• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant de toutes cuisines entre 30 et 60€ à Paris

Au pied de l'arc de Triomphe, le bistrot de l'Arc vous propose une cuisine authentique et conviviale. En plat c'est du classique et bon : une volaille rôtie ou un gnochetti de homard vous raviront. La cave des vins est de qualité.
Bistro de l'Arc 11, avenue de la Grande Armée 17ème Paris. Metro : Argentine

Atmosphère bistrot des années 30

En plein Saint-Germain-des-Prés, dans le Saint Hôtel, le Kult vous propose de labonne cuisine française haut de gamme. Kult vous plonge dans un décor des années 30 pour partager un moment plein de convivialité.
Kult 3, rue du Pré aux Clercs 7ème Paris. Metro : Rue du Bac

En plein quartier Wagram, le chef Christophe Saintagne vous propose une carte "haute gastronomie" travaillée dans un décor cosy aux banquettes cuir caramel. Sa cuisine, naturelle est dopée aux céréales, aux légumes de saison et aux herbes fraîches. Venez savourer une épaule d'aneau avec des pignons et une timbale de fregula sarda (des petites pâtes sardes).
Papillon 8, rue Meissonier 17ème Paris. Metro : Wagram

A deux pas de la mairie du 18e, Le Réciproque vous propose une cuisine extrêmement bien travaillée. Le royal de foie gras en entrée est tout simplement succulent, et en plat de même grande saveur pour le ilet de canettes rôties, carottes des sables, oignons grelots glacés, sauce Montmorency.
Le Réciproque 14, rue Ferdinand Flocon 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Dans le quartier République, laBoucherie l'écorcheur vous donne dans la cuisine moderne française haut de gamme. Vous sont proposés des entrées, un plat mijoté et des accompagnementsde légumes bio en plus des pièces de boucher servies au bar à viande.
Boucherie l'Ecorcheur 31, rue Notre dame-de-Nazareth 3ème Paris. Metro : Temple

Devant la place des Ternes, dans un cadre cosy et feutré, vous êtes transporté en Inde avec ses recettes typiques et traditionnelles. Que de saveurs épicées, autour de beignets d'oigions ou d'aubergines, samoussa, ou de l'agneau Roghan ghost ou Vindaloo.
Ashiana 229, rue du Faubourg Saint-Honoré 1er Paris. Metro : Ternes

Près de gare de l'Est, cette izakaya (la "cantine japonaise") est très conviviale et les mets sont savoureux. En entrée un thon rouge, tofu, oranges sanguines vous ravira. Côté plat, un boeuf de Galice (400g pour 2 personnes) sera très bon.
Mamagoto 5, rue des Petits Hôtels 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Aux environs du métro Goncourt, c'est le restaurant pour manger de bons empanadas argentins ! Leur concept proposer les typique empanadas très variés (nombreuses viandes) en chaussons délicieux. Ils sont garnis de viande de boeuf et de légumes allant de oignons confits, poivrons, à la patate douce.
L'Empanaderia by The Asado Club 11, rue Marie-et-Louise 10ème Paris. Metro : Goncourt

Sur la place de l'Odéon, vins de qualité, hors-d'œuvre revisités façon tapas et assiettes créatives sont les éléments clés de ce lieu moderne et convivial. L'Avant Comptoir de la mer vous propose une cuisine en lien avec les produits de la mer : différentes tapas, homard à la sauce maïs, crevette en pomme de terre, ceviche de poissons.
L'Avant Comptoir de la mer 3, carrefour de l'Odéon 6ème Paris. Metro : Odeon

Dans le quartier Saint-Martin, la maison Bequey vous accueille dans un décor néo bistrot (bois) avec son immense terrasse et ses baies vitrées. On s'y sent comme à la maison. Le saumon en croûte d'agrumes au coulis de cresson, et noix caramélisées est un délice.
Maison Becquey 34, quai de la marne 19ème Paris. Metro : Ourcq

Dans l'avenueGeorge V, le restaurant lounge bar est un lieu cosy, moderne et offre de très bonnes prestations. Assez classique mais savoureux peut-être prendrez-vous un tartare de saumon ou une salade thaï (tataki de boeuf, pousse d’épinards mélange de légumes) ou encore un dos de saumon bio à l'huile d’olive, crème et épinards.
Vingt-2 22, avenue George V 8ème Paris. Metro : George V

