• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant proposant un service continu à Paris

Il n'y a pas d'heure pour faire un bon repas à Paris, trouvez un restaurant parisien proposant un service continu pour se restaurer à toutes heures.

Christian Constant s'installe sur la rive gauche dans le 8ème au sein de Hôtel Sofitel Paris Arc de Triomphe pour son deuxième restaurant de Cocottes. Après avoir conquis les gourmets de Paris dans la rue Saint-dominique, la cuisine traditionnelle très terroir de Constant part à la conquête du triangle d'or Parisien.
Les cocottes à l'hôtel Sofitel 2, avenue Bertie Albrecht 8ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile


Une institution de la butte Montmartre

Fondé en 1793 par une certaine Catherine Lemoine, le restaurant Chez la Mère Catherine est une institution dans le 18ème arrondissement de Paris et appartient à l'histoire de France. Danton l'aurait fréquenté pendant la Révolution. C'est pourquoi le décor reste fidèle aux traditions : antiquités, nappes Vichy, mobilier de bistrot. On y mange une cuisine traditionnelle pour un bon rapport qualité/prix. ambiance cabaret tous les soirs.
Chez la Mère Catherine 6, place du Tertre 18ème Paris. Metro : Abbesses

Dans le 16ème arrondissement de Paris, sur la place de Victor Hugo, la brasserie Scossa est idéalement située dans ce quartier chic et élégant, où vous pourrez profiter de la grande terrasse agréable aux beaux jours. Sinon, la salle a été rénovée avec beaucoup de goût, une décoration originale des années 30. La carte propose des recettes à base de produits frais mais c'est cher globalement. Réservation conseillée.
Brasserie Scossa 8, place Victor Hugo 16ème Paris. Metro : Victor Hugo

A deux pas de la Tour Eiffel, côté 15ème arrondissement de Paris, le restaurant Samaya vous propose un cadre moderne et convivial pour déguster la cuisine libanaise traditionnelle. Traiteur, salon de thé, réception, l'établissement répond à toutes vos envies avec son service continu tous les jours. Sur place ou à emporter, plateaux, mezzés, grillades, salades, hors d'œuvres chauds ou froids. Réservation conseillée.
Samaya 21, boulevard de Grenelle 15ème Paris. Metro : Bir Hakeim

Idéalement situé près du Théâtre Edouard VII et à deux pas de l’Olympia, dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant bar Bertie vous propose une cuisine typique de brasserie dans un cadre unique. Avec sa grande terrasse qui peut accueillir 80 personnes, vous pourrez prendre un verre aux beaux jours tout en admirant le quartier calme. La carte est assez élevée mais la qualité et le cadre sont là. Réservation conseillée.
Bertie 6, rue Edouard-VII 9ème Paris. Metro : Opéra

A deux pas de République, dans le 10ème arrondissement de Paris, Les Parigots, c'est un petit restaurant convivial, avec des serveuses et serveurs sympathiques, un petit décor agréable et feutré où déguster des plats et des desserts simples mais bons. Une fréquentation jeune et agréable attirée par le cadre, idéal pour les retrouvailles entre amis. Les Parigots ont tout pour plaire ! La réservation est conseillée.
Les Parigots 5, rue du Château d'Eau 10ème Paris. Metro : Republique

En plein quartier des Champs Elysées, dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Martha's café et son équipe vous accueillent au sein de leur établissement dans une ambiance chic, cosy et chaleureuse pour déguster des plats traditionnels faits maison. Le chef vous prépare une cuisine gourmande et de saison, pour un très bon rapport qualité/prix. Petite chauffée très agréable aussi. Réservation conseillée.
Martha's Café 11, avenue de la Grande Armée 16ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Au restaurant Sorza sur l'île Saint Louis, dans la 4ème arrondissement de Paris, on a le souci des belles choses et du goût : le chef et son équipe vous le prouve à travers une délicieuse cuisine méditerranéenne. Le moment passé à table y est une expérience unique grâce à une sélection pointue de produits ultra frais et d'une magnifique carte des vins pleine de surprises ! Dans un cadre élégant, vous apprécierez son service et son accueil. Réservation conseillée.
Sorza 51, rue Saint-Louis en l'Ile 4ème Paris. Metro : Pont Marie

Une bonne brasserie dans le 20ème

A la sortie du métro Alexandre Dumas dans le 20ème arrondissement de Paris, vous trouverez le café brasserie Saint-René, renové de façon un peu new-yorkaise en 2009, où vous dégusterez du matin au soir une bonne carte de brasserie. Pour moins de 30€, vous pourrez déjeuner ou diner dans un cadre agréable où le service est agréable et efficace. Une salle à l'étage est privatisable. La réservation est conseillée.
Saint René 148, boulevard de Charonne 20ème Paris. Metro : Alexandre Dumas

Un bistrot Portugais pres du Trocadéro

Le Bistro de Longchamp, c'est un petit bistrot portugais sympa dans le 16ème arrondissement de Paris, à deux pas du Trocadéro, où se rencontrent des plats traditionnels Français (tête de veau, langue de boeuf, coq au vin,pot-au -feu...) et une cuisine portugaise authentique (morue, poulpe grillé, tripes à la mode de Porto). Antonio Rebelo et Linda vous y accueillent tous les jours avec chaleur et bonne humeur !
Le Bistro de Longchamp 40, rue de Longchamp 16ème Paris. Metro : Boissiere

