• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant ouvert tard à Paris

Pour une sortie tardive parisienne, profitez des restaurant ouverts tard à Paris, fermant bien après l'heure habituelle de 22h30.

25°Est

Restaurant plutôt bien
Testé !
Si vous cherchez un restaurant sympa sur le bassin de la Villette, dans le 19ème arrondissement de Paris, avec une carte de saison, des prix abordables dans un décor design vue sur l'eau, alors rendez-vous au 25° Est ! Un café pour boire un verre en terrasse "les pieds dans l'eau", un bar le week-end pour écouter un concert, un restaurant à l'ambiance agréable, le service efficace, c'est un peu tout ça !
25°Est 10, place de la Bataille de Stalingrad 19ème Paris. Metro : Jaures


Café Barjot

Bon Restaurant
Testé !
Entre la gare de Lyon et la Bastille, dans le 12ème arrondissement de Paris, le Café Barjot vous propose une cuisine traditionnelle évolutive utilisant uniquement des produits frais dans un décor Art nouveau d'époque. Nous vous conseillons le foie gras poelé, le tartare d'avocat au crabe, la côte de boeuf et aussi la purée maison... Terrasse confortable à votre disposition. Il est recommandé de réserver votre table.
Café Barjot 18, avenue Ledru-Rollin 12ème Paris. Metro : Quai de la Rapee

Le Bercail

Bon Restaurant
Testé !
Dans le quartier de Ménilmontant, côté 11ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Bercail vous accueille en soirée pour vous détendre d'une longue journée autour d'un verre ou de jolies assiettes. Un cadre convivial et agréable, aux accents baroques, où vous pourrez déguster une cuisine française revisitée qui évolue sans cesse. Idéal entre amis pour passer une bonne soirée. Réservation conseillée.
Le Bercail 144, rue Oberkampf 11ème Paris. Metro : Menilmontant

Pershing Hall

Bon Restaurant
Testé !
Au cœur du triangle d’or, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant du Pershing Hall hôtel est un batiment historique, redécoré par des architectes contemporains talentueux (Andrée Putman et Imaad Rahmouni). Derrière sa façade discrète, les espaces de vie s’articulent autour d’un patio ouvert sur le ciel dans lequel s’élève un vertigineux jardin vertical de 30 mètres de haut créé par le célèbre botaniste Patrick Banc.
Pershing Hall 49, rue Pierre Charron 8ème Paris. Metro : George V

En plein centre de Paris, à l'entrée des Halles, un authentique bistrot chaleureux, existant depuis 1890 et classé lieu historique. Les murs recouverts de faïences du début du XXe siècle, dessinent des scènes des Halles telles que décrites par Victor Hugo dans Le ventre de Paris. Christophe, le nouveau gérant, a investi les lieux après avoir cuisiné 5 ans dans la brigade des cuisines de Matignon du Premier Ministre. Une cuisine sincère, traditionnelle française, composée que produits frais. Tout est fait maison.
Le Cochon à l'Oreille 15, rue Montmartre 1er Paris. Metro : Etienne Marcel

Mon Resto

Bon Restaurant
Testé !
Situé à quelques pas des Champs Elysées dans une rue calme du 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Mon Resto a pris place dans un Hôtel dont le nom est Mon Hôtel. L’hôtel est dirigé par Alain et le restaurant par Benoît : ils nous accueillent chaleureusement et nous font découvrir l’endroit. Mon Resto allie une décoration feutrée, lounge et chic à la fois. Ouvert du mundi au vendredi soir. Réservation conseillée.
Mon Resto 1, rue d'Argentine 16ème Paris. Metro : Argentine

Situé juste en face de la basilique Sainte-Clothilde et d'un joli square arboré, dans le 7ème arrondissement de Paris, Le Square est un très bel établissement, repris en juin 2007 par Mathilde, adorable hôte à l'accent chantant et son équipe. Dans un cadre très chaleureux et cosy, vous pourrez y déjeuner ou diner en toute tranquillité dans un espace bien agencé. Une cuisine française délicieuse ! Réservation conseillée.
Le Square du 7ème 31, rue Saint-Dominique 7ème Paris. Metro : Solferino

Le Vin Qui Danse implante un bistrot bar à vins dans l'Est Parisien, en plein quartier de Ménilmontant dans le 11ème arrondissement de Paris. Après les succès des restaurants à vins du Panthéon et de l'Opéra, c'est rue Oberkampf que le Vin Qui Danse a planté son drapeau. Le Bistrot du Vin Qui Danse est le bar à vins, façon VQD, avec une cuisine française gourmande, des produits de qualité et du bon vins.
Le Bistrot du Vin Qui Danse ! 128, rue Oberkampf 11ème Paris. Metro : Menilmontant

Café Victoria

Bon Restaurant
Testé !
Un soupçon de bonne humeur, une once de fraîcheur, un zeste de joie de vivre, un brin de créativité, le tout assaisonné de courtoisie et de savoir-vivre – voici la recette magique du Café Victoria du 8ème arrondissement de Paris. Il vous reçoit à deux pas de Champs-Élysées, dans une ambiance agréable où un accueil chaleureux et un service de qualité vous sont assurés. Les réservations sont recommandées.
Café Victoria 64, rue Pierre Charron 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

A deux pas de l'Institut du Monde Arabe, dans le 5ème arrondissement de Paris, vous trouverez un petit restaurant berbère des plus agréables où venir déguster une bonne cuisine du Nord de l'Afrique : La Ferme Berbère. Dans ce restaurant traditionnel kabyle, avec ses pierres et poutres apparentes, sa déco berbère, sa jolie petite terrasse, vous succomberez aux excellents méchouis, couscous et tagines. Réservation conseillée.
La Ferme Berbère 16, rue des Fossés Saint-Bernard 5ème Paris. Metro : Jussieu

