MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant ouvert tard à Paris

Pour une sortie tardive parisienne, profitez des restaurant ouverts tard à Paris, fermant bien après l'heure habituelle de 22h30.

Bis Repetita

Bon Restaurant
Testé !
Entre Palais Royal et les Tuileries, dans le 1er arrondissement de Paris, commence l'Auvergne avec le restaurant Le Bis Repetita où vous attendent sourires et accueil chaleureux, cuisine authentique et ambiance cosy. Avec un service non stop tous les jours et jusque minuit, le Bis Repetita est idéal si vous sortez au théâtre ou musée. Sur deux niveaux, vous trouverez deux ambiances différentes mais charmantes. Réservation conseillée.
Bis Repetita 167, rue Saint-Honoré 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre


Héritage culinaire français aux arômes du monde !

Le Spicy Home Paris, c’est avant tout un concept, celui de revisiter la haute cuisine traditionnelle française avec des saveurs et des arômes des quatre coins de la planète : autant de saveurs délicates aux vertus naturelles pour vous faire passer un agréable moment et un bien-être gustatif.
Le Spicy Home 1er 65, boulevard Sébastopol 1er Paris. Metro : Etienne Marcel

Campo Alegre

Bon Restaurant
Testé !

Une Bodega parisienne sous un chapiteau

Campo Alegre est un lieu unique et magique - un chapiteau de plus de 500m2, en plein Bois de Boulogne -, rassemblant le meilleur de la culture festive espagnole et méridionale. Campo Alegre se veut avant tout l’étendard d’un état d’esprit : celui de la fête et de la féria ouverte à tous, de la convivialité, de l’authenticité, du partage et de l’amitié.
Campo Alegre Carrefour des Cascades, Pelouse de Saint-Cloud / Bois de Boulogne 16ème Paris. Metro : Ranelagh

La Planque

Bon Restaurant
Testé !

Un Food Truck bien installé !

Situé en plein quartier de la bourse, entre le métro 4 Septembre et le boulevard des Italiens, la planque vous accueille dans un décor de bar secret de l’époque de la Prohibition. Le décor y est pensé comme un véritable bar clandestin, vous y retrouverez d’anciennes planches à billets, un coffre fort d’époque et des plafonds tapissés de faux billets de 100, 200, 500 francs, ce qui fait de l’endroit un univers atypique qu’on apprécie de jour comme de nuit.
La Planque 17, rue de Choiseul 2ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Le Sept Bis

Bon Restaurant
Testé !

Dans un quartier populaire, à quelques pas de République

Situé sur la place de la Fontaine Timbaud, quartier populaire de Paris et à deux pas de République, le sept bis vous propose une cuisine traditionnelle française. Le chef ne travaille que des produits frais ce qui permet de renouveler quotidiennement la carte avec des produits de saison. Chaque jour à la carte produits de la mer et de la terre, grillade, etc...
Le Sept Bis 7 bis, rue des Trois Bornes 11ème Paris. Metro : Parmentier

Petit coin de paradis du côté de la Porte des Lilas

A deux pas de la station de tram Porte des Lilas à Paris 20ème, le Bistrot du Poinconneur est un lieu convivial pour déjeuner ou dîner entre amis, ou tout simplement pour prendre un verre. Notre chef vous propose une carte contemporaine et des classiques de brasserie dans une ambiance bon enfant. Vins bios et naturels
Le bistrot du Poinçonneur 229, avenue Gambetta 20ème Paris. Metro : Porte des Lilas

Madeleine

Bon Restaurant
Testé !

Une brasserie parisienne traditionnelle et gourmande

Sur les Grands boulevards, situé entre le Grand Rex et le Musée Grévin, le restaurant Madeleine est donc situé au cœur d'un des quartiers parisien les plus animés. Toute la journée de 7h00 à 1h00, le Bar, le Restaurant et le Salon de thé du Madeleine vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et cosy.
Madeleine 39, boulevard de Bonne Nouvelle 2ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Un vrai restaurant "BMPP" : Boire, Manger, Plaisir et Partage...

C'est un espace très original que nous découvrons ce soir, le Rococo est non loin de la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre et autour de tous ces commerces exotiques du quartier de Château rouge à Paris 18ème. On ne l'imagine pas de l'extérieur mais tout articulé et ayant gardé un aspect très brut, ce lieu a beaucoup de charme et de cachet. Cuisine française aux parfums délicats et gourmande.
Le Rococo - Boire & Manger 2, rue Ramey 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Sizin Montmartre

Bon Restaurant
Testé !
Après un joli succès avec leur premier restaurant Sizin dans le 11ème arrondissement, Zehra Merdan et son fils Aytac ouvrent leur second établissement à deux pas des grands boulevards dans le 9ème arrondissement de Paris. La gastronomie turque est malheureusement trop peu représentée à Paris, en tout cas sous la forme d'un vrai restaurant.
Sizin Montmartre 45, rue du Faubourg Montmartre 9ème Paris. Metro : Le Peletier

A la fois pub, restaurant et Steackhouse

Ce nouveau Pub Restaurant viens d'ouvrir ses portes. A la carte planches de charcuterie, steackhouse ou burger... Diffusion de match de foot, rugby etc.. Happy hours de 17h à 21h.
Roy's Pub Restaurant 73, rue Blanche 9ème Paris. Metro : Blanche

Dépaysement total à la créole du côté de Montmartre et de la Place de Clichy

Restaurant traditionnel Créole dans le 18ème, la canne à sucre vous propose une cuisine antillaise et réunionnaise faites maison comme le Poulet boucané, court bouillon de poisson, langouste flambée au vieux rhum, rougaille saucisse, acras de morue, boudin créole... les délices des îles à Paris.
La Canne à Sucre 6, rue Etex 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

New World

Restaurant plutôt bien
Testé !