Dans la rue du Marché Saint-Honoré du 1er arrondissement de Paris, la chaîne de restaurant Qualité & Co vous propose de la restauration rapide mais de qualité, où plaisir gustatif et besoins nutritionnels trouvent enfin un terrain d’entente ! Salades, sandwiches, wraps, plats du jour, ou jus Bio pressés minute.. Pour des pauses déjeuner variées et équilibrées sur place entre copines, ou à emporter au bureau. Réservation bienvenue.
Qualité & Co 7, rue du Marché Saint-Honoré 1er Paris. Metro : Tuileries

A deux pas de la place des Ternes, entre Pereire et la place de l'Etoile, dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Lutin vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale aux couleurs de la Corse. Vous goûterez des spécialités de la région, dégusterez de délicieux vins et bénéficierez de tarifs intéressants ! Que ce soit pour vos envies du midi, vos dîners du soir ou encore vos apéritifs, vous n'avez qu'à réserver !
Le Lutin 2, bis rue de Fourcroy 17ème Paris. Metro : Ternes

Rachetée par le groupe Joulie et réouverte à la mi octobre 2012 après des mois de rénovation, la brasserie moderne Les Grandes Marches jouit d'un excellent emplacement sur la place de la Bastille dans le 12ème arrondissement de Paris ! Transformation des Grandes Marches : sur deux niveaux le design est au rendez-vous ! Le service est des plus accueillants, le choix de la carte diversifié et la cuisine délicieuse.
Les Grandes Marches 6, place de la Bastille 12ème Paris. Metro : Bastille

Depuis le 21 novembre 2013, s'est ouvert à deux pas de la Bibliothèque François Mittérand, dans le 13ème arrondissement de Paris, un restaurant épicerie bio qui fait beaucoup parler de lui : Yuman. Un restaurant qui se dit "éclairé", qui veut informer pour mieux agir. Gilles Tessier, le fondateur, mise sur le 100% Bio français, sur les productions locales et fait confiance à Amandine Geers pour vous régaler. Réservation bienvenue.
Yuman 70, rue du Chevaleret 13ème Paris. Metro : Bibliothèque François Mitterand

Restaurant Indien avec une cuisine du sud de l'Inde

Le Bharath est un restaurant situé dans le quartier indien du 10ème arrondissement de Paris, rue Louis Blanc, près de la gare du Nord, où se trouve une communauté tamoule importante. Au niveau décoration il est très quelconque, mais l'accueil est chaleureux. Une cuisine de l'Inde du Sud surtout. Réservation bienvenue.
Bharath 51, rue Louis Blanc 10ème Paris. Metro : La Chapelle

A deux pas des Halles dans le 3ème arrondissement de Paris, Jean-Bernard AOC vous accueille chaleureusement dans un bar à vin épicerie idéal pour déguster assiettes de foie gras, fromages et autres terrines traditionnelles. Caché dans une petite ruelle pavée et calme on savoure une bonne bouteille de vin accompagnée de bonnes petites choses. Petite terrasse ou jolie salle, il n'y a qu'à réserver !
Jean-Bernard AOC 157, rue Saint-Martin 3ème Paris. Metro : Rambuteau

En plein quartier de Ménilmontant, dans le 11ème arrondissement de Paris, vous tomberez sur un lieu convivial et chaleureux pour un déjeuner, un café, un apéritif ou un dîner, au restaurant Les Quilles. Ouvert tous les jours, sauf le dimanche, venez profiter de formules à l'ardoise, d'une cuisine de saison pour les petits et grands gourmands. L'accueil est vraiment génial, l'endroit sympathique et les prix bons. Réservation conseillée.
Les Quilles 123, boulevard de Menilmontant 11ème Paris. Metro : Menilmontant

Tute change d'arrondissement mais pas de cuisine !

La Tute du bigourdan Emmanuel Maquaire a déménagé du 2ème arrondissement pour s'installer rue Rossini dans le 9ème arrondissement de Paris et devenir le restaurant bistrot La Tute 2. Cette tanière comme on dit en Occitan, vous réserve un cadre chaleureux pour vous faire apprécier la cuisine du Sud Ouest, des Pyrénées ! A la carte, des plats gourmands et savoureux. La réservation est recommandée.
La Tute 2 7, rue Rossini 9ème Paris. Metro : Richelieu Drouot

Dans le 6ème arrondissement de Paris, les propriétaires de Fish, Cosi et la Dernière Goutte ont ouvert rue de Seine un nouvel établissement dédié à une cuisine équilibrée et saine autour du poisson mais pas seulement : Semilla. Le restaurant Semilla est ouvert tous les jours pour satisfaire toutes les petites faims et vous faire profiter d'une cuisine à base de produits frais et de saison. Excellent rapport qualité/prix !
Semilla 54, rue de Seine 6ème Paris. Metro : Mabillon

Tous les jours et sans interruption du déjeuner au diner, vous serez agréablement accueilli par l'équipe de la chaine Buffalo Grill, présente à côté de la Bibliothèque Nationale de France dans le 13ème arrondissement de Paris. Comme toujours, on vous offre sourire, salade d'accueil et petits pains chauds à l'arrivée. Même dans un décor de Western, on peut se retrouver à deux ou en groupe en toute intimité. Réservation conseillée.
Buffalo Grill Quai de la Gare 2, rue Raymond Aron 13ème Paris. Metro : Quai de la Gare