• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant offrant un accès wifi à Paris

Il peux être pratique d'avoir un accès internet au restaurant pour profiter de la pause déjeuner pour travailler ou rester en contact avec ses proches, découvrez les restaurants à Paris disposant d'un accès wifi.

Près du bois de Vincennes, dans le 12ème arrondissement de Paris, L'Apprenti, le restaurant ex-étoilé, a été repris et revu par Andrée et Gérard Bohelay, tout en conservant ses boiseries de chêne d'origine, ses deux salons à l'étage. Ouvert sur la terrasse aménagée en salon cosy, modernisé et parsemé d'une collection de moulins à café, cet écrin ne peut que mettre encore plus en valeur la cuisine de Bruno Gléjan.
L'Apprenti 257, avenue Daumesnil 12ème Paris. Metro : Michel Bizot


A deux pas de République, dans le 10ème arrondissement de Paris, vous trouverez rue Léon Jouhaux le restaurant De L'Autre Côté tenu par le charmant Sherkan, qui vous propose une cuisine francaise aux influences méditerranéennes. Un accueil chaleureux, généreux et professionnel ou les habitués se retrouvent pour prendre un verre, manger et assister aux concerts et boeufs du dimanche soir !
De l'autre cote 7, rue Léon Jouhaux 10ème Paris. Metro : Republique

Avec sa vue panoramique sur la Seine, au pied du Musée d'Orsay dans le 7ème arrondissement de Paris, et amarré au quai Anatole France, Le Quai compte parmi les lieux les plus beaux et les plus originaux de la capitale. Ce magnifique espace rénové des années 20, initialement destiné aux usagers des Vaporetti à Venise, vous accueille pour tous vos déjeuners et ouvre sur réservation le soir. La réservation est indispensable.
Le Quai quai Anatole France - Port de Solférino 7ème Paris. Metro : Solferino

En plein 11ème arrondissement de Paris, dans le quartier d'Oberkampf, le West Country Girl de Sophie est un restaurant crêperie où il fait bon venir à deux comme en groupe pour déguster de superbes crêpes et galettes bretonnes. Dans ce qui ressemble à un bar à crêpes, vous apprécierez le cadre et le service d'Erwan, très sympathique, le tout arrosé par un bon cidre brut. L'ambiance y est familiale. Réservation conseillée.
West Country Girl 6, passage Saint-Ambroise 11ème Paris. Metro : Parmentier

A 100m du parc des Expositions de la porte de Versailles, dans le 15ème arrondissement de Paris, le restaurant La Table Marocaine vous propose une cuisine orientale délicieuse et un dépaysement total à travers sa décoration. L'accueil est chaleureux et la cuisine bonne avec un bon rapport qualité prix. En fin de semaine, spectacle de danse orientale, et ambiance assurée ! La réservation est conseillée.
La Table Marocaine 25, rue du Hameau 15ème Paris. Metro : Porte de Versailles

Situé à deux pas de Montparnasse, dans le 6ème arrondissement de Paris, le restaurant bar Cubana Café vous accueille tous les jours et jusqu'à l'aube. A la fois bar et restaurant, le Cubana Café, c'est toute la magie de La Havane en plein coeur de Paris. Vous pourrez vous régaler d'une cuisine cubaine et latine, savourer de bons cocktails et vous trémousser sur la piste sur de la bonne musique latine ! Réservation bienvenue.
Cubana Café 47, rue Vavin 6ème Paris. Metro : Vavin

Le restaurant Justine du 14ème arrondissement de Paris se situe à l'intérieur de hôtel Pullman Paris Montparnasse (anciennement le Méridien Montparnasse) et vous propose une cuisine française de qualité dans un cadre moderne et spacieux. La décoration se résume par l'activité artistique qui est mise en lumière à travers les expositions de talentueux artistes peintres. Le Justine est réputé pour son Brunch pour petits et grands !
Justine 19, rue du Commandant Mouchotte 14ème Paris. Metro : Gaite

Crée par le célébre couturier Giorgio Armani, le restaurant Emporio Armani Caffé, situé dans le 6ème arrondissement de Paris, en plein coeur du quartier Saint Germain des Prés, et au dessus de la célèbre boutique Emporio Armani, vous accueille dans un décor chic et soigné. Dans ce restaurant bar, l'accent est mis sur l'Italie et ses produits de qualité. Le chef Massimo Mori vous propose une carte italienne excellente !
Emporio Armani Caffé 149, boulevard Saint-Germain 6ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

Dans la rue de Babylone en plein 7ème arrondissement de Paris, la Pizzeria Trattoria, Ô Soleil de Naples, est typiquement napolitaine avec son cadre chaleureux et sa cuisine du sud. Celle-ci vous accueille dans une ambiance familiale entre musique italienne et fumet appétissant des plats, surtout la traditionnelle pizza cuite au feu de bois. Idéal à deux comme en groupe, le restaurant est une bonne adresse de quartier. Réservation conseillée.
Ô Soleil de Naples 56, rue de Babylone 7ème Paris. Metro : Saint-Francois Xavier