A deux pas de Jaurès, la table d'Hugo est le lieu néobistrot chic du 19e. Vous viendrez y déguster de délicieuses pièces de viandes (faux filet, côte, entrecôte, tartare).
Table D'hugo Desnoyer 33, avenue Secrétan 19ème Paris. Metro : Bolivar

A deux pas de la gare de l'est, de délicieux tapas péruviens vous acceuillent dans un décor bistrot en noir et blanc. Sains, frais et pleins de saveurs, il faut dire que poissons crus ou marinés, coquillages et crustacés sont très savoureux. Venez déguster un ceviche au piment péruvien au poisson blanc au citron, cancha, et aux oignons rouges.
La Cevicheria 12, rue Martel 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Dans le quartier Pigalle, c'est ici le spécialiste des lasagnes, il y en a de toutes sortes. Dans un décor épuré bois clair, vous allez vous régaler de la lasagna au “ragú” de boeuf, béchamel, mozzarella, à la lasagna au speck, gorgonzola, ricotta, stracchino, grana padano. Prix raisonnable c'est top.
Lalà - La lasagneria 12, rue Pierre Fontaine 9ème Paris. Metro : Blanche

KBG

En plein quartier Odéon, venez profiter d'un restaurant gastronomique corréen. Les plats corréens vont transportent : un dak kimchi bokkeum bap, un bulgogi deop bap ou encore un bibimbap au boeuf, un régal.
KBG 14, rue du Dragon 6ème Paris. Metro : Saint-Sulpice

En lisière du Marais, c'est ici le lieu chic pour déguster une bonne cuisine traditionnelle française.
Restaurant H 13, rue Jean-Beausire 4ème Paris. Metro : Bastille

A deux pas de Voltaire, Jones est un bistrot /bar à vins sympa. Venez savourer une burrata à la poutargue ou de très bonnes saint-jacques, aux noisettes et panais.
Jones 43, rue Godefroy Cavaignac 11ème Paris. Metro : Voltaire

Dans le quartier branché du 18e de Jules Joffrin, venez vous régaler d'une ballottine de poulet du maine farci aux champignons, mousseline de panais ou un maigre, risotto crémeux. La cuisine de la maison est authentique et de qualité.
Le Pré d'Ici 151, rue Marcadet 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

En plein quartier Sentier , ce bar à tapas et cocktails qui vous sert sur votre planche en bois, de la charcuterie de petits producteurs. Et côté atmosphère c'est cosy très chaleureux et sympa.
Le Distrait 26, rue de la Lune 2ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

En plein quartier Temple, Elmer vous propose une cuisine savoureuse, dans un lieu moderne et mulineux. On a aimé la canette de Challans avec sa peau caramélisée, ses carottes et radis roses, ou encore les Saint jacques et myrte citronnée.
Elmer 30, rue Notre Dame de Nazareth 3ème Paris. Metro : Temple

A deux pas d'Odéon, venez vous détendre dans ce cadre cosy, où on l'on vient se réchauffer en sirotant un cockail, mais aussi, en dégustant l'un des plats à partager dont des nems, du boeuf façon vietnamienne ou du crabe.
Le Tiger 13, rue princesse 6ème Paris. Metro : Mabillon

Le chef De Tomaso fait parler la cuisine, apprise auprès de Jean-François Piège. Nous recommandons la côte de cochon ibérique, endives caramélisées et échalottes confites.
Biondi 118, rue Amelot 11ème Paris. Metro : Filles du Calvaire

Au pied du métro Pigalle, voilà un bistrot ambince nostalgie, les saucisses d’auvergne, de la charcuterie à la découpe, des chips, les classiques d'un café sympa. Et le décor est là avec son bar d’époque et ses photos d'un Pigalle des années folles.
Le Pigalle 22, boulevard de Clichy 18ème Paris. Metro : Pigalle

A deux pas de Palais Royal, un bon restaurant italien ça vous dit ? De belles assiettes de charcuterie (mortadelle, jambon, pancetta), la roquette au goût de noisette..En dessert c'est dans la m^memelignée de qualité tiramisu, tarte à la fleur d’oranger...
Iovine's 7, rue du Colonel Driant 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre

En plein quartier Cadet, ce néobistrot aux couleurs marron clair et blanc vous régale avec des plats classiques d'une réalisation au top. Nous avons testé la fricassée de volaille aux morilles, légumes fondants maison.
Bistrot Paradis 55, rue de Paradis 10ème Paris. Metro : Poissonniere

A deux pas de l'hôtel de ville,que la vue est belle au Perchoir Marais ! Vue sur la tour Eiffel sublime. Le concept est le bar branché comme à Manhattan.
Le Perchoir Marais 33, rue de la Verrerie 4ème Paris. Metro : Hotel de Ville

Norbert reviens dans un nouveau bistot près de Paris

En plein quartier sud de Suresnes, c'est Norbert Tarayre (ex de Top Chef) qui vous propose sa carte fabuleuse. Que des produits de grande qualité très bien mis en valeur.
Macaille 29, quai Gallieni 92150ème Paris. Metro : Suresnes-Mont-Valérien

En plein quartier de l'hôtel deVille, voilà un très bon créateur en cuisine française. Venez passer un bon moment et savourer un quasi de veau de l'Aveyron, aubergines et courgettes rôties. Vraiment délicieux. Et le moelleux au chocolat est succulent.
L'Ours Blanc 6, rue Geoffroy l'Angevin 4ème Paris. Metro : Rambuteau

Dans la rue de Charonne, vous apprécierez le service et les pizzas : belle mention pour la calzone jambon, fromage, basilic. Les pizzas sont belles, copieuses, bonnes, même si elles manquent un petit peu de croustillant.
Louie Louie 78, rue de Charonne 11ème Paris. Metro : Ledru Rollin

A Georges V, un chouette bar vous accueille avec des cocktails dont les prix commencent à 13€. Des concerts de jazz et DJ sets mettent l'ambiance toute la nuit. L'ambiance prohibition est assurée pour ce nouveau speakeasy.
Blaine Bar 65, rue Pierre Charron 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

En plein quartier Voltaire, vous avez ici un établissement élégant dans un style scandinave. Venez déguster des vins d’artisans et manger un bon foie gras maison à la confiture de figues ou un carpaccio de cerf, pesto cresson. La carte est restreinte mais c'est bien bon.
La Table Jeroboam 10, rue Saint Sébastien 11ème Paris. Metro : Saint-Sebastien Froissart

En plein quartier de Buttes Chaumont, venez retrouver deux stars de Top Chef : ThibaultSombardier et Kevin d'Andrea. La cuisine est basée sur d’excellents produits et des cuissons parfaites. Les poireaux mimosas et cromesquis de pied de veau ou le blanc de cabillaud au bouillon safrané et la volaille rôtie nous ont ravis.
Mensae 23, rue Mélingue 19ème Paris. Metro : Jourdain

A deux pas de Strasbourg Saint-Denis, venez déguster la cuisine corse d'un ancien de chez le Chef Ducasse. La charcuterie de San Lorenzu est délicieuse, et que dire de la purée maison comme celle de grand-mère dans un décor typé bistot avec la petite banquette d'antan.
Chez Minna 20, rue d'Hauteville 10ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

En plein quartier Oberkampf, vene vous régaler dans ce resto gastronomique / cave à vins. Le chef Yamaguchi vous propose des plats créatifs faits à partir de produits frais comme la lotte ou les pâtes à la crème de champignons.
Botanique Restaurant 71, rue de la Folie Méricourt 11ème Paris. Metro : Oberkampf

Le premier bar chic de Cyril lignac alliant cocktails et sushis !