Authentique cuisine cantonaise avec vrai chef hongkongais

Chez New World, la tradition gastronomique cantonaise prend une ampleur insoupçonnée. Le chef, originaire de Hong Kong, exécute ses classiques avec maestria pour vous offrir une gastronomie chinoise traditionnelle aux mille saveurs.
New World 15, avenue de Choisy 13ème Paris. Metro : Porte de Choisy

Abradavio

Bon Restaurant
Testé !
Tout proche de la rue La Fayette, dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant l'Abradavio vous accueille dans une jolie salle où est servie une cuisine française/italienne. Deux écrans géants pour ceux qui veulent manger tranquillement dans leur coin. Le service est rapide et ils sont à l’écoute. Un très bon restaurant où les serveurs sont sympatiques. Pizzas, pâtes, des bonnes choses dans l'assiette !
Abradavio 3, rue de Maubeuge 9ème Paris. Metro : Le Peletier

Mastroianni

Bon Restaurant
Testé !

Un restaurant Italien qui rend hommage à l'Italie et au cinéma Italien

C’est au coeur de Bercy, à mi-chemin entre la Cour St-Emilion et le métro Bercy Paris 12ème que l’on trouve Da Mastroianni, petite merveille de vrai restaurant non pas italien, mais plutôt calabrais, avec des spécialités comme vous n’en avez jamais mangées !
Mastroianni 52, rue de Bercy 12ème Paris. Metro : Bercy

Le Lock Groove

Bon Restaurant
Testé !

Bar Vinyles Burgers Brocante

Ouverture d’un Bar Rock Vintage : Le Lock Groove Ouverture d’un nouveau bar-rock vintage dans le 14ème arrondissement de Paris. Alexis Cavalan et Emmanuel Urrutia, deux jeunes entrepreneurs vous font partager leurs passions communes : le rock et la bonne nourriture. Non loin de la célèbre place Denfert-Rochereau. La musique sera exclusivement Vinyle avec à sa direction Alexis qui agrémentera votre retour aux sources du rock and roll.
Le Lock Groove 15, rue Roger 14ème Paris. Metro : Denfert Rochereau

La Place Royale

Bon Restaurant
Testé !
Dans le 4ème arrondissement de Paris, sous les arcades de la célèbre place des Vosges, anciennement nommée Place Royale, venez découvrir le restaurant La Place Royale, repris en 2007 par Arnaud, et qui cachait à l'époque le célèbre bistrot de la Tour d'Argent. Avec une formule à 16.50€ ou un menu carte à 39€, vous bénéficiez d'un très bon rapport qualité prix pour ce beau restaurant. Réservation conseillée.
La Place Royale 2 bis, place des Vosges 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

En face de la gare de Montparnasse, rue du Commandant René Mouchotte dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant club de jazz Le Petit Journal Montparnasse est une référence pour les amateurs de diner spectacle. Créé en 1985 par André Damon, cette salle de concert fait bar et restaurant du lundi au samedi.
Le Petit Journal Montparnasse 13, rue du Commandant René Mouchotte 14ème Paris. Metro : Gaite

Le Blues Bar

Bon Restaurant
Testé !
Au cœur du quartier Jules Joffrin dans le 18ème, Le Blues Bar vous transporte dans l’univers des dinners américain! Des boiseries chaleureuses, une atmosphère conviviale et de vieux disques de Jazz et de Blues vous feront voyager dès votre entrée dans l’intimité du Nord de l’Amérique. Côté carte. Large choix de burgers fait maison, aux viandes tendres et variées. Hot Dog, Bagel, Fish & Chips ou Assiette mixed grilled...
Le Blues Bar 100, rue Ordener 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Non loin de la place Pigalle dans le 9ème arrondissement de Paris, vous serez transporté au coeur des hautes castes de l’Inde dès que vous en aurez franchit la porte du Palais Indien - Pure Spice. En France depuis très longtemps, cet indien pur souche n’en n’est pas à son coup d’essai en reprenant son troisième restaurant, en association avec son cousin... Une cuisine indienne authentique vous attend. Réservation conseillée.
Le Palais Indien - Pure Spice 4, rue Lallier 9ème Paris. Metro : Pigalle

Le 28

Bon Restaurant
Testé !
En lieu et place de l'Olive Café, se trouve « Le Ving-Huit », un restaurant bistrot du 8ème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs Elysées, et repris depuis septembre 2007 par Cécile, auvergnate d'origine. Elle y a fait de gros travaux et cela donne un endroit convivial, très agréable pour y boire un verre, pour un déjeuner entre collègues ou encore un dîner à deux. La réservation est recommandée.
Le 28 28, avenue Franklin Roosevelt 8ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule