MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant pouvant accueillir des groupes à Paris

Certains restaurant sont plus adaptés que d'autres pour accueillir les groupes, la taille du restaurant n'est pas le seul critère, l'ambiance, l'équipement et l'organisation du service compte également beaucoup pour réussir sa soirée de groupe.

Le Grand Véfour

Super Restaurant
Testé !
Le Chef étoilé Guy Martin propose une haute cuisine gastronomique française dans un décor d'époque Napoléonienne, au Grand Véfour, à côté des Jardins du Palais-Royal, dans le 1er arrondissement de Paris. L'endroit est prestigieux dans son riche décor directoire, avec ses dorures et ses banquettes de velours rouge. Avec son service impeccable, vous êtes sûr de passer un moment magique. A réserver !
Le Grand Véfour 17, rue de Beaujolais 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre


Secret Square

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant et cabaret aphrodisiaque

Le Secret Square, temple du glamour et de la volupté, situé dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place de l'Etoile, vous invite à découvrir le seul restaurant et cabaret aphrodisiaque de la capitale. Ici, au délice des papilles s'allie le plaisir des yeux avec un strip-tease tout en charme. Canapés de velours rouge, bougies et lumières tamisées, on retrouve l'esprit boudoir réminiscence du Shanghaï des années 20, propice à la séduction.
Secret Square 27, avenue des Ternes 17ème Paris. Metro : Ternes

Le restaurant du grand magasin Printemps Hausmann

Au 6ème étage du grand magasin Printemps du boulevard Haussmann dans le 9ème arrondissement de Paris, La Brasserie est une grande brasserie traditionnelle revisitée par le designer Didier Gomez, ouverte aux heures du magasin. On y retrouve toute la chaleur et la convivialité d’une grande brasserie parisienne, sublimée par un cadre magique et riche en émotion sous la coupole du Printemps créée en 1923.
La Brasserie Printemps 64, boulevard Haussmann 9ème Paris. Metro : Havre Caumartin

Le seul restaurant de cuisine cantonaise gastronomique à Paris !

Le Shangri-La Hôtel de Paris, situé avenue d'Iéna dans le 16ème arrondissement, a ouvert en septembre 2011 le premier restaurant Shang Palace d'Europe, au troisième étage, dans un cadre raffiné et typique de l'élégance à la chinoise. Ce restaurant de cuisine cantonaise vous séduira avec des spécialités comme le Canard laqué à la pékinoise ou les fameux Dim Sum. La réservation est recommandée.
Shang Palace du Shangri-La Hotel 10, avenue d'Iéna 16ème Paris. Metro : Iena

Lazare

Très bon Restaurant
Testé !

La brasserie chic d'Eric Fréchon

Le 9 septembre 2013, le grand chef étoilé Eric Fréchon, toujours au Bristol, ouvre son restaurant Lazare en plein coeur de la gare Saint Lazare, située dans le 8ème arrondissement de Paris. Avec une double entrée, à l'intérieur de la gare et sur le parvis, cette brasserie chic accueillera gourmets et voyageurs en continu de 7h30 à minuit. Le chef propose une cuisine familiale, de la gastronomie accessible. Réservation conseillée.
Lazare Parvis de la Gare Saint-Lazare 8ème Paris. Metro : Saint-Lazare

Le bon Pub de Reuil

Cuisine française de qualité dans un restaurant spacieux, convivial et chaleureux à deux pas de la gare RER Rueil-Malmaison, le Train Pub vous accueille tous les jours pour son Happy Hour, ses délicieux burgers et viandes ou tout simplement passer un bon moment entre amis dans une ambiance très PUB.
Train Pub 8, rue Pereire 92500ème Paris. Metro :

Au Métro

Bon Restaurant
Testé !