Le chef Cyril Lignac tente toujours de nouvelles expérience ! Après le restaurant le quinzième (étoilé maintenant), ses deux bistrots (chardennoux et aux prés), ses pâtisseries et sa chocolaterie, Cyril reste dans son quartier préféré de Saint-Germain-des-prés Paris 6e pour ouvert un concept de bar associant avec intelligence cocktails et sushis.
Le Bar des prés 25, rue du Dragon 6ème Paris. Metro : Saint-Sulpice

A deux pas du quai André Citroen, Kim Anh vous cuisine à merveille les plats saïgonnais de son enfance. Venez déguster une cassolette de riz et poularde au gingembre ou un canard aux champgnons. La soupe et les pouleaux impériaux sont tout aussi délicieux.
Kim Anh 51, avenue Emile Zola 15ème Paris. Metro : Charles Michels

A Soferino, les frères Vifian vous concoctent une cuisine 100 pourcent vietnamienne, avec des raviolis à l’oie fumée et sur les rouleaux de crevettes asam. Chaque assortiment commprend 6 pièces.
Tan Dinh 60, rue de Verneuil 7ème Paris. Metro : Solferino

La belle table de l'Hôtel Britannique Hoxton

Le Rivié a pris place à l'intérieur de l'Hôtel Hoxton imaginé par le groupe britannique Ennismore. Dans ce bâtiment du XVIIIème siècle au coeur du sentier à Paris 2eme, le restaurant Rivié propose une carte compacte, simple et de saison avec des plats à la touche frenchy.
Rivié 30, rue du Sentier 2ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Marc Veyrat « monte à Paris »

Le célèbre chef multi-étoilé Marc Veyrat a encore de l'énergie à revendre, à 67 ans il s'installe enfin dans la capitale avec la création du restaurant RURAL, ôde à l'auberge d'autrefois dont il réalise un patchwork coloré avec un cadre incroyable et amusant, et cela à l'intérieur du Palais des Congrès Paris 17e !
Rural par Marc Veyrat 2, place de la Porte Maillot 17ème Paris. Metro : Porte Maillot

Cuisine traditionnelle d’inspirations bretonnes

Le Paris 5ème a maintenant son spot Breton avec la Pie Noir qui propose dans une ambiance conviviale et chaleureuse des spécialités à l'ardoise cuisinées avec amour. Ici on est accueilli comme un ami, une ambiance familiale assurée par le patron 100% breton et plein d'humour.
La Pie Noir 5, rue de la montagne Sainte Geneviève 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Un restaurant à la décoration Fun et divertissante avec une déco faite de murs végétalisés et Néons roses très pop. On y sert une cuisine Française traditionnelle composée de produits frais, avec quelques spécialités rares disponibles sur commande (Pulled pork caramélisé, smoky barbecue). Ambiance festive en soirée avec DJ ou musique en live.
Minette 4, rue de l'Echelle 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre

La Restauration Végétarienne et écolo !

Ora est un restaurant végétarien qui propose une approche basée sur un mariage entre les repas conviviaux et l'écologie. Géré de façon responsable dans son sourcing, son respect des circuits courts et des saisons ainsi que la maitrise de sa consommation en eau et d’énergie.
Ora La Caserne 12, rue Philippe de Girard 10ème Paris. Metro : Louis Blanc

Situé au sein de l'hotel Madame Rêve, le restaurant La plume propose une cuisine Japonaise révisitée à la française. Vous pourrez également profiter de son bar ouvert de 18h00 à 02h00 ainsi que de la bonne ambiance qui y règne.
La plume 43, rue Étienne Marcel 1er Paris. Metro : Sentier

Restaurant assez féminin, La Diva-des-Pres reste dans un décor assez girly avec ses bougainvilliers roses mais très chaleureuse grâce à sa décoration en bois et cuivre. Ce restaurant est très instagrammable.
La Diva-des-Prés 79, rue de Seine 6ème Paris. Metro : Odeon

Dans un cadre et une ambiance symphatique le restaurant Bouche vous acceuille pour déguster sa cuisine insiprée des saisons. Il y en a pour tous les goûts, du végétal, dela viande, de la mer... Vous avez également des vins bio qui vous raviront. Un vrai régal !
Bouche 85, rue jean-Pierre Timbaud 11ème Paris. Metro : Couronnes

Bazurto est un restaurant spécialisé dans la cuisine colombienne, sud americaine. Ses plats savoureux et son joli cadre vous transportera directement en Colombie.Un acceuil chaleureux.
Bazurto 5, Rue de l'Ancienne comédie 6ème Paris. Metro : Odeon

