• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant climatisé à Paris

L'été à Paris est de plus en plus chaud, rien ne vaut un restaurant climatisé pour faire une pause gourmande les jours de canicule.

Makham Thaï

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant Thailandais authentique près des Grands Boulevards

Ouvert en Mai 2018, le Makham Thai est le petit frère du célèbre restaurant Thailandais Siamin, il propose à deux pas des grands boulevards une cuisine Thai authentique parfaitement cuisinée par une femme chef de talent. La salle est joliment décorée et pleine d'élégance, de l'espace et une belle ambiance musicale Thailandaise qui vous transporte dans le royaume du Siam.
Makham Thaï 11, rue de Montyon 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Au royaume du Teppanyaki, les jongleurs sont rois !

Le restaurant japonais Au Comptoir Nippon Teppanyaki se situe au pied de la tour Montparnasse, dans le 15ème arrondissement de Paris et c'est un coup de coeur total pour l'équipe de Restoaparis.com ! Idéal pour aller passer une soirée en amoureux et étonner sa petite amie, autour des tables à plaque chauffante, le spectacle de teppanyaki est super sympa à regarder. Les prix sont un peu chers mais justifiés. Réservation conseillée.
Le restaurant est ouvert une partie mois d'Aout :
Fermeture du 12/8/2019 au 26/8/2019Réouverture le Mardi 27 Août au soir.
Au Comptoir Nippon 3, avenue du Maine 15ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue

Magie du goût dans une ambiance cosy du côté de Madeleine

Au Café Sud, c'est un restaurant cosy au cadre est charmant et chaleureux, situé rue de Castellane dans le 8ème arrondissement de Paris, qui vous réserve une cuisine française traditionnelle revisitée. Ici tout est pensé pour un début de soirée réussi. Les plats sont délicieux tant par leur présentation et par leur goût. Le service est agréable et on ne peut rester insensible au charme du lieu. Réservation recommandée.
Café Sud Restaurant 12, rue de Castellane 8ème Paris. Metro : Madeleine

Le Coin des Amis

Bon Restaurant
Testé !

Un vrai petit restaurant Français Montmartrois

Le coin des amis est un petit restaurant de quartier populaire, à quelques pas de Montmartre, dans le 18ème arrondissement de Paris. Une déco tout beurre, tout crème car c’est une boulangerie qui a été transformée en un lieu convivial où l’on peut déguster une cuisine française traditionnelle et présentée avec goût et originalité. Un bon rapport qualité prix midi et soir. Réservez avant d'y aller !
Le Coin des Amis 50, rue du Mont Cenis 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Sourire d'Asie

Bon Restaurant
Testé !

La Cuisine Vietnamienne de Ginette

Vous découvrez en pénétrant au restaurant vietnamien Sourire d'Asie que son nom lui convient parfaitement ! Toute l’équipe, en tenue traditionnelle rouge et noire, m’accueille avec une amabilité spontané, c’est très agréable. Ce restaurant est d’une rare élégance comme le prouve par exemple ce mur derrière le bar recouvert de feuilles d’or sur lequel se détache des bouddhas bienveillants.
Sourire d'Asie 18, rue Taine 12ème Paris. Metro : Daumesnil

Jaipur Café

Très bon Restaurant
Testé !

Gastronomie indienne et ambiance Bollywood

Non loin de la gare de l'est, situé dans la discrète rue des Messageries Paris 10e, le restaurant Indien Jaipur Café est une des valeurs sûre de la gastronomie Indienne parisienne, les currys sont formidables et l'ambiance Bollywood très sympa.
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Jaipur Café 15, rue des Messageries 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Porta da Selva

Bon Restaurant
Testé !

Bistrot Brésilien servant une cuisine Amazonienne

Le Brésil devient une destination tendance dès que l'on parle de manger dans un restaurant exotique... qui n'a jamais eu envie de découvrir une cuisine du terroir loin de tous les clichés ! Porta da selva vous propose un voyage au coeur de l'amazonie.
Porta da Selva 31, rue du Faubourg Saint-Martin 10ème Paris. Metro : Strasbourg St-Denis

Le Jéroboam

Très bon Restaurant
Testé !

Cuisine française conjuguée au fil des saisons

Un jeune patron vient de reprendre en décembre 2012 le restaurant Le Jéroboam de la rue Didot dans le 14ème arrondissement de Paris qui avait une excellente réputation dans le quartier. Ce jeune chef a travaillé avec Veyrat et on le ressent dans sa cuisine de qualité, avec juste ce qu'il faut d’originalité et de créativité. Un bon rapport qualité prix, un accueil charmant et un bon service. Réservation conseillée.
Le Jéroboam 72, rue Didot 14ème Paris. Metro : Plaisance

Aux Trois Nagas

Super Restaurant
Testé !

Oth Sombath la star parisienne de la cuisine Thai aux Trois Nagas

Dans le quartier de Passy, en plein 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Aux Trois Nagas est une référence dans la capitale pour les amateurs de cuisine thaïlandaise, et encore plus avec l'arrivée à la mi-avril 2013 du chef Oth Sombath. Dans un cadre où la décoration a été confiée à Bruno Tanquerel et où l'on reste béat d'admiration, vous pourrez redécouvrir des plats thais délicieux. Réservation recommandée.
Aux Trois Nagas 18, avenue du Président Kennedy 16ème Paris. Metro : Passy

Diwali

Très bon Restaurant
Testé !

