• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant ouvert le Samedi midi à Paris

A Paris de nombreux restaurant sont fermé le samedi midi, en effet les parisiens accaparés par les courses et les sorties sont peu disponibles pour aller déjeuner, de nombreux restauant profitent donc pour fermer le samedi midi, mais certains sont ouverts heureusement !

Freddy's BBQ

Bon Restaurant
Testé !

La SmokeHouse Texane de Paris

Les amateurs d'Amérique seront aux anges chez Freddy's BBQ ! Ici c'est une maison Texas pur jus qui vous attend : un cadre chaleureux et boisé, un patron Franco-Texan jeune et dynamique, un concept axé sur les viandes fumées à basse température aux saveurs 100% USA.
Freddy's BBQ 163, rue Saint-Denis 2ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Gastronomie Chinoise de Shanghaï et du Sichuan

Nouveau nom, nouveau chef, décoration soignée … le Dao Restaurant & Art remplace le restaurant Chinois 0 d’attente. Cet authentique restaurant chinois est sûrement l’un des lieux de la vie gastronomique chinoise que l’on doit connaître à Paris. Il propose des spécialités remontant à la dynastie Qin, 221 avant-JC, dont l’excellence a été récompensée par de nombreux prix.
Dao Restaurant & Art 55, boulevard Saint-Marcel 13ème Paris. Metro : Saint-Marcel

Spiga

Bon Restaurant
Testé !

Festival de Pizzas à la coupe

A deux pas de la Gare de Lyon Paris 12 ème, le restaurant Italien SPIGA est un spécialiste de la Pizza Al Taglio (à la coupe). Spiga vous accueille tous les jours pour vous faire découvrir un grand choix de pizzas à la part accompagné de boissons fraîches et de desserts faits maison.
Spiga 4, rue Parrot 12ème Paris. Metro : Gare de Lyon

Big Tom Pub

Bon Restaurant
Testé !

Votre nouveau QG Sports Bar à Boulogne

Romain est de retour avec le Big Tom Pub, son nouveau Sports Bar qui reprend la formule de ses deux précédents opus (Kanon et Train Pub). On retrouve la déco chaleureuse et boisée façon sports bar tendance et la fameuse carte de bonnes viandes et burgers.
Big Tom Pub 26, avenue Pierre Lefaucheux 92100ème Paris. Metro : Billancourt

Moom Mam

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant Thailandais cosy et romantique

Situé à l’angle de la rue Mogador et de la rue Joubert Paris 9ème, le restaurant Thaïlandais Moom Mam est une dédicace à la Thaïlande et à sa cuisine généreuse. Ce restaurant au cadre contemporain et élégant vous invite à la découverte des saveurs asiatiques du royaume du Siam.
Moom Mam 19, rue de Mogador 9ème Paris. Metro : Saint-Lazare

Délicieuse street food fraîche faite maison !

Dans la tendance Healthy food qui prend de plus en plus ses quartiers sur Paris, Barak est un digne représentant de ses Street Food qui font du bien autant aux yeux avec ses recettes colorées qu'au palais avec des saveurs méditérannéennes qui explosent en bouche.
BARAK Street Food 62, rue du Faubourg Poissonnière 10ème Paris. Metro : Cadet

Restaurant familial Tibétain

Restaurant familial tibétain à partir de produits frais. Nombreux plats végétariens, belle carte des vins ! Le but est d'offrir la dégustation et l'ambiance d'un bon repas dans une famille au Tibet....
Zachuka 48, rue de la Jonquière 17ème Paris. Metro : Guy Moquet

Convivialité et Bistronomie aux Batignolles

Un restaurant charmant avec un accueil chaleureux dans la quartier des Batignolles, au restaurant Quatre vingt neuf, Evelyne et Paul réalisent une cuisine Française bien exécutée avec des produits frais de qualité. La déco est agréable et l'atmosphère décontractée.
Quatre vingt neuf 89, rue Lemercier 17ème Paris. Metro : Brochant


Brasserie Lipp

Bon Restaurant
Testé !

Le brasserie mythique de Saint-Germain des prés

Fondé en 1880 par Léonard LIPP, ce restaurant historique de Paris a accueilli, au cours des années, l'élite politique et littéraire parisienne. Verlaine, Proust, Gide, St-Exupéry, Hémingway, Camus et Malraux ont fréquenté l'endroit.
Brasserie Lipp 151, boulevard Saint-Germain 6ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

Le Lys d'or

Bon Restaurant
Testé !

Cuisine gastronomique chinoise des 8 régions culinaires de la chine

En plein 12e arrondissement de Paris, place du Colonel Bourgoin, venez découvrir le Lys d'Or, un restaurant chinois où la cuisine est de qualité et novatrice. Les mets sont la quintessence de préparations savantes issues des 8 régions culinaires de la Chine. A travers cette cuisine vous aurez un avant goût de la gastronomie chinoise. Le décor est luxieux et intimiste, les plats sont uniques et raffinés.
Le Lys d'or 5, place du Colonel Bourgoin 12ème Paris. Metro : Reuilly Diderot

La brasserie parisienne ou Macron a fêté sa qualification à présidentielle 2017 !