EAT DRINK LOVE

Dans le quartier de la Motte-Picquet Grenelle Paris 15ème, Abstinence est un ôde à la cuisine bistronomique résolument généreuse. Le chef Lucas Felzine travaille les produits de saison pour proposer des recettes alliant l’aromatique, le fin et le divin.
Abstinence 47, avenue de la Motte-Picquet 15ème Paris. Metro : La Motte-Picquet Grenelle

Baca'v est un restaurant de cuisine bistrot avec de bons produits frais. L 'accueil y est chaleureux et le service est convivial et aimable. Bacav' vous propose des plats pleins de saveurs pour vous ravir.
Baca'v 6,rue des Fossés Saint Marcel 15ème Paris. Metro : Saint-Marcel

Qasti Shawarma est un restaurant avec une cuisine pur Idienne. Ce restaurant propose des specialités tel que le Shawarma qui est un grand succès actuellement.
Qasti Shawarma 214, rue Saint-Martin 3ème Paris. Metro : Arts et Metiers

Mademoiselle Mouche est un restaurant festif situé sur le rooftop des bateaux mouches d'un très beau cadre avec une vue sur la seine et la tour Eiffel. Les plats sont raffinés et savoureux. Parking gratuit.
Mademoiselle Mouche Port de la conférence 8ème Paris. Metro : Pont de l'Alma

Deux restaurant est l'histoire de deux amis, deux cuisiniers, qui ont décidés d'ouvrir leur premier restaurant à Paris. C'est dans un cadre et une ambiance agréable qu'ils vous accueille pour déguster leurs plats travaillés, équilibrés et fait maison. Une bonne sélection de vins
Deux restaurant 58, Rue de la fontaine au roi 11ème Paris. Metro : Goncourt

Ce restauarant spécialiste de la cuisine franco-coréenne vous séduira à travers ses plats fait avec technicité, précision et délicatesse. Un personnel professionnel et cadre élegant, c'est un embarquement sans regret que vous effectuerez entre Paris et Séoul. Si vous êtes amoureux de la cuisine Coréenne ou française vous serez servis.
Octave 23, Rue saint Didier 16ème Paris. Metro : Boissiere

Ce restaurant bar à coktail, à queleque part des champs Élysées, est un endroit où on mange bien et où l'ambiance est au rendez-vous avec des chanteurs de cabaret en live. Avec sa cuisine fuision moderne vous sert des plats très copieux et savoureux vous sortirer avec des paillettes dans les yeux. vous avez également des options végétariennes. Brunch le diamanche de 11h30 à 16h00, possibilité de privatisé le lieu.
Paillettes 20, Rue Quentin- Bauchart 8ème Paris. Metro : George V

The Crying Tiger est un voyage dans l'Asie, plus précisemment en TaÏlande. Ce resataurant situé dans le 6e arrondissement de Paris, est pensé et aménagé comme un bistrot traditionnel.
The Crying Tiger 72, rue du Cherche-Midi 6ème Paris. Metro : Saint-Placide

Le restaurant gastronomique Mâche vous surprendra à travers les belles les associations inédites de saveurs de son chef Michaël Gamet  qui s'inspire des saisons et des ses nombreux voyages. Un décor sophistiqué, un accueil chaleureux, une équipe très accueillante en salle, vous y passerez une très bonne expérience culinaire.
Mâche 61, Rue de Chabrol 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Chéper est un nouveau bar à manger situé au coeur du Marais qui sert des plats délicieux et bien équilibrés dans une décoration execptionnelle. A partir de 23h, le lieu se transforme en un véritable dance floor avec un DJ Vous pouvez privatiser Chéper en journée ou en soirée toute l'année : soirée d'entreprise, mariage; séminaire...
Cheper 53 bis, rue des Francs Bourgeois 4ème Paris. Metro : Rambuteau

Villa Mikuna vous accueil avec la gastronomie Péruvienne. De la matière en laine coloré, des néons en forme de lama, de la végétation au plafond qui nous amène directement au Pérou. Ce restaurant est ouvert tout les jours de 19h00 à 02h00 du matin.
Villa Mikuna 2, rue Frochot 9ème Paris. Metro : Pigalle

