• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant de toutes cuisines dans le 11 ème à Paris

Petit bistrot auvergnat, cuisine traditionnelle faite maison produits frais. Petit endroit chaleureux et au calme pour un restaurant près de bastille.... Venez découvrir les bonnes viandes de l'Aubrac et son Aligot !
Le P'tit Breguet 11, rue Breguet 11ème Paris. Metro : Breguet Sabin

Au coeur de la Bastille, dans la célèbrissime et festive rue de Lappe du 11ème arrondissement de Paris, le restaurant bar night club Khao Suay vous accueille chaleureusement pour vos soirées. Dans un décor thaïlandais contemporain chic, à la lumière changeante et multicolore qui vous transportera à Bangkok, vous pourrez déguster de la cuisine thaï correcte et apprécier les animations musicales. A réserver !
Khao Suay 20, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

Situé face au métro Père Lachaise et au cimetière, dans le 11ème arrondissement de Paris, la brasserie Au Rond-Point est une bonne adresse qui a pignon sur rue depuis des décennies. Repère des supporters de Saint Etienne, elle est surtout fréquentée par une clientèle de quartier mais aussi de touristes. Venez y goûter une cuisine française et ses spécialités auvergnates et normandes dans un décor des années 80.
Au Rond Point 65, boulevard de Ménilmontant 11ème Paris. Metro : Père-Lachaise

Boulettes à Paris !

Balls est le premier restaurant de boulettes à Paris. Cuisiné avec plusieurs types de viandes : boeuf évidemment mais aussi poulet, agneau ou porc... Pour les végétarien une version végétale existe aussi.
Balls 47, rue Saint-Maur 11ème Paris. Metro : Rue Saint-Maur

Au cœur de paris, entre Bastille et République, rue Saint-Sébastien dans le 11ème, venez découvrir au restaurant Aux Trois Violons, une authentique cuisine russe faite de spécialités slaves et de plats traditionnels. Les amateurs de vodka trouveront des occasions de trinquer, quant aux gourmets, la carte va vous régaler de plats russes comme du Zakouski, du Borch au Pelminis ou du Chachlik. Tous les soirs, trois violons accompagnent vos diners.
Aux Trois Violons 22, rue Saint-Sébastien 11ème Paris. Metro : Saint-Sebastien Froissart

Venez déguster des grillades gourmandes et variées au Monde des Grillades ! Dans une ambiance conviviale sur fond musical, vous serez reçu dans un restaurant à la décoration rétro et aux murs de pierres apparentes. L'accueil est chaleureux et vous pourrez savourer la plus célèbre des brochettes, la grillade maxi-brochette.
Le Monde des Grillades 4, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

Ouvert en 1999 et dirigé par David Bonnet, le restaurant de poissons Vin et Marée Voltaire est situé à deux pas de la Place de la Nation dans le 11ème arrondissement de Paris. Dans un décor marin, le restaurant dispose de 84 places assises, dont une partie privatisable pour des repas d'affaires ou des événements familiaux. La cuisine ouverte vous permettra d'assister à la préparation de vos mets. Réservation conseillée.
Vin et Marée 276, boulevard Voltaire 11ème Paris. Metro : Nation

Idéalement situé à 50m de la place de la Bastille et juste à côté des cinémas du coin, dans le 11ème arrondissement de Paris, le restaurant bar L'Angora est vous régalera d'une cuisine franco-italienne dans un cadre agréable. Le service est ultra chaleureux et souriant et efficace, les produits frais et de saison et donc la carte change souvent, les boissons sont à bons prix. Idéal entre amis. Réservation conseillée.
L'Angora 3, boulevard Richard-Lenoir 11ème Paris. Metro : Bastille

Classé parmi les dix meilleurs restaurants du monde en 2011, Le Châteaubriand vogue sur la vague du succès et ne désemplit plus. Ce bistrot chic du 11ème est tenu par le chef basque très en vogue Inaki Aizpitarte. Dans un décor classe et décontracté, on découvre un menu unique à 55€ comprenant cinq plats, servi uniquement au dîner. La réservation est indispensable pour un service avant 21h30.
Le Châteaubriand 129, avenue Parmentier 11ème Paris. Metro : Goncourt

Dans le 11ème arrondissement de Paris, rue de Charonne, le restaurant Chez Paul vous accueille toujours autant de gentillesse et avec une cuisine française traditionnelle et délicieuse pour un bon prix. Dans un cadre typique des petits bistrots parisiens, la maison qui date des années 1900 se démarque dans ce quartier de Bastille au milieu des bars et discothèques. Un accueil agréable, une bonne cuisine et de bons vins. Réservation conseillée.
Chez Paul Charonne 13, rue de Charonne 11ème Paris. Metro : Bastille

A deux pas de la place de la Nation, dans le 11ème arondissement de Paris, vous avez rendez-vous dans un charmant petit restaurant oriental où une cuisine marocaine authentique, riche de saveurs et de subtilités, vous attend : Le Marrakech. Dans un cadre convivial et agréable où l'accueil est chaleureux et le service efficace, vous vous sentirez comme chez-vous une fois confortablement installé. Réservation conseillée.
Le Marrakech 7, avenue Philippe Auguste 11ème Paris. Metro : Nation

