris. Metro : Gaite

Un resto japonais typique mais avec un décor moderne et agréable. Menus midi à moins de 50 Frs avec 4 brochettes. A noté, la copieuse salade servie dans le menu avec des morceaux de saumon. Le service est vraiment très rapide.
Sushitop 30 bis, rue de la Gaîté 14ème Paris. Metro : Gaite

Biyo Sushi est un restaurant Japonais qui vous accueille dans une atmosphère moderne et détendue, où vous trouverez des spécialités de sushi et de maki, des brochettes japonaises - yakitoris - faits maison, des spécialités de pâtes Japonaises : Ramen et Yakisoba, et le bento du jour avec soupe Miso, 6 makis, salade, plat chaud différent chaque jour, et salade de fruits. Véritables Bubble Tea, chauds ou froids, au lait ou aux fruits, avec perles de Tapioca et un choix de perles de jus de fruits...
Biyo Sushi 18, place des 5 Martyrs du Lycée Buffon 14ème Paris. Metro : Gaite

On ne peut pas parler de Sushi Pacha sans en évoquer d’abord le cadre moderne dynamique mais aussi et surtout sa cuisine raffinée, ses produits frais et ses petits prix ! On ne regrette pas de se laisser tenter et on y revient.
Sushi Pacha 128, avenue du Maine 14ème Paris. Metro : Gaite