• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant proposant un service continu à Paris

Il n'y a pas d'heure pour faire un bon repas à Paris, trouvez un restaurant parisien proposant un service continu pour se restaurer à toutes heures.

Avant d'être un restaurant, le Great Canadian Pub est un bar du 6ème arrondissement de Paris, à quelques pas de Saint-Michel, mais le menu ravira les amateurs de spécialités canadiennes comme la fameuse poutine. A la carte, principalement des burgers mais aussi pizza et enchiladas, ainsi que des entrées très copieuses, et les traditionnelles "wings", à 50 cents la wing les lundis soir. Réservation conseillée.
The Great Canadian Pub 25, quai des Grands Augustins 6ème Paris. Metro : Saint-Michel


Situé à l’entrée du célèbre Musée Grévin, sur le boulevard Montmartre du 9ème arrondissement de Paris, le Café Grévin est une porte ouverte sur les Grands Boulevards dont Honoré de Balzac disait qu’ils « sont à Paris, ce que le grand Canal est à Venise ». De votre table du Café Grévin, comme si rien n’avait bougé depuis 1882, il vous suffit de plonger le regard vers les masques qui composent le décor pour entrer à votre tour dans l’illusion.
Café Grévin 8, boulevard Montmartre 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Le meilleur bar à Tequila d'europe

Ouvert depuis 1988 dans le Marais, dans la rue François Miron du 4ème arrondissement de Paris, La Perla est un bar convivial, appartenant à une chaine mondialement connu et réputé pour sa Tequila ! Sur fond de musique afro-américaine et cubaine, vous pourrez vous installer en salle ou en terrasse pour déguster leurs cocktails vraiment bons accompagnés de nachos et autres spécialités mexicaines.
La Perla 26, rue François Miron 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

Dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place du Maréchal Juin, le restaurant traiteur DS café vous ouvre tous les jours pour répondre à vos envies de cuisine fraiche et dépaysante pour un bon prix. Une carte très sympathique avec un acceuil chaleureux et une ambiance très sympa. sont au programme. Pour 18.50€ le dimanche on vous propose le brunch copieux. Réservation à faire !
DS café 25, avenue Niel 17ème Paris. Metro : Ternes

Ouvert depuis le 5 novembre 2012, dans le 9ème arrondissement de Paris, dans le passage Verdeau, le restaurant snack Le Stube Verdeau, dernier né de la chaine Le Stube, vous sert des spécialités allemandes et notamment du snacking allemand. Gerhard Weber, boulanger-pâtissier de formation, et Sylvie Blum, gestionnaire, sont à l'origine de cette snackissime idée !
Le Stube Verdeau 23-27, passage Verdeau 9ème Paris. Metro : Le Peletier

Si vous voulez vous dépayser sans regarder à la dépense, Paris réserve de bonnes surprises comme par exemple dans la rue Saint-Honoré, dans son 1er arrondissement, au restaurant de l'Hôtel Costes, qui est très à la mode. La déco est un chef d'oeuvre, grâce à Jacques Garcia, la playlist au top, la clientèle internationale et souvent célèbre, et la cuisine soignée. Service agréable. Réservation recommandée.
Restaurant de l'Hotel Costes 239, rue Saint-Honoré 1er Paris. Metro : Tuileries

Près des Halles, dans le 1er arrondissement de Paris, rue Sainte-Opportune, L'Amazonial a tout du bon restaurant de quartier : une cuisine française délicieuse et toujours fraîche, un accueil des plus charmants, une bonne ambiance et des prix très raisonnables ! Comment ne pas succomber à une telle adresse ? Dans la jolie salle ou en terrasse, vous pourrez venir prendre un simple verre ou manger. A réserver !
L'Amazonial 3, rue Sainte-Opportune 1er Paris. Metro : Les Halles

Ouvert en 2012 dans la rue Cler du 7ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Tour Eiffel, le petit bar à cocktail L'Eclair vous accueille tous les jours en continu dans un cadre convivial et cosy pour vous abreuver de cocktails maisons et de petites choses à grignoter. Idéal entre amis à l'heure de l'apéro ou pour tout simplement prendre son petit-déjeuner, l'Eclair vous en mettra plein la vue... et la panse !
L'Eclair 32, rue Cler 7ème Paris. Metro : Ecole Militaire

En plein coeur d'un quartier animé comme Bastille, dans la rue Amelot du 11ème arrondissement de Paris, le restaurant bar Le Tabarin vous propose tous les jours de venir déguster une bonne cuisine régionale et d'assister à des concerts ou des soirées jazz. La soul de Joséphine Baker est encore présente... Un acceuil et un décor chaleureux pour une cuisine simple mais de qualité. Réservation recommandée.
Le Tabarin 21, rue Amelot 11ème Paris. Metro : Breguet Sabin