Bistrot Favart

Bon Restaurant
Testé !
Tout juste entre Opéra et les Grands Boulevards, dans le 2ème arrondissement de Paris, se situe le Bistrot Favart à la décoration très appréciée avec ses instruments de musiques, ses pierres et poutres apparentes, sa luminosité. Entre le bar et ses trois salles, vous n'aurez que l'ambarras du choix pour vous installer et découvrir la carte bistrotière à bon prix ! La qualité est là, le service sympathique. Il ne reste qu'à réserver !
Bistrot Favart 1, rue Favart 2ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Royal Indien

Bon Restaurant
Testé !
Installé dans la rue de la Félicité, dans le quartier des Batignolles, en plein 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Royal Indien vous présente l'expérience de plus de dix années d'une cuisine indienne authentique. La déco est sobre mais soignée, le service est de qualité, l'accueil est chaleureux. Le Royal Indien propose des plats typiques des provinces de l'Inde avec des assaisonnements doux... et les prix aussi !
Royal Indien 4, rue de la Félicité 17ème Paris. Metro : Wagram

A deux pas de la place de Clichy dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Bon Mangé Créole vous propose de déguster sur place ou à emporter des spécialités antillaises comme les accras, le boudin, le colombo, la fricassée... Dans un cadre convivial, venez découvrir un lieu chaleureux et coloré où il fait bon venir à deux comme en groupe pour apprécier une cuisine ensoleillée ! Réservation bienvenue !
Bon Mangé Créole 24, rue Biot 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

C’est dans un lieu historique du 16ème arrondissement de Paris que nous sommes entrés il y a quelques jours : à l'Auberge du Mouton Blanc. En effet, Molière, Racine, Boileau avaient l’habitude de se rendre au 40 rue d’Auteuil pour y « tenir table ». Serveurs en noir et plafond Art Déco, tout nouveau décor depuis 2008 et une cuisine bistrot traditionnelle, sans chichi... Une auberge chaleureuse et coquette où il fait bon venir. Réservation conseillée.
Auberge du Mouton Blanc 40, rue d'Auteuil 16ème Paris. Metro : Michel-Ange Auteuil

Le Pearl

Bon Restaurant
Testé !
Thomas, un jeune et talentueux chef de cuisine et sa charmante compagne Mélanie décident de vous faire découvrir leur passion pour la cuisine simple et gourmande en vous accueillant dans leur restaurant Le Pearl dans le 11ème arrondissement de Paris. Dans un cadre cosy et chaleureux, vous pourrez déguster une cuisine france aux influences diverses. Le rapport qualité/prix est très bon. Pensez à réserver !
Le Pearl 46, rue Jean-Pierre Timbaud 11ème Paris. Metro : Parmentier

Loft de 500 m2, situé derrière la place de la République

Dans ce lieu de vie atypique où l'on passe d'une pièce à une autre comme si l'on déambulait dans son appartement, chaque ambiance se veut d'être une expérience différente à Paris. L’Atelier des Artistes concentre un restaurant, un bar à cocktail, un mini club, une suite dérobée et un box de projection faisant converger différents univers créatifs au sein d’un lieu unique, entre gastronomie, mixologie, arts numériques et plastiques.
L'Atelier des Artistes 4, rue Rampon 11ème Paris. Metro : Republique

La Baraque

Bon Restaurant
Testé !
En plein coeur du 11ème arrondissement de Paris, dans la rue de Charonne, le restaurant lounge La Baraque est un lieu à double ambiance : la salle baroque pour la partie restauration et la salle lounge au sous-sol pour danser toute la nuit et profiter de la carte des cocktails. La carte des mets n'est pas très longue mais vous offre assez de choix et surtout de la qualité. Belle carte des vins aussi. Réservation à faire.
La Baraque 102, rue de Charonne 11ème Paris. Metro : Charonne

Le Barramundi

Bon Restaurant
Testé !
Situé à deux pas du Boulevard Haussmann et des Galeries Lafayette, dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant lounge Barramundi vous accueille dans un lieu à la fois exceptionnel et magique dédié à la détente et à la fête depuis plus de 13 ans. Salon lounge sur 2 niveaux, décoration sophistiquée et musique d'ambiance. L'entrée se fait majestueuse : un cadre authentique et d'ailleurs. Réservation à faire.
Le Barramundi 3, rue Taitbout 9ème Paris. Metro : Chaussee d'Antin La Fayette

Dalva

Bon Restaurant
Testé !
Dans le 2ème arrondissement de Paris, rue d'Argout, le restaurant de quartier tendance, le Café Dalva, se situe juste à l'angle de la rue du Louvre. On y déguste une cuisine de saison concoctée avec les produits du marché dans une ambiance chaleureuse grâce à l'accueil sympathique de ses propriétaires, Serge et Filippo.
Dalva 48, rue d'Argout 2ème Paris. Metro : Sentier

Au Port Salut

Bon Restaurant
Testé !

Un lieu avec de fréquents dîners spectacles

Au Port du Salut est une ancienne auberge parisienne du 5ème arrondissement de Paris, surtout connue pour avoir été un célèbre cabaret dans les années 1950 jusque 1982, et qui a été reprise en juin 2012 par Patrick Arranz. Les plus illustres s’y sont produits : d’abord Barbara, Jean Ferrat, Gainsbourg puis Coluche qui y testait ses premiers sketches. Le chef Marius Arranz vous réserve une carte délicieuse.
Au Port Salut 163bis, rue Saint-Jacques 5ème Paris. Metro : Luxembourg