• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Thailandais dans le 18 ème à Paris

Wassana

Bon Restaurant
Testé !

Bonne cuisine thailandaise dans le 18ème

Le restaurant Wassana s'est forgé une solide réputation sur Paris 18ème pour sa cuisine Thailandaise gastronomique. En effet si le décor de la salle est simple, l'ambiance est agréable et détendue : on déguste sous fond de pop musique internationale une cuisine parfumée pleine de lait de coco.
Wassana 10, rue Ganneron 18ème Paris. Metro : La Fourche

Restaurant familial sympa à découvrir. Les parents en cuisine, le fils en salle. Au moment de la commande, on est actif : suggestion de plats que vous ne connaissez pas. Notre but est de vous faire passer un agréable repas. Le décor est plein de petits souvenirs de la thaïlande. Ambiance chaleureuse. La propreté est de rigeur, la fraîcheur et la qualité des produits s'exprime d'elles-mêmes.
Thaï 18 96, rue Philippe de Girard 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

Tout près du métro Marx Dormoy, dans la rue de Torcy du 18ème arrondissement de Paris, le restaurant asiatique Hanouman, vous propose tous les jours une cuisine asiatique variée avec des spécialités chinoises, thaïlandaises, vietnamiennes et japonaises. La salle est très grande et peut accueillir des très grands groupes pour les grandes occasions. La réservation est recommandée.
Hanouman 32, rue de Torcy 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

Ouvert au début des années 90 dans le 18ème arrondissement, rue Custine, le restaurant thailandais Soukhotai vous propose une cuisine asiatique traditionnelle et pleine de saveurs authentiques. En habit traditionnel thaï, le personnel se fait un plaisir de vous accueillir du mardi au dimanche. Présent mais discret, il vous aidera à choisir des plats dans sa carte étoffée : salade de papaye, currys, viandes et fruits de mer sautés.
Soukhothai 44, rue Custine 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Un petit restaurant tenu par une famille depuis plus de 20 ans qui vous font voyager à travers des plats incroyable ! Le décor est très simple mais je vous assure que ce que vous avez dans l’assiette est un vrai bonheur !
Ayutthaya 5, rue Houdon 18ème Paris. Metro : Pigalle

Restaurant gastronomique thaïlandais. Carte de vins français & du monde - 120 Plats. Soirées: danses Thaïlandaises 1 fois/mois.
Korat 143, rue Lamarck 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Découvrez la cuisine traditionnelle thailandaise dans un décor fantastiquement kitch : bouddhas qui clignottent et musique made in thailande. Un menu trés complet (entrée, plat, dessert) pour seulement 10,50 le SOIR !
Au Bonheur de Thailande 33, rue Véron 18ème Paris. Metro : Abbesses

Une grande baie vitrée illuminée nous acueille, on aime assez ce genre de resto-serre, qui permet de déjeuner à la lumière du jour, ou de diner en observant les lueurs de la ville. Bon accueil, surtout celui du doyen de la maison qui est très agréable.
Pathya 222, rue Championnet 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Situé en face de la fameuse épicerie d Amélie Poulain ce nouveau restaurant offre une carte réduite type bistrot de plats traditionnels thailandais, cuisine rafinée.
Aloy Aloy 61, rue des Trois Frères 18ème Paris. Metro : Abbesses

Cuisine du nord de la Thailande à Montmartre

La Brasserie Thaï c’est avant tout l’histoire de Thanatcha. Originaire de Phichit, l’une des plus belles régions de Thaïlande... Sur deux étages, La Brasserie Thaï vous accueille dans une ambiance résolument moderne revisitée selon les traditions du design thaïlandais. En cuisine un chef thaïlandais, originaire d’Issan au nord-est du pays, à l’orée du Mékong et du Cambodge.
La Brasserie Thai 5, rue Poulbot 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt