MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant ouvert tard à Paris

Pour une sortie tardive parisienne, profitez des restaurant ouverts tard à Paris, fermant bien après l'heure habituelle de 22h30.

Dans le quartier de Châtelet-les-Halles, dans le 1er arrondissement de Paris, vous découvrirez un bar-restaurant,Au Diable des Lombards, pionnier de la cuisine américaine au coeur de la capitale, ouvert en continu tous les jours pour satisfaire toutes vos envies. Avec une carte franco-américaine, tout le monde y trouvera son bonheur... Encore plus pendant la Happy Hour ou devant un brunch ! Réservation à faire.
Au Diable des Lombards 64, rue des Lombards 1er Paris. Metro : Chatelet


Le Calife

Bon Restaurant
Testé !
La péniche Le Calife est amarrée juste sous le pont des Arts, face au Louvre dans le 6ème arrondissement de Paris et vous attend pour une croisière mémorable et un diner unique. C’est une ancienne péniche dont les ponts sont devenus terrasse de café, ou salle de piano concert. Tout baigne dans une ambiance d’acajou un peu britannique, c’est assez agréable, au fil de la Seine. Réservation indispensable.
Le Calife 1, quai Malaquais - Pont des Arts 6ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

Chez Julien

Bon Restaurant
Testé !

La jolie façade d'époque

Chez Julien est un restaurant, ouvert au printemps 2007 dans le Vieux Paris, qui attire immédiatement le regard par son décor et son allure "Belle Epoque" romantique. Cette première impression passée l’exploration de la carte fut aussi assez agréable. Il faut immédiatement noter que les ris de veau sont la spécialité de chez Julien. Ce bistrot chic vous attend tous les jours en terrasse ou à l'intérieur.
Chez Julien 1, rue du Pont Louis-Philippe 4ème Paris. Metro : Pont Marie

Ne cherchez pas plus, vous ne trouverez pas trente-six crêperies dans le 20ème arrondissement de Paris, il y a La Bolée Belgrand et on est déjà content ! Un cadre sympathique et un accueil de qualité pour ce petit restaurant de quartier. Dès votre entrée, le personnel, très agréable et allant de sa petite blague, vous accueille dans un endroit chaleureux et lumineux à souhait. Réservation indispensable.
La Bolée Belgrand 19, rue Belgrand 20ème Paris. Metro : Porte de Bagnolet

Premier restaurant marocain du quartier latin

Au coeur de Paris et à quelques pas de la Place de l'Odéon, dans le 6ème arrondissement, le restaurant marocain "Le Méchoui du Prince" vous accueille dans une authentique ambiance des mille et une nuits pour vous faire découvrir toutes les richesses de la cuisine marocaine. Le décor est dépaysant, le service prévenant et serviable et la cuisine est bonne avec toutes les spécialités habituelles. Réservation recommandée.
Le Méchoui du Prince 34, rue Monsieur Le Prince 6ème Paris. Metro : Odeon

Les Bombis

Bon Restaurant
Testé !
Situé entre Nation et Gare de Lyon, dans le 12ème arrondissement de Paris, le restaurant Les Bombis a un style bistro très sympa. La carte est souvent renouvelée et tout est bon. Une cuisine française traditionnelle et inventive avec des plats bien présentés mais peu copieux. La salle est petite mais chaleureuse. Un service agréable et efficace. Réservation conseillée.
Les Bombis 22, rue de Chaligny 12ème Paris. Metro : Reuilly Diderot

Makassar

Bon Restaurant
Testé !
A deux pas de la place des Ternes, en plein 17ème arrondissement de Paris, le restaurant franco-indonésien, Makassar, se trouve au sein du nouvel hôtel Renaissance Paris-Arc de Triomphe. Dans une ambiance trendy, avec un service relax mais de qualité, c'est un endroit idéal le midi pour les déjeuners d'affaire avec la formule à 22.50€ et le soir pour les sorties entre amis ou en couple. Réservation indispensable.
Makassar 39, avenue de Wagram 17ème Paris. Metro : Ternes

Hard Rock Café

Bon Restaurant
Testé !

Le temple du rock a aussi son adresse à Paris

En plein quartier de Montmartre dans le 9ème arrondissement de Paris, la célèbre chaine de restaurants et cafés sur le thême du rock'n'roll, Hard Rock Café, vous attend tous les jours en continu pour vous régaler de cuisine américaine. Des écrans vidéos et un son à couper le souffle, des spécialités Tex-Mex à la carte : burger, sandwich et salades... mais aussi steack et autre T-Bones ! Réservation conseillée.
Hard Rock Café 14, boulevard Montmartre 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

New Dehli

Restaurant plutôt bien
Testé !

Sur le côté ciel ouvert de la Little India de Paris

Le passage Brady, le Little India au coeur de Paris, où les couleurs pétillent au milieu des tissus traditionnels et des échoppes indiennes... et où les restaurants indiens sont installés en masse. Nous cherchons notre restaurant et partons naturellement du côté couvert du passage où l'animation grouille joyeusement. Passant devant les restaurants, mais où est le n°4 du passage ? En fait, il faut aller de l'autre côté du Boulevard de Strasbourg, côté non couvert. Et là, on trouve le New Dehli !
New Dehli 4, passage Brady 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Le Nilaja

Bon Restaurant
Testé !

Un restaurant ethno-chic pour voyager aux saveurs africaines

A deux pas du quartier de Bastille, dans le 11ème arrondissement de Paris, le restaurant africain Le Nilaja se définit comme un restaurant ethno-chic où vous savourerait les cuisines d'Afrique. Le Nilaja rassemble les spécialités sénégalaises, ivoiriennes, maliennes, camerounaise, et béninoise dans un cadre raffiné ou authenticité et modernité s'entremêlent. La réservation est recommandée.
Le Nilaja 17, rue de la Forge Royale 11ème Paris. Metro : Faidherbe Chaligny

Momiji

Restaurant plutôt bien
Testé !

Un restaurant Japonais "Lounge"

C’est au cœur du quartier animé de Bastille, côté 11ème arrondissement de Paris, que nous nous rendons ce midi-là pour découvrir le restaurant japonais Momiji. Dès la façade, l’établissement renouvelle le genre. On est plus dans le lounge que dans le japonais traditionnel avec ses classiques lampions. A l’intérieur, c’est tamisé, chaleureux, confortable. Le style presque boudoir et les notes rosées plairont à la clientèle féminine. Réservation conseillée.
Momiji 20, rue Daval 11ème Paris. Metro : Bastille

Savannah Café

Bon Restaurant
Testé !
Richard a ouvert son restaurant Savannah Café en 1985, c'est dire s'il est connu dans la rue Descartes du 5ème arrondissement de Paris. S'il vous dit que le nom du restaurant est un hommage à sa grand-mère ne le croyez pas, c'est un sacré blagueur ! Dans cet ancien atelier de maçon, vous découvrirez un bistrot à la décoration unique, une cuisine vraiment délicieuse et un patron exceptionnel. Réservation conseillée.
Savannah Café 27, rue Descartes 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Alcazar

Restaurant plutôt bien
Testé !

Un cadre sobre et élégant, un rendez-vous artistique

Dans le 6ème arrondissement de Paris, rue Mazarine, se tient le fameux restaurant l'Alcazar, repris depuis 1998 par Sir Terence Conran, qui vous sert tous les jours la cuisine raffiné et de qualité du chef Guillaume Lutard, ancien de chez Taillevent. Attention, l'endroit devient aussi le restaurant éphémère des candidats TOP CHEF à certaines périodes ! La réservation est de toute manière toujours recommandée.
Alcazar 62, rue Mazarine 6ème Paris. Metro : Odeon

La Bucherie

Bon Restaurant
Testé !
Le café restaurant La Bûcherie est situé sur les quais dans le 5ème arrondissement de Paris, en plein cœur du quartier latin, face à Notre Dame, dont on peut apprécier les façades depuis la terrasse chauffée. Dans ce quartier touristique, c'est idéal pour bruncher, déjeuner, juste boire un verre ou profiter de la Happy Hour, ou diner. Idéal à deux ou en groupe d'amis, vous apprécierez son bon rapport qualité/prix.
La Bucherie 41, rue de la Bûcherie 5ème Paris. Metro : Saint-Michel Notre-Dame

American Bistrot

Bon Restaurant
Testé !
Au printemps 2010, Xavier et Guillaume, après une belle aventure avec le restaurant "Guillaume" dans le 3ème, s’associent et remettent le couvert ensemble rue de la Folie Méricourt dans le 11ème arrondissement de Paris avec l'American Bistrot ! Entre Oberkampf et République, venez tester dans une ambiance 50' un « diner » américain. Amateurs de burgers, accrochez-vous ! Réservation conseillée.
American Bistrot 74, rue de la Folie Méricourt 11ème Paris. Metro : Oberkampf

Le Libertalia

Bon Restaurant
Testé !
Le Libertalia est un ancien tanker militaire complètement réaménagé en restaurant bar lounge, sur le quai Jean Compagnon dans le 13 arrondissement de Paris. Aujourd'hui, ses décorateurs en ont fait un espace chic et convivial, grâce à ses nombreux espaces (terrasse de 1.200m2, restaurant, piano-bar, scène de concert, et club Lounge), et à sa cuisine contemporaine créative qui associe terroir et fraîcheur. Bons moments garantis !
Le Libertalia 6, quai Jean Compagnon 13ème Paris. Metro : Mairie d'Ivry

Le Carré

Bon Restaurant
Testé !

Un patron passionné et plein d'idées

A mi-chemin entre l’Opéra et les Champs Elysées, le restaurant Le Carré est une étape incontournable pour les hommes d’affaires ou les épicuriens en quête de nouvelles saveurs. Cadre élégant, chaleureux et contemporain fraîchement rénové, idéal à toute heure de la journée. Terrasse agréable et ensoleillée. Dès 8 heures pour des petits-déjeuners calmes et professionnels, puis en service continu de midi à 23 heures.
Le Carré 12, place Saint-Augustin 8ème Paris. Metro : Saint-Augustin

Bistrot Favart

Bon Restaurant
Testé !
Tout juste entre Opéra et les Grands Boulevards, dans le 2ème arrondissement de Paris, se situe le Bistrot Favart à la décoration très appréciée avec ses instruments de musiques, ses pierres et poutres apparentes, sa luminosité. Entre le bar et ses trois salles, vous n'aurez que l'ambarras du choix pour vous installer et découvrir la carte bistrotière à bon prix ! La qualité est là, le service sympathique. Il ne reste qu'à réserver !
Bistrot Favart 1, rue Favart 2ème Paris. Metro : Quatre Septembre

C’est dans un lieu historique du 16ème arrondissement de Paris que nous sommes entrés il y a quelques jours : à l'Auberge du Mouton Blanc. En effet, Molière, Racine, Boileau avaient l’habitude de se rendre au 40 rue d’Auteuil pour y « tenir table ». Serveurs en noir et plafond Art Déco, tout nouveau décor depuis 2008 et une cuisine bistrot traditionnelle, sans chichi... Une auberge chaleureuse et coquette où il fait bon venir. Réservation conseillée.
Auberge du Mouton Blanc 40, rue d'Auteuil 16ème Paris. Metro : Michel-Ange Auteuil

Le Bercail

Bon Restaurant
Testé !
Dans le quartier de Ménilmontant, côté 11ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Bercail vous accueille en soirée pour vous détendre d'une longue journée autour d'un verre ou de jolies assiettes. Un cadre convivial et agréable, aux accents baroques, où vous pourrez déguster une cuisine française revisitée qui évolue sans cesse. Idéal entre amis pour passer une bonne soirée. Réservation conseillée.
Le Bercail 144, rue Oberkampf 11ème Paris. Metro : Menilmontant