En plein coeur de Montparnasse, dans le 6ème arrondissement de Paris, le restaurant brasserie La Rotonde Montparnasse est une institution dans le coin, grâce à son emplacement idéal au milieu de cinémas, théâtres et aussi, pour sa cuisine d'un bon rapport qualité prix. Le service est professionnel et alerte, le décor est vraiment beau et il y a une belle terrasse pour les beaux jours. Pensez à réserver !
La Rotonde en Montparnasse 105, boulevard du Montparnasse 6ème Paris. Metro : Vavin

Astier

Très bon Restaurant
Testé !

Astier : un bistrot de référence à Paris depuis 1956

Conçu par Monsieur et Madame Astier en 1956 rue Jean-Pierre Timbaud, dans le 11ème arrondissement de Paris, le restaurant Astier est un des pionniers de la cuisine bistrotière parisienne, à savoir une cuisine de terroir de qualité à des prix raisonnables. Aujourd'hui en cuisine, on retrouve Christophe Kestler qui insuffle un vent néo-bistrotier dans vos assiettes, avec des produits propres à la région d’île de France.
Astier 44, rue Jean-Pierre Timbaud 11ème Paris. Metro : Parmentier

Un restaurant Libanais de référence à Paris

Dans le 17ème arrondissement de Paris, boulevard Malesherbes, le restaurant libanais Rimal vous sert une cuisine authentique depuis de nombreuses années. Les plats sont délicieux, les serveurs vraiment aimables et sont aux petits soins avec les clients. Des mezzés aux desserts, vous allez vous régaler à prix correct.
Rimal 94, boulevard Malesherbes 17ème Paris. Metro : Villiers

Wepler

Très bon Restaurant
Testé !

Une institution parisienne, rive droite

Dans le quartier très animé de la place Clichy, avec les cinémas et les salles de spectacles, Le Wepler est une brasserie de grande tradition, spécialisée dans les fruits de mer. C'est même elle qui a introduit les huîtres dans le paysage culinaire de Paris il y a un peu plus d'un siècle. Les Plateaux de fruits de mer ou d'huîtres y sont somptueux...
Wepler 14, place de Clichy 18ème Paris. Metro : Place de Clichy

Une brasserie historique quartier Saint-Lazare

A deux pas de la gare Saint-Lazare, côté 8ème arrondissement de Paris se tient une des plus anciennes brasseries de Paris, avec un cadre 1900 authentique et le bâtiment classé monument historique, la brasserie Mollard. Depuis son ouverture en 1895, la maison a été spectatrice de plus d'un siècle d'histoires. Dans une atmosphère unique, vous pourrez découvrir une cuisine de brasserie correcte. Réservation conseillée.
Mollard 115, rue Saint-Lazare 8ème Paris. Metro : Saint-Lazare

Hélène Darroze

Très bon Restaurant
Testé !
Hélène Darroze (deux étoiles au Guide Michelin) vous accueille dans son restaurant Le Salon dans la rue d'Assas du 6ème arrondissement de Paris, où elle a également son Boudoir et sa Salle à Manger. Ces trois espaces différents proposent trois types de restauration : le restaurant gastronomique, le bar à tapas gastronomique et un salon privé. Au salon, il vaut mieux réserver votre table et votre canapé.
Hélène Darroze 4, rue d'Assas 6ème Paris. Metro : Sevres Babylone

Le chef Claude Colliot a ouvert son restaurant le 1er décembre 2009, en lieu et place du Dos de la Baleine. Après Le Bamboche jusqu'en juin 2004 proche du Bon Marché et L'Orénoc le restaurant de l'hôtel Méridien Etoile près du Palais des Congrès de la porte Maillot, où Claude Colliot connu un grand succès, voici que le talentueux chef Claude Colliot installe maintenant son restaurant à côté du musée Georges Pompidou.
Restaurant Claude Colliot 40, rue des Blancs Manteaux 4ème Paris. Metro : Rambuteau

Le troisième bistrot de Cyril Lignac

Après le Quinzième, puis le Chardenoux, Cyril Lignac est de retour sur la place parisienne avec une nouvelle adresse dans le 6ème arrondissement avec un nom joliment décliné par l'air du quartier : Aux prés ! Une nouvelle occasion d'aller à la découverte de la cuisine de Cyril, le chef chouchou des Français !
Aux Prés - Cyril Lignac 27, rue du Dragon 6ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

Train Pub

Bon Restaurant
Testé !

Le bon Pub de Reuil

Cuisine française de qualité dans un restaurant spacieux, convivial et chaleureux à deux pas de la gare RER Rueil-Malmaison, le Train Pub vous accueille tous les jours pour son Happy Hour, ses délicieux burgers et viandes ou tout simplement passer un bon moment entre amis dans une ambiance très PUB.
Train Pub 8, rue Pereire 92500ème Paris. Metro :

Le Quinsou, la belle maison d'Antonin Bonnet

Antonin Bonnet est de retour après un parcours de pélerin de la gastronomie et d'entrepreneur malheureux avec le projet inabouti de Jeune Rue, il ouvre sur la rive-gauche, dans le Paris 6ème, son premier propre restaurant bistronomique au joli nom occitanais de Quinsou ! Situé juste en face de l'école Ferrandi, le restaurant est décoré dans la simplicité, le patron-chef axe toute la ligne de son restaurant sur l'assiette.
Quinsou 33, rue de l'abbé grégoire 6ème Paris. Metro : Saint-Placide