Haute gastronomie indienne dans un cadre contemporain

Ce restaurant indien vous accueille dans un salle spacieuse avec un décor élégant et chic, mélant de nombreux objets d'artisanat indien traditionnel à un cadre contemporain et chaleureux. La cuisine indienne qui est servie ici est tout simplement d'une qualité bluffante, un des meilleurs indiens de l'île de France !
Diwali 21, avenue de Colmar 92500ème Paris. Metro :


Ouvert en 2005, rue Cauchy, dans le 15ème arrondissement de Paris, par le célèbre chef Cyril Lignac, le restaurant gastronomique étoilé, Le Quinzième, vous accueille avec professionnalisme du mardi au samedi pour vous faire découvrir une cuisine de haute volée. Cuisine ouverte, grande terrasse arborée et petite attention en partant, on en oublierait presque les prix, pourtant justifiés vu le niveau. A réserver !
Le Quinzième (Cyril Lignac) 14, rue Cauchy 15ème Paris. Metro : Javel

Le Lys d'or

Bon Restaurant
Testé !

Cuisine gastronomique chinoise des 8 régions culinaires de la chine

En plein 12e arrondissement de Paris, place du Colonel Bourgoin, venez découvrir le Lys d'Or, un restaurant chinois où la cuisine est de qualité et novatrice. Les mets sont la quintessence de préparations savantes issues des 8 régions culinaires de la Chine. A travers cette cuisine vous aurez un avant goût de la gastronomie chinoise. Le décor est luxieux et intimiste, les plats sont uniques et raffinés.
Le Lys d'or 5, place du Colonel Bourgoin 12ème Paris. Metro : Reuilly Diderot

Une brasserie historique quartier Saint-Lazare

A deux pas de la gare Saint-Lazare, côté 8ème arrondissement de Paris se tient une des plus anciennes brasseries de Paris, avec un cadre 1900 authentique et le bâtiment classé monument historique, la brasserie Mollard. Depuis son ouverture en 1895, la maison a été spectatrice de plus d'un siècle d'histoires. Dans une atmosphère unique, vous pourrez découvrir une cuisine de brasserie correcte. Réservation conseillée.
Mollard 115, rue Saint-Lazare 8ème Paris. Metro : Saint-Lazare

Le Grand Véfour

Super Restaurant
Testé !
Le Chef étoilé Guy Martin propose une haute cuisine gastronomique française dans un décor d'époque Napoléonienne, au Grand Véfour, à côté des Jardins du Palais-Royal, dans le 1er arrondissement de Paris. L'endroit est prestigieux dans son riche décor directoire, avec ses dorures et ses banquettes de velours rouge. Avec son service impeccable, vous êtes sûr de passer un moment magique. A réserver !
Le Grand Véfour 17, rue de Beaujolais 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre

Secret Square

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant et cabaret aphrodisiaque

Le Secret Square, temple du glamour et de la volupté, situé dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place de l'Etoile, vous invite à découvrir le seul restaurant et cabaret aphrodisiaque de la capitale. Ici, au délice des papilles s'allie le plaisir des yeux avec un strip-tease tout en charme. Canapés de velours rouge, bougies et lumières tamisées, on retrouve l'esprit boudoir réminiscence du Shanghaï des années 20, propice à la séduction.
Secret Square 27, avenue des Ternes 17ème Paris. Metro : Ternes

Le seul restaurant de cuisine cantonaise gastronomique à Paris !

Le Shangri-La Hôtel de Paris, situé avenue d'Iéna dans le 16ème arrondissement, a ouvert en septembre 2011 le premier restaurant Shang Palace d'Europe, au troisième étage, dans un cadre raffiné et typique de l'élégance à la chinoise. Ce restaurant de cuisine cantonaise vous séduira avec des spécialités comme le Canard laqué à la pékinoise ou les fameux Dim Sum. La réservation est recommandée.
Shang Palace du Shangri-La Hotel 10, avenue d'Iéna 16ème Paris. Metro : Iena

La scène du Bonheur

Ce restaurant étoilé propose la formidable cuisine gastronomique du chef Julien Roucheteau (2 étoiles au Lancaster) dans un lieu éclectique mélant scène de théâtre contemporain, une cuisine créative, un service irréprochable et un incroyable directeur de salle, Frédéric Pedrono, alliant justesse dans le professionnalisme tout en apportant une ambiance décontractée à sa clientèle.
La Scène Thélème 18, rue Troyon 8ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

O Corcovado

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant Brésilien dans le 14ème où sourire et bonne humeur sont de rigueur

Si vous cherchez une cuisine brésilienne familiale et authentique, loin des clichés, nous vous proposons de découvrir O Corcovado, rue du Château, tout près de Montparnasse dans le 14ème arrondissment de Paris, dans un cadre intimiste et feutré. Ils n'utilisent que des produits frais pour faire des plats typiques, mijotés avec une grande majorité de produits importés directement du Brésil.
O Corcovado 152, rue du Château 14ème Paris. Metro : Pernety

A quelques pas de la place d'Alésia, dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant Monteleone Ristorante Italiano vous propose comme son nom l'indique une cuisine italienne propre à Monteleone Roccadoria, un petit village de Sardaigne. Massimo Solinas n'est pas un cuisinier mais un chef, un vrai ! Ouvert en septembre 2009, le restaurant jouit d'un décor raffiné, élégant et original. Réservation conseillée.
Monteleone Ristorante Italiano 68 bis, avenue Jean Moulin 14ème Paris. Metro : Alesia

En plein coeur du 14ème arrondissement de Paris, le restaurant vietnamien Escale à Saïgon vous accueille dans un décor nostalgique de l'ancienne Indochine et vous sert des plats vietnamiens savoureux, originaux et très parfumés. Ce n'est pas très grand mais l'accueil est chaleureux, le service efficace et la cuisine délicieuse : dim sum maison, poisson caramélisé fondant, desserts originaux. Réservation recommandée.
Escale à Saïgon 41, rue de la Tombe Issoire 14ème Paris. Metro : Saint-Jacques