Le restaurant Paris Hanoi de la rue de Charonne, dans le 11ème arrondissement de Paris, est bien connu des amoureux de la cuisine vietnamienne authentique. Dans ce petit restaurant, pas de glutamate dans les plats et pas de plats de poisson. Mais sinon que du bon ! Seul bémol, la petitesse de la salle qui occasionne de longue file d'attente aux heures de pointe, surtout le weekend. Venez tôt !
Paris Hanoi 74, rue de Charonne 11ème Paris. Metro : Charonne

A deux pas du Père Lachaise, dans le 11ème arrondissement de Paris, le Café d'Albert est un bar- restaurant ouvert à la sortie du métro Alexandre-Dumas, et qui vous offre dans un cadre juste rénové en 2014 et toujours plus cosy une cuisine traditionnelle de qualité. C'est un endroit unique, tant par la décoration étonnante que par la qualité de la cuisine et de l'accueil. Les animations ne manquent pas. Réservation recommandée.
Café d'Albert du 11ème 109, boulevard de Charonne 11ème Paris. Metro : Alexandre Dumas

Un bistrot gastronomique au coeur du 11ème arrondissement de Paris ouvert en 2005 par trois anglais. Dans une ambiance singulière mêlant rock, soul et jazz, ces passionnés de cuisine proposent un lieu inédit combinant bar à vin, bar à cocktail et restaurant de gastronomie moderne.
Express Bar 31, rue Saint Maur 11ème Paris. Metro : Voltaire

Associé à la salle de spectacles du Bataclan, le Bataclan Café est là, dans le quartier d'Oberkampf, pour vous accueillir tout au long de la journée et de la nuit, dans ce coin du 11ème arrondissement de Paris. Ici on brunche, on déjeune, on dîne et tout cela dans une bonne ambiance et avec de l'animation. Une jolie carte de brasserie pour un bon rapport qualiré prix, un service agréable, de bonnes boissons. On réserve si on veut.
Bataclan Cafe 50, boulevard Voltaire 11ème Paris. Metro : Oberkampf

En plein quartier de Bastille côté 11ème arrondissement de Paris, voilà une bonne adresse de tapas et cocktails à partager pour un apéro ou pour une soirée entre amis : le restaurant Tortilla 10. La salle est petite, il est possible de déguster ses tapas au comptoir (à l'espagnol) et de les choisir dans leurs plats puisque les diverses préparations sont sous vos yeux ! Les prix sont raisonnables. Réservation conseillée.
Tortilla 10 10, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

Taj

Depuis 1986, le restaurant Taj vous régale de spécialités indiennes et pakistanaises dans ce coin du 11ème arrondissement de Paris, tout près de Bastille, dans une ambiance chaleureuse. Ouvert tous les jours, vous découvrirez une cuisine succulente et savoureuse, avec la possibilité de demander plus ou moins épicé. Dans un cadre coloré et typique, vous pourrez venir à deux ou en groupe, mais il vaut mieux réserver.
Taj 19, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Bastille

Dans la rue Amelot du 11ème arrondissement de Paris, vous pourrez passer une bonne soirée dans un cadre chaleureux et agréable, en savourant des plats aux saveurs extraordinaires au restaurant La Cuizine. Les amateurs de bons vins seront heureux en découvrant la belle sélection de vins qui les attend. Le cadre de bistrot moderne est beau, les prix sont raisonnables, on aime ! Réservation conseillée.
La Cuizine 73, rue Amelot 11ème Paris. Metro : Chemin Vert

Ambiance Péruvienne à Paris

Candela a déménagé mais est resté dans le 11ème arrondissement de Paris, venez découvrir une petite perle de restaurant péruvien et bolivien où l'ambiance est toujours au top : le Candela Caliente 2. Familiale et bonne franquette, l'atmosphère est une vraie bouffée d'air frais grâce à la gentillesse du patron et du personnel. La cuisine est comme on l'aime, gourmande et pas chère. N'hésitez pas, réservez et courez-y !
Candela Caliente 32, rue de la Folie Regnault 11ème Paris. Metro : Voltaire

Une très bonne découverte avec ce restaurant qui propose une cuisine traditionnelle française préparée à partir de produits frais et originaux. La lumière tamisée et les petites bougies rendent l'endroit très cosi.
Ober-Salé 17, rue Oberkampf 11ème Paris. Metro : Oberkampf

Le Vingt Heures Vin La suite vous accueillera dans un cadre chaleureux, convivial et sympathique. Pour boire un verre entre amis, diner ou privatiser notre espace pour les évènements de votre vie, nous saurons répondre à vos demandes et nous adapter à vos besoins.
Vingt heure Vin la Suite 2, rue des Goncourt 11ème Paris. Metro : Goncourt

Le Cannibale Café, situé rue Jean-Pierre Timbaud, dans le 11ème arrondissement de Paris, est un café restaurant de type brasserie ancienne au charme d'antan avec son zinc et ses boiseries, ses banquettes et ses tables rouges. Au Cannibale café, on y vient pour prendre un verre, profiter du Brunch du dimanche ou déguster une cuisine française traditionnelle dans un magnifique cadre. Réservation conseillée.
Le Cannibale 93, rue Jean-Pierre Timbaud 11ème Paris. Metro : Couronnes

Au coeur du quartier Oberkampf, nous vous proposons une cuisine généreuse, chaleureuse et gourmande de l'Afrique de l'Ouest, et des spécialités de Côtes d'Ivoire dont nous sommes originaires.
Ivoir Délices 1, impasse Gaudelet 11ème Paris. Metro : Rue Saint-Maur

Ce fameux restaurant a réouvert ses portes à une nouvelle adresse, les fans de l'adresse de pressent pour retrouver la salade landaise, le porcelet au miel et vin rouge et sa purée et la pomme au four caramélisé et sa glace vanille et caramel au beurre salé !
Mémère au Piano 18, rue Jean Macé 11ème Paris. Metro : Charonne

un agréable restaurant familial, typiquement afghan, auquel je suis fidèle depuis des lustres.La carte est certes petite, mais tout le monde peu y trouver son bonheur, attention, cependant aux estomacs fragiles, les plats sont épicés.
L'Afghanistan 48, rue Saint-Maur 11ème Paris. Metro : Rue Saint-Maur

Le Mélange des Genres, au gré de ses espaces et de ses événements, est le nouveau lieu tendance du quartier Oberkampf, dans le 11ème arrondissement de Paris. Ce restaurant convivial et cosy vous propose un espace lounge intimiste avec ambiance musicale DJ. En cuisine, vous pourrez déguster une cuisine française gourmande et à bon rapport qualité prix, à moins de 30€ en moyenne. Réservation recommandée.
Le Mélange de Genres 44, boulevard Voltaire 11ème Paris. Metro : Oberkampf

Un lieu de fête dans le quartier mythique de Bastille

Rue de lappe... Votre restaurant à paris.... A découvrir ce resto à Paris, Bastille !! Une des rues mythiques des nuits parisiennes... Le Tribar restaurant,bar,club a paris bastille. Avec son décor lounge et cosy le tribar, restaurant à paris vous accueille sur 2 niveaux ,200 places assises et 500 personnes pour réceptions privées ou professionnelles.
Tribar 20, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

Un restaurant Reunionnais atypique dans le 11ème qui a acquis une jolie réputation sur le net. Cuisine bien réalisée et plutôt généreuse. Bon rapport qualité prix et accueil chaleureux.
Le Goyavier 4, rue Saint-Bernard 11ème Paris. Metro : Faidherbe Chaligny

A deux pas de République et juste à la sortie d'Oberkampf, dans le 11ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Tagine vous sert une cuisine marocaine familiale depuis près de trente ans dans un cadre charmant et convivial. La carte est courte pour vous proposer justement des plats de qualité, dans le respect de la tradition marocaine. Il y a également une belle carte des vins marocains et français. Réservation conseillée.
Restaurant Le Tagine 13, rue de Crussol 11ème Paris. Metro : Oberkampf

Entre Bastille et République, en plein 11ème arrondissement de Paris, vous trouverez un petit restaurant japonais cacher, qui a ouvert ses portes en Septembre 2009, et qui vous propose une carte fusion entre sushis/makis et bagels/hamburgers : Fami-Lee. Cet établissement, sous la stricte surveillance du Rav Belinow de Paris, a pour particularité d'y accueillir des personnalités de la Télé, et de travailler en partenariat avec de grands clubs parisiens.
Fami-Lee 81, rue Amelot 11ème Paris. Metro : Saint-Sebastien Froissart

A deux pas de la place de la Bastille, dans le 11ème arrondissement de Paris, vous ne serez pas déçu de trouver un restaurant italien où déguster aussi bien de très bonnes pizzas que de bons plats de pâtes ou de viande : Amici Miei. L'endroit est petit et sobrement décoré mais l'accueil est sympathique et le service agréable sans trop en faire. Le rapport qualité/prix est bon pour le quartier. Attendez-vous à voir la salle remplie.
Amici Miei 44, rue Saint Sabin 11ème Paris. Metro : Chemin Vert

Un vrai restaurant gastronomique Libanais. Acceuil chaleureux, ambiance et décoration sympatique. En hiver on donne au son du feu de cheminée qui crepite. Les menus sont à la hauteur. Il y a bien sur les fameux mezzés mais aussi des viandes très parfumés, des poissons (le rouget est un délice).
Beyrouth Vins et Mets 16, rue de la Vacquerie 11ème Paris. Metro : Voltaire

Au Coin de Malte est un petit restaurant très acceuillant, à l'angle de la rue de Malte et de la rue Oberkampf dans le 11ème arrondissement de Paris, qui fait de la cuisine française familliale. Les horaires d'ouverture sont un peu particulier, il ne faut pas arriver trop tard, entre 19h30 et 21h30 en semaine uniquement. Une ambiance de bistrot de quartier où il fait bon venir en toute simplicité.
Au Coin de Malte 21, rue d'Oberkampf 11ème Paris. Metro : Oberkampf

Avec Les Deux Cigales et Une Fourmi, la boucle est bouclée avec Sur un Petit Vélo, dans ce quartier d'Oberkampf, dans le 11ème arrondissement de Paris avec ce restaurant de l'avenue Parmentier. Carte fraîche et inventive où tout est fait maison. Une jolie déclinaison de tartares de boeuf, de bons burgers, un brunch à conseiller le dimanche et un cadre sympathique. Réservation conseillée.
Sur Un Petit Vélo 82, avenue Parmentier 11ème Paris. Metro : Parmentier

