• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Italien dans le 17 ème à Paris

Le Rital

Bon Restaurant
Testé !
Un petit restaurant italien qui cache dérrière sa vitrine simple et classique, une vraie cuisine gastronomique italienne ! Le chef Ivano Giordani, qui a fait le succès du Beato dans le 7ème arrondissement et souhaitait revenir à un restaurant à taille humaine, nous reviens dans le 17ème.
Le Rital 25, rue Pierre Demours 17ème Paris. Metro : Ternes

Cinecitta

Bon Restaurant
Testé !
Cinecitta, pour les connaisseurs, c’est le nom de la cité du cinéma fondée en 1937 à Rome. Le ton est donné donc pour ce restaurant paré de noir et blanc à l’image des premières images cinématographiques. Il fallait un «vrai italien». Et le voilà, Maurizio, débarqué de sa Sicile natale avec ses recettes dans les valises.
Cinecitta 89, rue Truffaut 17ème Paris. Metro : Brochant

Casa Luca Niel

Bon Restaurant
Testé !

Une virée italienne à 2 pas de la Place des Ternes

Idéalement situé au coin de l'avenue Niel et de l'avenue de Ternes, ce nouveau restaurant italien crée par le Groupe Richard a ouvert ses portes en novembre 2014. Des recettes italiennes incontournables et des produits de qualité indéniable : déclinaison de carpaccios, risottos et pâtes et dolci envoûtants...
Casa Luca Niel 12, avenue Niel 17ème Paris. Metro : Ternes

Brunello

Bon Restaurant
Testé !
À deux pas de la rue de Lévis – l’une des plus animées du 17ème arrondissement de Paris - une marquise bordée d’un néon rouge, une salle unique aux murs pistache ornés de reproductions très warholiennes, des chaises crème au design contemporain mais néanmoins confortables : voici pour le décor du Brunello. Ce restaurant italien vous sert une remarquable cuisine et des pastas à tomber.
Brunello 119, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Villiers

Un restaurant ou l'on est fort bien acceuillis et ou l'on mange à sa faim des plats typiquement italiens.Pates et pizzas sont à l'honneur. Un restaurant ou l'on mange bien:les portions sont génereuses et la qualité de la nourriture y est proportionnelles.
La Gondole 82, boulevard des Batignolles 17ème Paris. Metro : Villiers

Ouvert sur le boulevard Malesherbes en août 2001, dans le 17ème arrondissement de Paris, le petit restaurant italien, La Rucola, tenu par une équipe jeune, vous propose une cuisine italienne régionale. Tous les quinze jours, la carte met en valeur une des vingts régions italiennes et vous permet ainsi de mieux connaître les spécificités de l'Italie. Les pâtes sont excellentes et fraîches. Pensez à réserver votre table !
La Rucola 198, boulevard Malesherbes 17ème Paris. Metro : Wagram

Le restaurant du chef Rocco Anfuso Officier de l'Ordre national du Mérite de la République italienne

Venez goûter aux saveurs authentiques de la péninsule agrémentée des produits de ma Sicile natale : zuppeta di vongole piccante, salade de langoustines à l'huile de basilic, bruschetta à la truffe noire, spaghetti à la boutargue de mulet, risotto à la truffe noire, la piccata al limone, la tagliata di vitello et plein d'autres mets raffinés. Vous gouterez ainsi au dépaysement que seules les choses rares apportent. Un vaste choix de vins de toute l'Italie, pleins de fruits et de soleil, complèteront ce plaisir épicurien.
Il Ristorante 22, rue Fourcroy 17ème Paris. Metro : Ternes

Ouvert en 2006 par Jérôme et Julien, le restaurant italien Nove Sette de la rue des Dames dans le 17ème arrondissement de Paris, a été repris en 2011 par le chef de la gastronomie italienne, Claudio Puglia, déjà propriétaire de trois autres restaurants. Dans un décor chaleureux et romantique, vous pourrez déguster de la belle cuisine italienne aux saveurs authentiques. Pensez à réserver à l'avance.
Nove Sette 97, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Rome

