• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant pouvant accueillir des groupes à Paris

Certains restaurant sont plus adaptés que d'autres pour accueillir les groupes, la taille du restaurant n'est pas le seul critère, l'ambiance, l'équipement et l'organisation du service compte également beaucoup pour réussir sa soirée de groupe.

Café Barjot

Bon Restaurant
Testé !
Entre la gare de Lyon et la Bastille, dans le 12ème arrondissement de Paris, le Café Barjot vous propose une cuisine traditionnelle évolutive utilisant uniquement des produits frais dans un décor Art nouveau d'époque. Nous vous conseillons le foie gras poelé, le tartare d'avocat au crabe, la côte de boeuf et aussi la purée maison... Terrasse confortable à votre disposition. Il est recommandé de réserver votre table.
Café Barjot 18, avenue Ledru-Rollin 12ème Paris. Metro : Quai de la Rapee


Le Bercail

Bon Restaurant
Testé !
Dans le quartier de Ménilmontant, côté 11ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Bercail vous accueille en soirée pour vous détendre d'une longue journée autour d'un verre ou de jolies assiettes. Un cadre convivial et agréable, aux accents baroques, où vous pourrez déguster une cuisine française revisitée qui évolue sans cesse. Idéal entre amis pour passer une bonne soirée. Réservation conseillée.
Le Bercail 144, rue Oberkampf 11ème Paris. Metro : Menilmontant

Pershing Hall

Bon Restaurant
Testé !
Au cœur du triangle d’or, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant du Pershing Hall hôtel est un batiment historique, redécoré par des architectes contemporains talentueux (Andrée Putman et Imaad Rahmouni). Derrière sa façade discrète, les espaces de vie s’articulent autour d’un patio ouvert sur le ciel dans lequel s’élève un vertigineux jardin vertical de 30 mètres de haut créé par le célèbre botaniste Patrick Banc.
Pershing Hall 49, rue Pierre Charron 8ème Paris. Metro : George V

Thaï in Box

Restaurant plutôt bien
Testé !
Le premier Thaï in Box a été ouvert en 2008 à Paris, et aujourd'hui le Thaï in Box Poissonnières situé rue Papillon dans la 9ème arrondissement de Paris, compte 6 petits frères et soeurs en France. C'est l'idée d'un frère et d'une soeur de lancer ce concept de cuisine thaï à emporter dans sa boite en carton comme la cuisine chinoise dans les films. Des formules à tout petit prix, une bonne cuisine, le top !
Thaï in Box 2, rue Papillon 9ème Paris. Metro : Poissonniere

Box and Coffee

Bon Restaurant
Testé !
Ce salad et pasta bar a ouvert en janvier 2008 après 6 mois de gros travaux. La décoration est très moderne, avec deux couleurs dominantes : le noir et le vert anis. Les grandes baies vitrées donnent beaucoup de clarté au restaurant, tandis que d'astucieux rideaux de fil de toutes les couleurs nous cachent de la rue.
Box and Coffee 103, rue Oberkampf 11ème Paris. Metro : Parmentier

On peut être sur l'avenue des Champs Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris et être au calme, comme le restaurant de l'Hôtel 5 étoiles Marriott Champs Elysées, où vous apprécierez le confort, le service et surtout la cuisine bio et raffinée du chef Jérémy Touzelet. Avec une décoration cosy et élégante, la salle ou la terrasse chauffée sauront vous mettre à l'aise et vous séduire. Réservation conseillée.
Marriott Champs Elysées 70, avenue des Champs-Elysées 8ème Paris. Metro : George V

Face au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, dans le 15ème arrondissement de Paris, le restaurant l’Atelier du Parc vous propose un cadre moderne et élégant, de très bon goût pour déguster une cuisine semi-gastronomique. Deux jeunes chefs créatifs et talentueux vous proposent une carte où tout est fait maison, avec des produits frais et de saison, et avec un bon rapport qualité/prix. Réservation conseillée.
L'Atelier du Parc 35, boulevard Lefèbvre 15ème Paris. Metro : Porte de Versailles

Seç

Bon Restaurant
Testé !
Avec ce premier restaurant ouvert depuis 1988 dans la rue Jouffroy d'Abbans du 17ème arrondissement de Paris, puis un second dans le 18ème, Seç se veut l'ambassadeur de la cuisine Turque à Paris. De père en fils, la famille Gunduz veut nous révéler les vraies saveurs de cette cuisine méditerranéenne qui paraît proche de ses pays voisins mais qui a ses particularités quand même. Réservation recommandée.
Seç 18, rue Jouffroy d'Abbans 17ème Paris. Metro : Malesherbes

Mon Resto

Bon Restaurant
Testé !
Situé à quelques pas des Champs Elysées dans une rue calme du 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Mon Resto a pris place dans un Hôtel dont le nom est Mon Hôtel. L’hôtel est dirigé par Alain et le restaurant par Benoît : ils nous accueillent chaleureusement et nous font découvrir l’endroit. Mon Resto allie une décoration feutrée, lounge et chic à la fois. Ouvert du mundi au vendredi soir. Réservation conseillée.
Mon Resto 1, rue d'Argentine 16ème Paris. Metro : Argentine

Situé juste en face de la basilique Sainte-Clothilde et d'un joli square arboré, dans le 7ème arrondissement de Paris, Le Square est un très bel établissement, repris en juin 2007 par Mathilde, adorable hôte à l'accent chantant et son équipe. Dans un cadre très chaleureux et cosy, vous pourrez y déjeuner ou diner en toute tranquillité dans un espace bien agencé. Une cuisine française délicieuse ! Réservation conseillée.
Le Square du 7ème 31, rue Saint-Dominique 7ème Paris. Metro : Solferino

Le Vin Qui Danse implante un bistrot bar à vins dans l'Est Parisien, en plein quartier de Ménilmontant dans le 11ème arrondissement de Paris. Après les succès des restaurants à vins du Panthéon et de l'Opéra, c'est rue Oberkampf que le Vin Qui Danse a planté son drapeau. Le Bistrot du Vin Qui Danse est le bar à vins, façon VQD, avec une cuisine française gourmande, des produits de qualité et du bon vins.
Le Bistrot du Vin Qui Danse ! 128, rue Oberkampf 11ème Paris. Metro : Menilmontant

Café Victoria

Bon Restaurant
Testé !
Un soupçon de bonne humeur, une once de fraîcheur, un zeste de joie de vivre, un brin de créativité, le tout assaisonné de courtoisie et de savoir-vivre – voici la recette magique du Café Victoria du 8ème arrondissement de Paris. Il vous reçoit à deux pas de Champs-Élysées, dans une ambiance agréable où un accueil chaleureux et un service de qualité vous sont assurés. Les réservations sont recommandées.
Café Victoria 64, rue Pierre Charron 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

A La Frégate

Bon Restaurant
Testé !

Un restaurant élégant avec de beaux produits de la mer

Le restaurant la Frégate se situe environ à 5 mn à pied du métro Quai de la rapée, dans le 12ème arrondissement de Paris, le jardin des plantes est à 15 mn en flânant. Nous avons été accueillis par Mr Torrès Antonio, propriétaire depuis fin 2008 (ancien chef du Voltaire). La salle est élégante, pas très grande mais à l'ambiance chaleureuse.
A La Frégate 30, avenue Ledru-Rollin 12ème Paris. Metro : Quai de la Rapee

A deux pas de l'Institut du Monde Arabe, dans le 5ème arrondissement de Paris, vous trouverez un petit restaurant berbère des plus agréables où venir déguster une bonne cuisine du Nord de l'Afrique : La Ferme Berbère. Dans ce restaurant traditionnel kabyle, avec ses pierres et poutres apparentes, sa déco berbère, sa jolie petite terrasse, vous succomberez aux excellents méchouis, couscous et tagines. Réservation conseillée.
La Ferme Berbère 16, rue des Fossés Saint-Bernard 5ème Paris. Metro : Jussieu

Bistrot Favart

Bon Restaurant
Testé !
Tout juste entre Opéra et les Grands Boulevards, dans le 2ème arrondissement de Paris, se situe le Bistrot Favart à la décoration très appréciée avec ses instruments de musiques, ses pierres et poutres apparentes, sa luminosité. Entre le bar et ses trois salles, vous n'aurez que l'ambarras du choix pour vous installer et découvrir la carte bistrotière à bon prix ! La qualité est là, le service sympathique. Il ne reste qu'à réserver !
Bistrot Favart 1, rue Favart 2ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Après avoir officié dans de prestigieuses maisons telles Le Fouquet’s, Le Jules Verne, Le Manoir de Paris, ou l’Hôtel du Louvre, le Chef Mehdi Corthier donne un nouveau tournant à sa carrière en reprenant l’ancien restaurant d’Eric Frechon (La Verrière) pour y ouvrir La Table de Botzaris. Ce restaurant bistronomique est à deux pas des Buttes Chaumont, dans le 19ème arrondissement de Paris. Réservation conseillée.
La Table de Botzaris 10, rue du Général Brune 19ème Paris. Metro : Botzaris

Royal Indien

Bon Restaurant
Testé !
Installé dans la rue de la Félicité, dans le quartier des Batignolles, en plein 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Royal Indien vous présente l'expérience de plus de dix années d'une cuisine indienne authentique. La déco est sobre mais soignée, le service est de qualité, l'accueil est chaleureux. Le Royal Indien propose des plats typiques des provinces de l'Inde avec des assaisonnements doux... et les prix aussi !
Royal Indien 4, rue de la Félicité 17ème Paris. Metro : Wagram

A deux pas de la place de Clichy dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Bon Mangé Créole vous propose de déguster sur place ou à emporter des spécialités antillaises comme les accras, le boudin, le colombo, la fricassée... Dans un cadre convivial, venez découvrir un lieu chaleureux et coloré où il fait bon venir à deux comme en groupe pour apprécier une cuisine ensoleillée ! Réservation bienvenue !
Bon Mangé Créole 24, rue Biot 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

C’est dans un lieu historique du 16ème arrondissement de Paris que nous sommes entrés il y a quelques jours : à l'Auberge du Mouton Blanc. En effet, Molière, Racine, Boileau avaient l’habitude de se rendre au 40 rue d’Auteuil pour y « tenir table ». Serveurs en noir et plafond Art Déco, tout nouveau décor depuis 2008 et une cuisine bistrot traditionnelle, sans chichi... Une auberge chaleureuse et coquette où il fait bon venir. Réservation conseillée.
Auberge du Mouton Blanc 40, rue d'Auteuil 16ème Paris. Metro : Michel-Ange Auteuil

Le Pearl

Bon Restaurant
Testé !
Thomas, un jeune et talentueux chef de cuisine et sa charmante compagne Mélanie décident de vous faire découvrir leur passion pour la cuisine simple et gourmande en vous accueillant dans leur restaurant Le Pearl dans le 11ème arrondissement de Paris. Dans un cadre cosy et chaleureux, vous pourrez déguster une cuisine france aux influences diverses. Le rapport qualité/prix est très bon. Pensez à réserver !
Le Pearl 46, rue Jean-Pierre Timbaud 11ème Paris. Metro : Parmentier