Voilà un bien sympathique bistrot parisien avec un doux accent du pays basque situé à deux pas de République dans le 11ème arrondissement de Paris : Les Fernandises. Avec ses formules légères et gourmandes ou des prix à la carte raisonnables, sa cuisine délicieuse, sa bonne ambiance, on est devant une valeur sûre du quartier ! A deux ou en groupes, vous trouverez votre bonheur. Réservation conseillée.
Les Fernandises 19, rue de la Fontaine au Roi 11ème Paris. Metro : Republique

A deux pas de Bastille, dans le 11ème arrondissement de Paris, dans la fameuse rue de la Roquette, vous y trouverez Pizza Costa, une bonne pizzeria avec tout ce qu'on y attend : un lieu convivial, un très bon accueil et surtout de très bonnes pizzas avec une pâte fine et croustillante. Il faut aussi goûter les "pizzanini" et profiter des nombreuses formules proposées midi et soir. Sur place, à emporter ou pour livraison.
Pizza Costa 35, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Bastille

Notre nouveau concept avec plateau tournant, le Planet Sushi Restaurant. Goûtez toutes nos innovations en sélectionnant directement ce qui vous fait envie! Selon l'humeur du Chef, vous testerez aussi des recettes exclusives et éphémères : c'est toute l'idée du Restaurant.
Planet Sushi Bastille 2, boulevard Richard-Lenoir 11ème Paris. Metro : Bastille

Dimensions mini et deux niveaux pour ce lounge réputé pour ses mojitos et l’accueil chaleureux de Pascal et Bylitis. Loin de l’agitation frénétique, lumières tamisées et fauteuils confortables, ainsi que les volutes apaisantes de l'encens sont propices aux soirées détente.
2StepsCafe 117, rue Saint-Maur 11ème Paris. Metro : Rue Saint-Maur

Tout près de la Bastille, rue de Charonne, le restaurant les Portes propose une cuisine de tradition française, spécialisé dans la viande et la rôtisserie, servie dans un décor de poutres apparentes, tableaux de peinture à l'huile et d'un mobilier coloré. Il est possible de louer la cave voûtée du bas pour des réceptions. Un restaurant plein de charme, romantique où l'on mange très bien. Réservation conseillée.
Les Portes 15, rue de Charonne 11ème Paris. Metro : Ledru Rollin

En arrivant devant ce restaurant on se remémore le maroc, la façade jaune hornée d'une belle porte de bois et les épices et objets décos de l'orient. Côté cuisine les entrées originales, les plats et désserts sont à des prix raisonnables et de trés bonnes qualitées.
Le Souk 1, rue Keller 11ème Paris. Metro : Bastille

La brasserie, La Bonne Franquette, près de Père Lachaise, c'est la bonne adresse sur Paris pour déguster couscous et tagines généreux dans une ambiance un peu roots, ou boire un verre en terrasse. Cette brasserie a fait peau neuve en passant de père en fils.
A La Bonne Franquette 151, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Philippe Auguste

Entre Ménilmontant et Belleville, dans le 11ème arrondissement de Paris, Adrien le patron du bistrot L'Assassin vous accueille avec beaucoup de gentillesse. Dans un cadre original, avec un esprit polar, vous pourrez déguster de bons burgers maison ou choisir dans la carte qui change presque quotidiennement en fonction des envies du chef et des produits frais trouvés le matin sur le marché. Réservation à faire.
L'Assassin 99, rue Jean-Pierre Timbaud 11ème Paris. Metro : Couronnes

A deux pas du métro Charonne, dans le 11ème arrondissement de Paris, le restaurant NoyNoy vous invite à un voyage culinaire thaïlandais dans un cadre intimiste et chaleureux. Ce petit établissement charmant vous propose de découvrir ou redécouvrir les saveurs de la gastronomie thaïlandaise, haute en couleurs, saveurs et épices. Pour un ticket moyen très raisonnable, ou avec une formule, vous êtes sûr de vous régaler. Réservation recommandée.
NoyNoy 31, rue Léon Frot 11ème Paris. Metro : Charonne

Situé à deux pas de Bastille, le restaurant libanais, Babylone, vous accueille chaleureusement pour vous faire découvrir une cuisine authentique à prix raisonnable. Le service est simple et agréable, et un service de vente à emporter est également proposé. Venez déguster une grande assiette de mezzé avec falafels, houmous, tarama, crème au sésame et shawarma et crudité !
Babylone 21, rue Daval 11ème Paris. Metro : Bastille

Dans ce bar à cocktails du 11ème, le Bloody Mary, on y vient pour profiter de délicieux cocktails mais pas seulement. Avec sa devanture aux couleurs dudit cocktail, rouge et rose, les habitués s'installent pour profiter de la Happy Hour de 18h à 21h, puis enchainent sur le diner.
Bloody Mary 41, rue Amelot 11ème Paris. Metro : Chemin Vert

Petit bistrot du quartier Bastille qui offre de petits plats et de vraies grandes salades à des prix très raisonnables. Sans parler de leur excellent Tiramisu qui vaut le détour. L'accueil est aimable et le service rapide. L'endroit est toujours plein en soirée et une attente de 5 min n'est pas exclue, mais c'est une vraie adresse d'habitués!
Le Café des Anges 66, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Bastille