Brasserie accueillante de qualité quartier Pernety

Une brasserie de qualité à la sortie du métro Pernety à Paris 14ème, dont le rapport qualité prix est excellent, c'est Au Métro ! Les viandes sont excellentes et les desserts maison gourmands. Des soirées à thème enthousiasmantes et des évènement sportif retransmis en direct sur écrans geants.
Au Métro 66, rue Raymond Losserand 14ème Paris. Metro : Pernety

O Corcovado

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant Brésilien dans le 14ème où sourire et bonne humeur sont de rigueur

Si vous cherchez une cuisine brésilienne familiale et authentique, loin des clichés, nous vous proposons de découvrir O Corcovado, rue du Château, tout près de Montparnasse dans le 14ème arrondissment de Paris, dans un cadre intimiste et feutré. Ils n'utilisent que des produits frais pour faire des plats typiques, mijotés avec une grande majorité de produits importés directement du Brésil.
O Corcovado 152, rue du Château 14ème Paris. Metro : Pernety

Les Artistes

Bon Restaurant
Testé !

En salle ou en terrasse, ambiance chaleureuse près de la rue d'Alésia

Sur fond de musique lounge, la seule qui vaille dans les endroits branchés, en pénétrant dans le restaurant Les Artistes du 14ème arrondissement de Paris, on assiste au mariage de l'Inde du Nord avec Paris. Le décor, paradisiaque, fait penser aux vacances. Le soir, bougies sur toutes les tables et cocktails affriolants parlent de romantisme à l'orientale, un lieu qui a tout du cliché bobo parisien. Réservation conseillée.
Les Artistes 60, rue Didot 14ème Paris. Metro : Plaisance

Villa Pereire

Bon Restaurant
Testé !

Sublime lieu, convivial, calme et moderne au coeur du 17ème

Au coeur du 17ème arrondissement de Paris, en lieu et place de l'ancien Tante Jeanne de Bernard Loiseau, venez vous régaler au restaurant tendance Villa Pereire, un bien bel établissement récemment transformé de sublime manière. La salle est spacieuse et le charme du décor néo baroque agit immédiatement. Côté carte, vous profiterez d'une cuisine française inventive et raffinée aux saveurs d'ailleurs, pour un bon rapport qualité prix.
Villa Pereire 116, boulevard Pereire 17ème Paris. Metro : Pereire

Proche de la tour Montparnasse et du quartier des théâtres de la Gaité, dans le 15ème arrondissement de Paris, vous trouverez le plus vieux restaurant libanais, Les Cèdres du Liban, présent depuis 40 ans à Paris. Au menu, une cuisine libanaise familiale traditionnelle et authentique, préparée et servie par la même famille puisqu'aujourd'hui c'est Nicolas qui gère avec son père et sa soeur en cuisine et sa tante en salle.
Les Cèdres du Liban 5, avenue du Maine 15ème Paris. Metro : Falguiere

A quelques pas de la place d'Alésia, dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant Monteleone Ristorante Italiano vous propose comme son nom l'indique une cuisine italienne propre à Monteleone Roccadoria, un petit village de Sardaigne. Massimo Solinas n'est pas un cuisinier mais un chef, un vrai ! Ouvert en septembre 2009, le restaurant jouit d'un décor raffiné, élégant et original. Réservation conseillée.
Monteleone Ristorante Italiano 68 bis, avenue Jean Moulin 14ème Paris. Metro : Alesia

Zango Les Halles

Bon Restaurant
Testé !
Dans le quartier des Halles, dans le 1er arrondissement de Paris, rue du Cygne, le restaurant Zango, situé dans une rue piétonne, est incontestablement une invitation au voyage avec sa décoration d'inspiration ethnique et sa cuisine aux multiples influences. Le cadre est joli et la nourriture très bonne. Les assiettes sont copieuses et les zatazés délicieux ! Il y a souvent beaucoup de monde, pensez à réserver ! A recommander.
Zango Les Halles 15, rue du Cygne 1er Paris. Metro : Les Halles