Situé quai de la Tournelle dans le 5ème arrondissement de Paris, le restaurant l'Auberge Notre-Dame jouit d'un excellent emplacement face à la cathédrale Notre-Dame. On y sert une cuisine française traditionnelle, avec un rapport qualité/prix correct mais pas transcendant. La patronne est très accueillante mais le service est également perfectible. Belle terrasse avec superbe vue. Réservation conseillée.
Auberge Notre-Dame 69, quai de la Tournelle 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

En lieu et place du fameux Dingo Bar des années 20, situé rue Delambre dans le 14ème arrondissement de Paris, l'Auberge de Venise est ouverte depuis 1989 dans ce quartier de Montparnasse et vous régale de spécialités italiennes. Dans un cadre élégant, avec le superbe bar d'origine restauré, vous apprécierez ce service à l'italienne et ces saveurs transalpines. Un peu cher tout de même. Réservation conseillée.
Auberge de Venise 10, rue Delambre 14ème Paris. Metro : Vavin

Un bistrot tendance

La brasserie café Le Richer a ouvert en décembre 2012 dans la rue Richer du 9ème arrondissement de Paris, et n'a d'autre patron que Charles Compagnon le patron de l'Office, juste en face. Ouvert en continu, vous pourrez y savourer de bonnes petites choses du petit déjeuner jusqu'à tard le soir. Une déco brut de coffrage mais pleine de charme, une adresse pour toutes les petites faims et soifs. Pas de réservation.
Le Richer 2, rue Richer 9ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Après la Cantoche Paname de Montmartre, le petit dernier de la famille a vu le jour dans le 11ème arrondissement de Paris, du côté de Bastille. On y retrouve les mêmes propriétaires, Lionel et Romain, la même carte bistrot tradi régressif et la même ambiance. A vous le voyage dans le passé avec une cuisine d'aujourd'hui, un endroit où passer un bon moment entre camarades ! Réservation recommandée !
La Cantoche Paname du 11ème 40, boulevard Beaumarchais 11ème Paris. Metro : Chemin Vert

Un temple de la coquinerie masculine

En plein quartier du Marais dans le 4ème arrondissement de Paris, le restaurant le 4Pat est un bistrot coquin réputé dans le quartier pour sa bonne ambiance et son bon rapport qualité/prix. Julien et son équipe vous accueillent avec sourire, bonne humeur beaucoup d'humour. Impossible de ne pas voir ce restaurant à la décoration toute en chrome, lumières colorées et changeantes. La réservation est conseillée.
4 Pat 4, rue Saint Merri 4ème Paris. Metro : Rambuteau

Ouvert depuis le 17 janvier 2013 dans le 11ème arrondissement de Paris, à deux pas du métro Voltaire, en lieu et place du "Green House", le restaurant du chef australien James Henry, appelé Bones, vous propose une carte simple pour un bar à vin tendance et parfait pour les amis. Cet ancien du Passage vous régale de fruits de mer travaillés habilement, de tapas en tous genres et de bons vins bien trouvés !
Bones 43, rue Godefroy-Cavaignac 11ème Paris. Metro : Voltaire

A deux pas de l'Hotel de Ville dans le 4ème arrondissement de Paris, vous trouverez le restaurant mexicain The Studio où vous attend un cadre fantastique avec une grande terrasse classée 17ème siècle sur une cour loin de la circulation. Bar à tapas et cuisine tex-mex pour satisfaire votre appétit, jolie carte de cocktails pour votre soif et Brunch le weekend poru les gourmands. Réservation conseillée.
The Studio 41, rue du Temple 4ème Paris. Metro : Rambuteau

Depuis le 30 avril 2013 s'est ouvert dans une aile restaurée du Palais de Tokyo, dans le 16ème arrondissement de Paris, un restaurant à découvrir de toute urgence pour sa beauté, son espace, sa cuisine, son emplacement : Monsieur Bleu. Ouvert tous les jours et en service continu jusque tard, Monsieur Bleu est déjà victime de son succès et la réservation est fortement recommandée. Le budget moyen est de 35/50€.
Monsieur Bleu - Palais de Tokyo 20, avenue de New York 16ème Paris. Metro : Alma Marceau

La maison Berko existe depuis 1988 et a d'abord ouvert sa boutique de Rambuteau, dans le 4ème arrondissement de Paris, avant d'en ouvrir trois autres sur Paris et trois en banlieue parisienne. Ce salon de thé est né de l'envie de proposer des desserts ludiques et savoureux associés à un cadre chaleureux, élégant et convivial. Spécialisé dans la confection de cupcakes, et autres gâteaux américains. Réservation conseillée.
Berko Bakery 23, rue Rambuteau 4ème Paris. Metro : Rambuteau

A deux pas du musée d'Orsay dans le 7ème arrondissement de Paris, vous trouverez La Frégate, une brasserie restaurant chic et décoré avec un mélange de bleu et de bois, et où tout respire le raffinement. Vous y découvrirez des spécialités françaises soigneusement préparées par le chef, soucieux de vous offrir une cuisine de marché à bon rapport qualité prix. La vue est superbe sur la Seine ! A réserver !
La Frégate 1, rue du Bac 7ème Paris. Metro : Rue du Bac