Je vais souvent dans ce petit bistrot et je me régale selon mes envies de leur cuisine généreuse et variée : un très bon pavé sauce au bleu, de très bonnes salades, des cassolettes , un super cantal burger et de très bons petits plats qui changent tous les jours.
Les Funambules 12, rue Faidherbe 11ème Paris. Metro : Faidherbe Chaligny

Restaurant dedié à la pause déjeuner ou Ingrid et Virginie cuisinent chaque matin des produits frais et de saison. Tous les jours nous changeons suivant notre humeur et nos envies. Nous proposons une cuisine équilibrée et adaptée au déjeuner qui se déguste ici ou ailleurs. Nous avons 20 places assises où vous mangerez sur assiette et pas dans des jetables.
La Boîte aux Saveurs 54, rue de Malte 11ème Paris. Metro : Republique

Bar à bière proposant un choix de breuvage à prix doux...dans une ambiance décalée.
Le Red House 1 bis, rue de la Forge Royale 11ème Paris. Metro : Ledru Rollin

Voilà un restaurant à découvrir dans le quartier d'Oberkampf, dans le 11ème arrondissement de Paris : le restaurant SHEGER vous montre une facette de l'Ethiopie riche en couleur gustative. Avec un plat traditionnel composé de l'injera et ses assortiments de légumes et/ou de viandes à découvrir et à déguster avec les mains ! Une cuisine délicieuse, conviviale et à bon rapport qualité/prix ! Réservation recommandée.
Sheger 2, passage du Jeu de Boules 11ème Paris. Metro : Oberkampf

Bistrot parisien ambiance rétro avec ses vieilles briques. Jeune équipe. Prix heineken à 2.50 €. Café à 2.50 €. Steack/frites à 8 €. Cheeseburger à 10.50 €. Saint-Jacques à 19 €.
Kaz Bar 86, avenue Parmentier 11ème Paris. Metro : Parmentier

Bienvenue au restaurant La Dolce Vita Mastroianni dans le 11eme à Paris. Il vous propose un voyage culinaire. Retrouvez dans votre assiette toutes les saveurs de l’Italie, mélange de charme et de tempérament. Déjeuner entre amis ou dîner en amoureux, sous l’œil bienveillant des stars éternelles du cinéma italien qui trônent sur les murs. Comme Claudia Cardinale, Sofia Loren et bien d’autres, offrez-vous un moment de « dolce vita » au ristorante Mastroianni.
La Dolce Vita de Mastroianni 255, rue du Faubourg Saint-Antoine 11ème Paris. Metro : Faidherbe Chaligny

Un des premiers restaurants Cubains de Paris

Dans le 11ème arrondissement de Paris, rue de Lappe, le restaurant cubain Havanita Café est une véritable institution dans ce quartier de Bastille. Né en janvier 1995, il fut le premier restaurant cubain de Paris ! On y va et on y retourne pour sa bonne ambiance, son décor chaleureux, son fond sonore agréable avec des groupes live, ses serveuses souriantes, et surtout ses savoureux plats cubains !
Havanita Café 11, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

Quelle bonne idée d'avoir ouvert un restaurant coréen dans ce coin ! Tout, de l'accueil jusqu'au départ a été parfait: le bonsoir aimable et chaleureux, le décor naturel et sans fioriture. Le proprio toujours avenant, l'addition douce, les rondelles de poires offertes au moment de payer... Une soirée délicieuse.
Ossek Garden 14, rue Rampon 11ème Paris. Metro : Republique

Près de la place de la Bastille, un petit restaurant sympathique, sans prétention, déco simple avec des photos de Kabylie. L'accueil est agréable, le service attentionné et rapide (même le soir du réveillon du jour de l'An, où nous y avons mangé!). Couscous copieux et délicieux à 16 euros, Tajine impeccable.
La Kabylie 6, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Bastille

Venez découvrir un lieu unique à Paris : un bar lounge où vous pourrez déguster une sélection de rhums et boissons exotiques, goûter aux produits antillais traditionnels, et danser sur le meilleur des musiques afro-caribéennes et de la dancehall, en fonction des soirées.
Deterw 18, rue de la Forge Royale 11ème Paris. Metro : Ledru Rollin

Une cuisine italienne délicieuse et originale, des plats typiques de la région de Naples préparée et servie dans une atmosphère chaleureuse par l'équipe de Guiseppe Confuorto. Un choix de vins italiens sélectionnés parmi des petits producteurs à découvrir absolument. Et un grand choix de pizza à emporter midi et soir.
Da Toto e Peppino 4, rue Alexandre Dumas 11ème Paris. Metro : Rue des Boulets

Un bistrot traditionnel depuis 1902

Créé en 1902 au cœur du quartier historique de la Bastille, avenue Ledru-Rollin dans le 11ème, le Bistrot du Peintre reflète tout le charme des bistrots parisiens typiques dans un cadre Art nouveau hérité des années 1900. On y mange une cuisine française traditionnelle avec des produits du terroir sélectionnés dans le respect absolu de la qualité. Et tout cela pour un budget de moins de 30 euros...
Le Bistrot du Peintre 116, avenue Ledru-Rollin 11ème Paris. Metro : Ledru Rollin