Ce restaurant à pour objectif d'ouvrir des lieux vivants, durables, déssinés pour faire plaisir. Pour offrir le meilleur, Café compagnon choisis les produits mais également élaborés avec soin.
Café Compagnon 22, rue Léopold Bellan 2ème Paris. Metro : Sentier

Véritable lieu de perdition niché dans l'arrière cour d'une impasse du 20ème, Amagat est restaurant où vous vous laisserez porter par un voyage de saveurs déclinés sur une belles cartes de tapas.. Le chef Catalan Sylvain Roucayrol originaire de Ceret vous propose à la carte son Bomba Barceloneta, Crudo de Daurade ou encore le Boles de Picolat qui égayeront vos papilles ! Chez Amagat, vous êtes la bienvenu en catalogne ! Réservation uniquement*
Amagat 23, Villa Riberolle 20ème Paris. Metro : Alexandre Dumas

En hommage à la Danse et notamment au célèbre ballet du même nom, Le Bayadère vous propose des plats traditionnellement français raffinés et goûteux. L'établissement est situé en plein cœur de Paris parallèle aux Champs-Élysées. Le cadre est romantique et raffiné.
Le Bayadère 35, rue de Berri 8ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Madame pampa est une brasserie tendance splendide avec unn service à la hauteur et des plats délicieux. Chez Madame Pampa, il y en a pour tous les goûts. Un brunc est servi tous les samedis et dimanches, et les jours fériés. Un concert live a lieu tous les mardis et les jeudis soir, dès 19H00, l'ambiance y est très sympathique et chaleureuse !
Madame Pampa 64, rue du montparnasse 14ème Paris. Metro : Vavin

DeepFish est un bar à sushi contemporain situé à l'étage d'Andia en plein cœur du 16eme arrondissement à La Muette. DeepFish, c'est une carte  faisant la part belle à l’art du sushi et aux crus, dans une ambiance solaire californienne avec une cuisine japonaise innovante et des accords mets.
DeepFish 19, chaussée de la Muette 16ème Paris. Metro : La Muette

Deux jeunes passionnés par leur métier ont décidés de réaliser leur rêve, celui d'ouvrir un restaurant à leur image : Pêche. Le restaurant propose une cuisine pensée et concoctée par Inès, servie avec le dynamisme et la bonne humeur de Corto, originaire du Pré Saint Gervais. Avec pêche, l’hiver sera donc gourmand et réconfortant, l’été plus peps, frais et herbacé. Les menus sont éphémères et la carte change continuellement au fil des saisons.
Pêche 127, rue Cardinet 17ème Paris. Metro : Malesherbes

Parcelles est un nouveau bistrot avec un cadre très agréable, des plats fait maison, des produits frais et une cuisine traditionnelle de terroir.Vous avez également à la carte des vins authentiques de vignerons.ne.s.
Parcelles 13, rue du Chapon 3ème Paris. Metro : Arts et Metiers

En plein coeur du passage Verdeau, Holy restaurant est un lieu typique parisien et agréable avec une cuisine variée, fait maison et des produits frais de qualité. Les plats sont pleins de saveurs et de couleurs et il y en a pour tous les goûts : épicé, copieux, végétarien, équilibré. Brunch le Week-End de 11h00 à 17h00 avec la formule sucré à 16€, formule salé, formule Holy Brunch 26€ Le bar Holy Hour est ouvert tous les jours de 17h00 à 19h00
Holy Restaurant 23, passage Verdeau 9ème Paris. Metro : Cadet

La chef Stéphanie Le Quellec et ses équipes sont prêtes à vous satisfaire avec une nouvelle formule de cuisine maison à emporter chez vous. Une cuisine française de qualité maitrisée et variée. Les patisseries sont délicieuses. A emporter ou en livraison
MAM par Stéphanie Le Quellec 22, rue Fourcroy 17ème Paris. Metro : Ternes