Beaucoup de création, produits nobles et frais. Pâtes de longue fermentation à base de farine Italienne uniquement. Mon savoir, acquis lors de championnat de pizza et échange de methode de travail.
Alice Pizza 57, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Le Convivium situé à proximité du Palais des Congrès consacre entièrement les lieux au raffinement et à l'authenticité de la cuisine Sicilienne. Les saveurs originelles de la cuisine méditerranéenne sont à l'honneur avec des ingrédients et produits frais, de plats authentiques et fidèles à la cuisine italienne et sicilienne d'antan.
Convivium 3, boulevard Pershing 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Entre la place de l'Etoile et les Ternes, dans le 17ème arrondissement de Paris, vous trouverez un bon restaurant italien tenu par amis de Sardaigne et des Abruzzes et qui font honneur à l’Italie et sa gastronomie : Samesa. Dans un cadre agréable et lumineux, vous serez chaleureusement accueilli par Fabio Iarrobino et son équipe, et vous pourrez déguster la cuisine du chef Claudio Sammarone. Réservation recommandée.
Restaurant Samesa 13, rue Brey 17ème Paris. Metro : Ternes

Explosion de saveurs assurées ! La Casa Belucci vous propose des délicieux tiramisus aux multiples parfums, des pizzas savoureuses ou encore des salades généreuses qui sauront réveiller vos papilles !
La Casa Belucci 12, avenue de Villiers 17ème Paris. Metro : Villiers

Allez y retrouver Giorgio et Stéphanie dans un petit restaurant Italien qui ne paie pas de mine mais qui offre une cuisine de qualité et un accueil chaleureux. Un des rares restaurants qui à baissé ses prix lors du passage à l'euro.
Santa Maria 27, rue Salneuve 17ème Paris. Metro : Villiers

Pizzeria visiblement très populaire et très fréquentée. On l'a testé et on n'a pas trouvé cela exceptionnel. Côté pizza c'est mieux que ce qui est proposé généralement dans les (trop) nombreuses pizzeria de Paris, on attend vos avis sur ce sujet.
La Maffiosa 19, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Après avoir dirigé les plus grandes tables italiennes à Paris (Guilio REBELLATO 16e, Il CORTILE 1er, La ROMANTICAFE 7e), la famille De Luca est heureuse de vous accueillir dans son nouveau restaurant, Guido De Luca du 17ème arrondissement de Paris ! Dans une ambiance chaleureuse et intime, le maitre des lieux, Romano De Luca, vous fera découvrir les saveurs de l'Italie sa terre natale. Réservation conseillée.
Guido de Luca 14, rue de Thann 17ème Paris. Metro : Monceau

Le restaurant Le Bellagio se situe sur l'avenue des Ternes, à proximité du Palais des Congrès, dans le 17ème arrondissement de Paris et vous sert une cuisine italienne authentique dans un joli cadre vénitien. Il porte le nom de la plus belle ville d'Italie, située à proximité du lac de Côme. A Paris, cette élégante "trattoria" italienne attire les parisiens comme les touristes pour sa véritable cuisine transalpine. Réservation recommandée.
Bellagio 101, avenue des Ternes 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

L'Italie plein d'élégance

Le nouveau restaurant de l’équipe du Café de la Jatte, le Fame da Lupo (Faim de Loup) est ouvert depuis janvier 2013 avenue De Villiers dans le 17ème arrondissement de Paris, en lieu et place de L'Apicius de Jean-Pierre Vigato. Le chef vous propose une carte 100% italienne avec en spécialité le risotto. Jolies formules déjeuner ou à la carte le soir, à savourer dans un salle particulièrement élégante. A réserver !
Fame da Lupo 122, avenue De Villiers 17ème Paris. Metro : Pereire

Un restaurant italien à l'ambiance familiale et au cadre agréable. Les nappes sont typiques avec des carreaux rouges et blancs. Les serveurs sont italiens, en ce sens chaleureux , accueillants et le sevice est rapide. Les pâtes délicieuses et servies copieusement dans une cocotte, et enfin, les pizzas sont succulentes, d'autres plats sont également proposés et une adresse incontournable pour les amoureux de l'Italie.
La Strada 2, avenue Paul Adam 17ème Paris. Metro : Porte de Champerret

Situé dans paris 17 ème arrondissement, Da aldo est LE restaurant italien de paris 17. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans un cadre moderne et chaleureux. Venez y déguster nos spécialités italiennes tel que nos « linguini au gambas safranées » , nos fameuses « orecciette alla norma » ...
Da aldo 8, rue Saint-Ferdinand 17ème Paris. Metro : Argentine

Entrée par hasard dans ce restaurant le patron m'aprend qu'il vient juste d'ouvrir (la carte qu'il m'a laissée est un bout de papier gribouillé), le cadre est très sobre, comme j'aime...et grande surprise la cuisine y est vraiment de qualité.
Il Castello 41, rue Legendre 17ème Paris. Metro : Rome

Entre Pereire et les Maréchaux, de la déco jusqu’à l’accent des serveurs, tout fleure bon l’Italie à La Rosa, une table à découvrir au 23, rue Guillaume Tell. Chic et décontracté, dans un décor élégant et tonique, évitant les stéréotypes du genre, le Chef Emiliano Marzini vous propose de déguster une cuisine personnelle et généreuse.
La Rosa 23, rue Guillaume Tell 17ème Paris. Metro : Porte de Champerret

Une petite réunion de début de soirée, des amis se retrouvent, une dizaine, et on cherche un restaurant bon, pas trop cher et accueillant, avec cette pizzeria Juliano, on trouve une bonne solution.
Pizzeria Juliano 18, rue Boursault 17ème Paris. Metro : Rome

Une table d'hôte italienne au village des Batignolles

En plein coeur du village des Batignolles, le dernier né de nos établissements, le restaurant Viola se veut une adresse tendance, chaleureuse et feutrée, où l'on aime s'attarder entre amis autour de la grande table d'hôtes avec vue sur la cuisine, ou partager simplement un dîner plus intime.
Viola 80, rue Lemercier 17ème Paris. Metro : Brochant

Cuisine italienne de la mer

Ouvert depuis le début 2013 en lieu et place du restaurant portugais Le Parc dans ce coin du 17ème arrondissement de Paris, le restaurant italien La Rosa dei Venti est spécialisé dans les produits de la mer et les beaux poissons. Dans ce quartier des Batignolles, ce restaurant aux couleurs océan et au décor marin sent bon l'iode et la bonne ambiance à l'italienne. De belles assiettes et du bon vin à découvrir !
La Rosa dei Venti 172, rue Cardinet 17ème Paris. Metro : Brochant

Ouvert depuis mai 2013 en lieu et place du restaurant italien La Mensa dans ce quartier du 17ème arrondissement de Paris, le nouveau restaurant Il Rifugio du boulevard Pereire fait déjà le bonheur des amateurs de cuisine italienne authentique. Rénové, chaleureux avec ses couleurs noire, rouge et blanche, sa jolie terrasse, et sa carte gourmande à bons prix, vous allez succomber à cette nouvelle adresse. Réservation conseillée.
Il Rifugio 36, boulevard Pereire 17ème Paris. Metro : Pereire

Chez Gusto est une nouvelle pizzeria dans le 17ème !

Chez Gusto est une nouvelle pizzeria dans le 17ème ! Découvrez les pizzas Chez Gusto autour de trois thêmes de recettes : les classiques, les terroirs de france ou Voyage autour du monde. Quelques recettes de pâtes et de salades sont aussi à la carte.
Chez Gusto 93, rue de la Jonquière 17ème Paris. Metro : Porte de Clichy

C’est le restaurant Gluten Free du moment ! Entre la place des Ternes et l’Etoile. Little Nonna vous réserve un lieu décontracté au design vintage, coloré et industriel.
Little Nonna 12, avenue Niel 17ème Paris. Metro : Ternes