Un restaurant à la déco sympa et un accueil des plus attentifs, vous propose des plats raffinée à base de produits frais et faits maison à des prix très raisonnables. Un formule à midi à 9,50€ pour un plat et un dessert, et une formule le soir à 24€ pour une entrée et un plat ou un plat et un dessert, ou 28 € une entrée, un plat, et un dessert.
Le Dandy 74, rue de Léon Frot 11ème Paris. Metro : Voltaire

Dans la petite rue Trousseau du 11ème arrondissement de Paris, vous craquerez pour un petit restaurant coloré et familial, tenu par deux soeurs d'origine russe : Série Limithée. Vous apprécierez les assiettes copieuses et délicieuses de petits plats plein de fraicheur ou familiaux. Une fois par mois, vous pourrez même découvrir les spécialités de leur pays. Il y a des formules pour tous les budgets. Réservation conseillée.
Série Limithée 24, rue Trousseau 11ème Paris. Metro : Ledru Rollin

Au pied du Père Lachaise, Chez L'Artiste bar-restaurant ouvert depuis quelques mois à peine, vous attend dans son cadre agréable avec terrasse chauffée extèrieure pour découvrir ses 21 cocktails ou venir déguster une cuisine française traditionnelle soignée.
Chez l'Artiste 153, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Pere Lachaise

Un restaurant traditionnel français avec une ambiance cordiale et une cuisine familiale, dans le quartier Bastille. Repas avec menu quotidien à 11,90€, conseillé à 24€ ou bien à la carte.
Relais du Massif Central 16, rue Daval 11ème Paris. Metro : Bastille

Meiwenti, c'est un restaurant du 11ème arrondissement de Paris, près de Père Lachaise, où vous attend une cuisine d'inspiration Vietnamienne, Thailandaise et Laotienne. Les plats sont préparés devant vous et se dégustent sur place ou sont prêts à être emportés. Parfait pour les déjeuners sur le pouce,dans un cadre moderne, avec un excellent accueil et une cuisine de qualité. Réservation recommandée.
Meiwenti 115, rue du Chemin Vert 11ème Paris. Metro : Pere Lachaise

Un excellent restaurant Thaï, avec des produits de qualité et très bien cuisinés. Un petit plus avec en entrée des "petits paniers d'or" dont on ne fait qu'une bouchée...
Khun Akorn 8, avenue de Taillebourg 11ème Paris. Metro : Nation

Ouvert en août 2007, ce restaurant est sans conteste le meilleur italien de Paris. Le cadre est très sympathique (tout a été rénové), le serveur à l'écoute et le chef passe régulièrement recueillir l'avis des clients.
Casa Will Yann 152, rue de Charonne 11ème Paris. Metro : Charonne

Accueil chaleureux , ambiance conviviale et calme. Confier nous l'organisation de vos anniverssaires, mariage, baptême .... Les plats proposés: ndolet , poulet braisé, poisson braisé, poulet dg, tarot sauce jaune , brochettes poulet yassa , sauce maffé...
Chez Régine 14, rue Mercoeur 11ème Paris. Metro : Voltaire

Le Doï Southep profite de ce début de printemps pour faire peau neuve. C’est donc au côté d’un nouveau cuisinier thaï que ce restaurant continue de nous combler avec toutes les saveurs parfumées de cette gastronomie unique qu’est la cuisine thaï. C’est donc en toute assurance que le visiteur est invité à se lancer à la découverte avec cette équipe 100 % thaï à deux pas du cirque d’hiver.
Doïsouthep 36, rue Saint-Sébastien 11ème Paris. Metro : Richard Lenoir

Un cadre super sympa a l'angle du Boulevard Richard Lenoir et Voltaire, avec grande terrasse exterieure chauffee. Ambiance chaleureuse a l'interieur, style lounge avec expo de photos. Un acceuil chaleureux, des bons plats du jour très généreusement servis.
Attitude Cafe 60, boulevard Voltaire 11ème Paris. Metro : Saint-Ambroise

Commande Gourmande vous livre vos restaurants préférés en moins d'une heure chez vous. Les meilleures cuisines du monde à domicile, Thaï, Japonaise, Marocaine, Indiene, Italienne, Créole, Francaise et bien d'autres.
Commande Gourmande 6, passage Basfroi 11ème Paris. Metro : Voltaire

Dans le 11ème arrondissement, vous allez vous régaler de plats du jour gourmands dans une brasserie centenaire fort sympathique, A la Renaissance. Ambiance jeune autour de salades copieuses, d'assiettes de fromages ou de charcuteries artisanales, et tout cela avec de bons petits vins bien choisis.
A La Renaissance 87, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Voltaire

Nous sommes un restaurant de cuisine française traditionnelle, nous ne travaillons que des produits frais, issus de l'agriculture bio et raisonnée, tout en respectant la saisonnalité. Pour accompagner les mets nous proposons une large gamme de vins nature, bio et raisonnés.
Les 3 Seaux 58, rue de Fontaine au Roi 11ème Paris. Metro : Goncourt

Dans le quartier d'Oberkampf, dans le 11ème, le restaurant pizzeria Al Taglio propose depuis quelques années un concept des plus alléchants. Ici on mange les pizzas à la coupe, ou plus précisément au poids et on peut donc varier les goûts et ne pas se contenter d'une seule pizza entière. Style italien dans un décor new yorkais, c'est l'endroit idéal à partager entre amis ou en famille.
Al Taglio 2 bis, rue Neuve Popincourt 11ème Paris. Metro : Parmentier

Tapas basque près de Bastille

Le pays basque près de chez vous et plus précisément à Bastille dans le 11ème arrondissement de Paris avec un petit bar à tapas, Pakito, qui fait partie d'une chaine. Le lieu est convivial, un grand bar rectangulaire au centre du restaurant où l'on peut s'y accouder ainsi qu'un autre grand bar tout en longueur en fond de salle et quelques grandes tablées tout autour. Réservation conseillée.
Pakito 15, rue Daval 11ème Paris. Metro : Breguet Sabin

Dans le 11ème arrondissement de Paris, face à la place Léon Blum, du métro Voltaire et à deux pas de Bastille, la brasserie-restaurant Le Rey est tout le temps ouverte pour vous permettre de déguster à toute heure ses spécialités auvergnates (viande de Salers, d'Aubrac ou Charolaise). Une carte de brasserie typique vous attend avec plats régionaux, grandes salades et bons vins. Réservation conseillée.
Le Rey 130, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Voltaire

Il y a des adresses qu'on voudrait ne jamais divulguer, des lieux que l'on voudrait garder jalousement pour soi. C'est le cas des "p'tites indécises" .. Mon coup de coeur à moi, celui qui aura mis longtemps à apparaitre sur les critiques gastronomiques tant je voulais garder le secret des mets que j'aime à savourer.
Les P'Tites Indécises 2, rue des Trois Bornes 11ème Paris. Metro : Oberkampf

Un incontournable ! Le Q bar, un nouveau concept de la restauration thaï où il est fait bon d'y déjeuner, d'y dîner et de prendre un pot entre amis ! L'ambiance est soft, chic, contemporain !
Q Bar 50, rue de la Folie Regnault 11ème Paris. Metro : Voltaire

A deux pas de République, dans le 11ème arrondissement de Paris, une ancienne Pharmacie fait office de restaurant et bistrot à vins depuis quelques années et séduit toujours autant avec sa cuisine délicieuse et ses bons vins. Tous les jours de la semaine, les amateurs de cuisine traditionnelle française, avec quelques spécialités du sud et de la Corse, pourront se faire plaisir pour un bon prix. Réservation conseillée.
La Pharmacie 22, rue Jean-Pierre Timbaud 11ème Paris. Metro : Oberkampf

Cithéa Nova fait office de Restaurant, Bar et Club.Un nouveau chef en cuisine et deux nouvelle cartes différentes (une pour le midi, l'autre pour le soir) qui vous offrent un large choix entre nos plats de la cuisine française et cuisine du monde !
Cithea Nova 112, rue Oberkampf 11ème Paris. Metro : Menilmontant

La Trattoria est un lieu accueillant et convivial qui sert une cuisine simple, mais élaborée avec des produits de grande qualité, comme la majorité des produits gastronomiques italiens. C'est parce que les italiens sont très attachés à des produits de qualité préparés et affinés, le temps nécessaire pour leur donner un goût parfait.
Senza Parole 19, rue Oberkampf 11ème Paris. Metro : Oberkampf

Petit-déjeuner - Déjeuner - Salon de thé - Location de salles - Expos Situé au cœur du quartier Bastille, le Rose Thé vous accueille dans une ambiance chaleureuse et détendue et dans un décor reposant.
Le Rose Thé 104, avenue Ledru-Rollin 11ème Paris. Metro : Ledru Rollin

Petit restaurant familial. Rien de très moderne dans leur décoration et leur cuisine Mauricienne, mais des goûts affirmés, vrais, épicés. Et un couple de propriétaire adorable, on se croirait à Maurice ! Allez les visiter, ils amènent le soleil.
Le Bistro Colonial 100, rue de Montreuil 11ème Paris. Metro : Nation

Le 11ème arrondissement de Paris détient une pépite en son sein : le restaurant bar à vin traditionnel français Au Passage, tenu par l'ancienne sommelière du Spring, Audrey Jarry. Elle avait embarqué avec elle le chef James Edouard Henry mais ce dernier vient de passer la main à un autre Australien talentueux. Dans un cadre sympathique et chaleureux, ce bar à petits prix fait le buzz dans le quartier !
Au Passage 1 bis, passage Saint-Sébastien 11ème Paris. Metro : Saint-Sebastien Froissart

Dans le quartier de la Bastille, en plein 11ème arrondissemement de Paris, le restaurant l'Entrecôte Bastille vous propose pour un rapport qualité très bon de déguster la fameuse formule "salade de noix, tranche de rumsteak et frites" avec la sauce qui fait tant parler. Dans un cadre de bistrot populaire avec nappes à carreaux, venez vous régaler pour une somme modique. Réservation vraiment recommandée.
L'Entrecote Bastille 53, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Breguet Sabin

Les Coulisses et son équipe vous accueillent dans un bistrot au cadre cosy et feutré loin du tumulte de Bastille, dans la rue de la Roquette du 11ème arrondissement de Paris. La spécialité de ce joli Bar à vins... les vins et spiritueux bien sûr ! La carte vous fera tourner la tête sur une mélodie jazzy... Une jolie cave voûtée est privatisable et idéale pour les groupes ou tous types d'événements. Réservation conseillée.
Les Coulisses 55, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Bastille

A deux pas de Bastille, dans la rue de Charonne dans le 11ème arrondissement de Paris, vous avez rendez-vous avec un des meilleurs bars à tapas de Paris, El Toro Borracho, tenu par l'adorable Felipe qui vous offre tout le charme de l'Espagne le temps d'une soirée animée ! En petit comité ou en groupes, vous allez vous régaler de Tapas faites maison, de produits espagnols de qualité. Réservation obligatoire.
El Toro Borracho 90, rue de Charonne 11ème Paris. Metro : Charonne

Ambiance romantique et détendue dans ce petit restaurant où l'on peut manger des spécialités sénégalaises : mafés, tieps ou accras sont au rendez-vous.
Le Village 86, avenue Parmentier 11ème Paris. Metro : Parmentier

Un bar-resto brésilien sympa et pas cher. Les entrées env. 7€, les plats env. 11€, les desserts env. 6€. J'ai pris un sympathique poulet à la sauce de cacahouette (10,50€).
Barracao 108, rue Oberkampf 11ème Paris. Metro : Rue Saint-Maur

Restaurant cuisine française et cuisine du monde. Soirées disco et karaoké les vendredis et samedis . A 2 pas de la place de la république.
Au Bon Café 2, boulevard Saint-Martin 11ème Paris. Metro : Republique

Ambiance du Brésil et spécialiste do Rodizio

Dans un décor tout en peinture naïve de l'artiste Paulo de Brito et une ambiance 100% brésilienne, venez découvrir la cuisine typique du sud du Brésil. Un voyage au cœur du Brésil à travers ses chants et danses auxquels vous êtes gentiment conviés.
Terra do Samba 6, passage Thieré 11ème Paris. Metro : Bastille

Situé dans la rue de la Main d'or du 11ème arrondissement de Paris, le bistrot L'Ami Pierre est une institution pour les habitants du quartiers, avec sa superbe carte des vins et sa carte bistrotière. Ce bar à vins est agréable, typique et d'un bon rapport qualité prix. On se restaure pour moins de 25€, on découvre de bonnes bouteilles et l'ambiance est très conviviale avec le patron. Réservation conseillée.
L'Ami Pierre 5, rue de la Main d'or 11ème Paris. Metro : Ledru Rollin

Des plats familiaux Latino-Américains

A deux pas du cirque d'hiver, dans le quartier d'Oberkampf côté 11ème arrondissement de Paris, venez vous dépayser au Bodega Bay, un restaurant chaleureux où on vous propose une cuisine latino-américaine avec des saveurs épicées. Le tout accompagné de vins chiliens ou californiens ou de cocktails envoûtants, vous allez aimer son ambiance et son équipe chaleureuse et souriante. Réservation conseillée.
Bodega Bay 116, rue Amelot 11ème Paris. Metro : Filles du Calvaire

Restaurant Marocain près de Bastille

À quelques pas de la place de la Bastille, Mosaïk Sud propose une cuisine marocaine riche et savoureuse dans un cadre moderne, à mille lieux des clichés folkloriques habituels. Le lieu est baigné de lumière et la décoration bien dans son temps ! L’éclairage rouge qui émane du plafond s’intensifie au fur et à mesure de la journée créant une atmosphère intime et feutrée le soir venu.
Mosaik sud 24, rue des Taillandiers 11ème Paris. Metro : Bastille

Dans la rue Oberkampf, la Pata Krep' vous offre un cadre moderne et cosy dans un décor gris et fushsia très chaleureux. Un large choix de salades, de galettes et crêpes sucrées et des saveurs américaines, hot-dog, Bagels, cheese-burger et bien d'autres...
La Pata krep' 18, rue Oberkampf 11ème Paris. Metro : Oberkampf

Très accueillant, un décor simple et un service rapide mais surtout ... Un goût incroyable pour tout les plats. Sushi/Sashimi incomparables, les meilleurs de Paris.
Mikachi 92, cour de Vincennes 11ème Paris. Metro : Porte de Vincennes

Dans le quartier de Ménilmontant, en plein 11ème arrondissement de Paris, vous aurez le plaisir d'y trouver une charmante trattoria, La Dolce Italia, tenue par une famille et proposant une vraie cuisine maison traditionnelle italienne. Le chef Patrizia (la mère) propose midi et soir des spécialités régionales et des plats typiques italiens variés, dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. Réservation recommandée.
La Dolce Italia 110, rue Oberkampf 11ème Paris. Metro : Menilmontant

Restaurant très chalereux, belle décoration. Ils servent de très bon couscous, semoule roulé trois fois, tajines, pastillas, et mechouis.
Le Numide 15, rue Saint-Sébastien 11ème Paris. Metro : Saint-Sebastien Froissart

Guillaume et Xavier, que jadis on connut au restaurant Guillaume (Carreaux du temple), n’ont pas chômé depuis 3 ans. Après l’American bistrot, quartier Oberkampf (et deux paternités), le duo remonte en selle. Ici pas de carte, mais deux entrées, deux plats et deux desserts et ça, qui changent tous les jours, avec un soin particulier sur le choix des fournisseurs, la fraicheur et la qualité des produits de saison.
Le Petit Cheval de Manège 5, rue Froment 11ème Paris. Metro : Breguet Sabin

Djakarta Bali - Restaurant Indonésien Paris 1er
Azteca - Restaurant Mexicain Paris 1er