Originaire de Varia, village portuaire de l'île de Lesbos, mère et fils ont décidé de partager leur savoir-faire et leur amour de la cuisine grecque avec vous. Varia, est un lieu cosy situé dans une jolie demeure et où la cuisine grecque est mise en valeur. C'est un restaurant authentique, familiale et vous êtes très bien accueillis. A noter, un menu enfant simple mais avec de bons produits frais, cela change tout!
Varia 117, boulevard Poniatowski 12ème Paris. Metro : Michel Bizot

BMB diderot est un bistrot-resto qui vous accueil chleureusement afin de vous faire découvir ses menus qui varient selon les saisons et les arrivages pour vous assurer le meilleur de la fraîcheur et de la qualité. Des plats entièrement faits maison et très savoureux, tous les ingrédients y sont pour passer une chouette soirée ! Les menus sont renouvelés régulièrement, de bons produits biens cuisinés, des vins au verre intéressants également.
BMB Diderot 72, boulevard Diderot 12ème Paris. Metro : Faidherbe Chaligny

Dans une nature luxuriante aux allures balinaises, venez découvrir les subtiles tapas, vins natures et cocktails originaux qui vous transporteront le temps d’une soirée dans un délicat ailleurs. Le restaurant propose une cuisine asiatique, française, italienne mais aussi des plats d'Amerique du sud.
Le vert sauvage 6, rue Rougemont 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Selva vous propose de découvrir l’univers culinaire du chef Felipe Camargo : une cuisine d’inspiration sud-américaine sublimée par l’usage de la technicité française. Une cuisine riche en saveurs qui vous fera (ou referez) découvrir l’Amérique latine.
Selva 22, rue du Sommerard 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Tadam est un concept de restauration bistronomique de qualité, utilisant des produits frais, transformés par à leurs propres soins. Le restaurant propose une cuisine qui se veut chaleureuse, variée et colorée. Il y aussi une cave à vin d'une qualité rare !
TADAM 14, rue du Jura 13ème Paris. Metro : Saint-Marcel

Situé au 5ème étage de la samaritaine, le voyage est un lieu agréable à consommer au pluriel. Le goût de l'aventure et un parfum de liberté. Faites escale au restaurant, un espace décomplexé et surprenant où les voyageurs suivent le rythme des Chefs et de leurs brigades en cuisine ouverte.
Voyage 9, rue de la Monnaie 1er Paris. Metro : Pont Neuf

La Gazette Batignolles est une joli restaurant d'angle qui vous tends les bras dans une bonne ambiance bistronomique. A la carte : des classiques du bistrot subtilement réalisés par un brillant chefs. De l'entrée jusqu'au dessert, les mets sont délicats, associant des ingrédients frais et de saison.  La carte change au fil des saisons afin de travailler les meilleurs produits qui soient.
La Gazette Batignolles 7, rue des Moines 17ème Paris. Metro : Brochant

Magniv, merveille en hébreu, est un restaurant-club- bar à coktail à la mode Israélienne d'un cadre épuré et beau. À la carte, Kobi Villot, chef qui officiait autrefois au Tavline vous propose des pains cuits sur place, kubaneh, Jérusalem Bagel; une raviole de langoustine et jus de crustacés au thé fakir......
Magniv 37 bis, rue du Sentier 2ème Paris. Metro : Sentier

A Jugaad, Le chef Manoj Sharma revisite sa cuisine natale, enrichit des plus belles innovations culinaires de sa carrière. Inspirés d’ingrédients locaux et de saisons les plats sont contemporains et savoureux.
Jugaad 16, rue Favart 2ème Paris. Metro : Richelieu Drouot

OSE

« Qui n’OSE jamais, se trompe toujours...» telle est le slogan du restaurant Ose qui vous propose une cuisine 100% fait maison à base de produits bruts de qualité, locaux, frais et de saison. Olivier et Eduardo élaborent des ménus éphémères qui mettrons vos papilles en ébulitions. Fraîcheur et convivialité sont au rendez-vous. OSE propose une carte de vins française sélectionnés sur le terrain avec le plus grand soin.
OSE 3, rue Durantin 18ème Paris. Metro : Blanche

Le comptoir Général est un petit coin d'évasion en plein Paris où vous pouvez boire un cocktail au rhum et manger des tapas de la mer… au son des oiseaux. La cuisine est ouverte jusqu'à 00h du jeudi au samedi, et jusqu'à 23h mardi, mercredi et dimanche. Brunch autour de la mer servi à l’assiette tous les week-ends de 11h à 15h30 sur réservation.
Le Comptoir Général 84, quai de Jemmapes 10ème Paris. Metro : Goncourt

La mangerie est une cantine pas les autres au coeur du marais. Un lieu où tous les éléments sont réunis pour se sentir bien comme chez soi. Tapas, planches et hamburgers à cocher sur le menu de ce bar au cadre intimiste et à l'éclairage tamisé.
La Mangerie 7, rue de Jarente 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

Au menu, vous pouvez trouver de grands classiques de la brasserie française revus façon Naoëlle. De plus, chaque semaine la cheffe prépare un plat de famille à partager
Ernest Samaritaine 9, Rue de la Monnaie 1er Paris. Metro : Pont Neuf

Le Petit Crème vous permet de déjeuner ou dîner de délicieux plats maison cuisinés à base de produits frais en proposons différents latte, cafés et thés, accompagnés de gaufres, pain perdu et autres gourmandises sucrées.
Petit Crème 28, rue Montorgueil 1er Paris. Metro : Chatelet

Le Beef Restaurant Steakhouse vous propose de déguster des viandes maturées d'exceptions dans un cadre convivial et moderne. Une sélection de viandes (Entrecôtes, Bavette, Rumsteck, Tataki, Araignée de bœuf) ou de veau, viande hachée maturées choisies avec soin et des légumes en circuit-court pour satisfaire tous les goûts.
Le Beef Restaurant Steakhouse 33, rue des Rosiers 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

Trois Saveurs Chinese Fondue est un nouveau restaurant de fondue chinoise, à quelques minutes de Châtelet. Ouvert le dimanche. Les saveurs salées, sucrées ou acides sont toutes disponibles. Il existe divers ingrédients dans les fondues. Les viandes et les légumes peuvent être combinés librement. Tous les plats fait maison sont préparés sur place dans la cuisine ouverte.
Trois Saveurs Chinese Fondue 25, rue des Lombards 4ème Paris. Metro : Chatelet

Restaurant & Cabaret Sexy Show

Depuis plus de 20 ans, Le Pink Paradise, 1er Restaurant Cabaret Sexy glam’ chic de la capitale, accueille danseuses et artistes de cabaret venus des quatre coins du monde pour faire de vos dîners des moments d’exceptions au sein de ce cocon de velours ou plaisir des yeux et plaisir des papilles ne font plus qu’un.
Pink Paradise 36, rue de Ponthieu 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Sacré Frenchy !® c'est un concept de brasserie avec une rôtisserie et de bar festif qui existe depuis 2006 et qui se situe désormais depuis 2019 dans un nouveau lieu en plein centre de Paris pour mieux vous accueillir !
Sacré Frenchy 58, boulevard de Sebastopol 3ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Donner une seconde vie à l'ancien atelier de lingerie fine de la rue des messageries, tel est le pari tenu par Porte 12. Conçue en accord avec l'histoire des lieux, cette gargote de style rend hommage à un travail manuel délicat et d'exception et à une inspiration débridée ; alliant subtilement contemporain et authenticité en toute sobriété.
Porte 12 12, rue des Messageries 12ème Paris. Metro : Poissonniere

Restaurant de style Eiffel sur trois niveaux

En plein cœur du 3ème, le restaurant les Chouettes vous accueille dans un décor style tour Eiffel avec une très belle verrière.
Les Chouettes 32, rue de Picardie 3ème Paris. Metro : Temple

Habillé de pourpre, cet élégant bar aux cannelures dorées et lustres à pampilles attire une clientèle très éclectique. Savourez l’un de nos cocktails exclusifs, laissez-vous surprendre lors de nos soirées dégustations et détendez-vous dans l’une de nos alcôves au charme rétro.
Purple Bar Hotel du Collectionneur 51, rue de Courcelles 8ème Paris. Metro : Courcelles

Djakarta Bali - Restaurant Indonésien Paris 1er
Azteca - Restaurant Mexicain Paris 1er