En plein coeur du 14ème arrondissement de Paris, le restaurant vietnamien Escale à Saïgon vous accueille dans un décor nostalgique de l'ancienne Indochine et vous sert des plats vietnamiens savoureux, originaux et très parfumés. Ce n'est pas très grand mais l'accueil est chaleureux, le service efficace et la cuisine délicieuse : dim sum maison, poisson caramélisé fondant, desserts originaux. Réservation recommandée.
Escale à Saïgon 41, rue de la Tombe Issoire 14ème Paris. Metro : Saint-Jacques

Sagar Matha

Bon Restaurant
Testé !
Sagar Matha, rue François Mouthon dans le 15ème, est un restaurant famillial proposant un éventail de cuisine tibétaine, népalaise et indienne. Une déco Zen et une ambiance musicale qui vous transporte aux sommets des haut-plateaux. C'est donc un grand voyage culinaire qui vous est proposé pour un bon rapport qualité prix. Allez découvrir le Daal Bhaat, plat national au Népal.
Sagar Matha 2, rue François Mouthon 15ème Paris. Metro : Boucicaut

A deux pas de Beaubourg, rue du Grenier Saint-Lazare dans le 3ème arrondissement de Paris se trouve ce temple de la cuisine auvergnate, l'Ambassade d'Auvergne. Ici on vous régale de spécialités auvergnates authentiques et réalisées avec de bons produits du terroir et du marché du jour. C'est tout simplement délicieux !
Ambassade d'Auvergne 22, rue du Grenier Saint-Lazare 3ème Paris. Metro : Rambuteau

Entoto

Bon Restaurant
Testé !
Caché au détour de la rue Léon-Maurice Nordmann, dans le 13ème arrondissement de Paris, le restaurant éthiopien Entoto regorge en fait de véritables trésors. Assis autour de grands plats accompagnés de différents mets à base de poulet, d'agneau, de boeuf, et d'un grand choix de légumes servis à la manière locale ; on y mange avec les mains à l’aide de pain éthiopien fait maison. Ambiance conviviale et très bon rapport qualité/prix !
Entoto 143, rue Léon-Maurice Nordmann 13ème Paris. Metro : Glaciere

Flam's

Restaurant correct
Testé !

La Flammekeuche alsacienne à volonté

Gaël et son équipe de Flam's vous attendent en plein cœur du premier arrondissement de Paris dans le quartier de Châtelet pour vous faire découvrir la spécialité alsacienne qu'est la Flammekeuche, servie ici à volonté ! Au dessert, Flammekeuche encore. Idéal si vous voulez faire la fête en groupe, les serveurs sont jeunes et plutôt cool, la salle est grande et colorée. Le restaurant est souvent bondé : pensez à réserver.
Flam's 62, rue des Lombards 1er Paris. Metro : Les Halles

Mansouria

Très bon Restaurant
Testé !
Depuis 1984, le restaurant Mansouria, tenu par Fatéma Hal, fait figure d'institution de la cuisine marocaine dans le 11ème arrondissement, rue Faidherbe. La Chef, Fatema Hal, y concocte pour vous les classiques de la cuisine marocaine dans le plus grand respect de la tradition. Couscous, tagines bien sûr mais également une foule d'autres spécialités marocaines plus ou moins connues. Et tout cela dans une magnifique cadre à l'orientale.
Mansouria 11, rue Faidherbe 11ème Paris. Metro : Faidherbe Chaligny

Une adresse de cuisine Ivoirienne de référence à Paris

Si vous voulez que votre palais soit dépaysé et votre tête aussi, le restaurant A la Banane Ivoirienne dans le 11ème, vous comblera. En plus d'une carte où se bousculent plats ivoiriens à base de viandes, poissons, riz et manioc, le restaurant organise, dans sa belle cave, tous les vendredis, des spectacles hauts en couleurs. Il est préférable de réserver. En réservant pour un minimum de 15 personnes, il est possible d'y déjeuner.
A la Banane Ivoirienne 10, rue de la Forge Royale 11ème Paris. Metro : Faidherbe Chaligny