Situé rue du Faubourg Saint-Antoine dans le 11ème arrondissement de Paris, à côté de la place de la Nation, vous trouverez un excellent restaurant libanais, Fakra, à l'accueil chaleureux. Le décor est élégant, l'ambiance tamisée et le service de qualité. A la fois restaurant, traiteur et pâtisserie, vous serez conquis par cette cuisine fine, raffinée et pleine de saveurs. Réservation indispensable.
Fakra 317, rue du Faubourg Saint-Antoine 11ème Paris. Metro : Nation

En plein 16ème arrondissement de Paris, venez découvrir l'autre table sarde de Nicoletta et Aldo Bartolomucci, le restaurant Il Gusto Sardo qui vous accueille chaleureusement et dans un cadre agréable et raffiné du lundi au samedi. Le budget moyen est de 55€ par personne mais la carte est originale, de qualité et vraiment gourmande. Les spécialités de la Sardaigne méritent vraiment qu'on s'y attarde !
Il Gusto Sardo 17, rue Georges Bizet 16ème Paris. Metro : Iena

A deux pas des Invalides, dans le 7ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Clarisse se dote d’une atmosphère élégante et chaleureuse et d’une carte aux accords subtils et savoureux, qui font écho à la bonne humeur qu’annoncent les premiers jours du printemps et redonnent vie à la rue Surcouf. Le chef japonais Sadaki Kajiwara vous propose une cuisine française aux touches japonaises subtiles...
Le Clarisse 29, rue Surcouf 7ème Paris. Metro : Invalides

Une étoile Michelin avec Guy Savoy

A 20 mètres des Champs-Elysées, et à quelques pas de l'Arc de Triomphe, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant gastronomique Le Chiberta est la dernière création du chef Guy Savoy. Sa cuisine étoilée par le guide Michelin, sa cave inépuisable et son accueil charmant font de ce lieu très parisien un havre de bonheur !
Le Chiberta 3, rue Arsène Houssaye 8ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

A deux pas du boulevard Saint-Germain et de l'université de Jussieu, dans le 5ème arrondissement de Paris, le restaurant La Cueva Del Diablo est spécialisé dans la grillade de viandes de bœuf en provenance d'Argentine. Leur cave est également une découverte à ne pas rater avec des vins d'Amérique Latine (Chili, Argentine et Urugay) excellents. La cadre est également très agréable. Réservation conseillée.
La Cueva Del Diablo 13, rue du Cardinal Lemoine 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Situé sur la place de la Madeleine, dans le 8ème arrondissement de Paris, l'Ecluse Madeleine fait partie d'une chaîne spécialisée dans les grands vins de Bordeaux servis au verre ou à la bouteille, et à prix raisonnable. Le restaurant vous propose une cuisine française du Sud Ouest avec de bons produits du terroir. Dans une ambiance conviviale, vous apprécierez d'y venir à n'importe quel moment. Réservation conseillée.
L'Ecluse Madeleine 15, place de la Madeleine 8ème Paris. Metro : Madeleine

Gastronomie chinoise spécialisée dans les nouilles faites maison et qui vous offre un goût traditionnel chinois dans un cadre original et sympathique. Les murs sont verts, très verts, ornés de dessins multicolores. Bien sûr, les nems sont à l´honneur, mais on conseillera aussi le tempura aux crevettes, le canard rôti croustillant...
Panda Jardin 22, rue Mayet 6ème Paris. Metro : Duroc

Au coeur de la Rive Gauche, dans le 6ème arrondissement de Paris, Julien Montbabut exerce ses talents depuis le mois de mai 2011 au Restaurant de L’Hôtel, adresse culte de Saint-Germain-des-Prés et a décroché son étoile Michelin 2012. Sa cuisine est d’une grande délicatesse, elle exalte le goût propre de chaque produit de saison soigneusement sélectionné, qui est transformé, civilisé. Réservation recommandée.
Le Restaurant de L'Hôtel 13, rue des Beaux Arts 6ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

Le restaurant La Plage Parisienne est situé le long de la Seine, près du pont Mirabeau dans le 15ème arrondissement de Paris, avec une vue imprenable sur la statue de la Liberté et la Tour Eiffel, et vous accueille dans un décor aéré et lumineux avec une partie en plein air sous les parasols. Vous pourrez apprécier une cuisine traditionnelle raffinée et inventive mais assez chère. Un bon plan romantique, à réserver !
La Plage Parisienne port de Javel Haut 15ème Paris. Metro : Javel

A l'angle de la rue Blanche et de la rue de la Trinité dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant Les Comédiens est tenu par deux passionnés : Gilles Bellot et Charlie Marciano. Avec un restaurant dans un style un peu américain, à la déco soignée, vous pourrez apprécier la cuisine de marché et de qualité de Gilles qui suit les produits de saison. Carte autour de 50€. La réservation est conseillée.
Les Comédiens du 9ème 1, rue de la Trinité 9ème Paris. Metro : Trinite

Le restaurant bar à vins L’Ecluse, spécialiste des grands vins de Bordeaux servis au verre ou à la bouteille, à prix raisonnable, vous propose une cuisine française du terroir et du goût sur la place du Marché Saint-Honoré du 1er arrondissement de Paris. Dans une ambiance conviviale, typiquement parisienne, vous apprécierez une cuisine de saison, de grandes assiettes à partager… Réservation conseillée.
L'Ecluse Saint-Honoré 34, place du Marché Saint-Honoré 1er Paris. Metro : Pyramides